Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 13:28
[color=indigo:94347dece8]oulalaaaaaa jolie coccinelle :oops: bon maxou veu pas dormir alors il est là a coté :twisted: [/color:94347dece8]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 13:57
une amie a halluciné en voyant les photos de l'évolution de sa varicelle :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:01
[color=indigo:9bc02c2a9b]sale morue j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!! céline oui sa va vite :? :lol: maxou fait des dessins .... + sur la table que sur le papier :siffle:[/color:9bc02c2a9b]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:03
riri c'est le meilleur riri ramènes tes fesses ici riri apporte moi la même chose stp et après retrouve ta femme :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:08
maëlle ... premier conseil JAMAIS sur cdiscou*** leur politique est merdique si par malheur ils sont au dernier moment en rupture de stock ils te remboursent en bons d'achat :gr: mais je lui demanderai :P
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 14:09
Karine :arrow: je peux pas te répondre car je c mm pas comment sa fait des hémoroides...j'en ai pas eu... Par contre la dernière fois j'ai vu que vous parliez calin...alors j'en profites pour vous poser une question...car les envies sont de retour... J'ai eu une épisio jusque l'anus quasi...mais celle ci me fait tjs mal qd j'y touche au niveau de....ben ...comment dire...heuuuuuuuuuu...au niveau du vagin :oops: et je c pas du coup si je peux faire des calins avec zhom de peur d'avoir mal encore plus et d'agraver la situation... KKun pourrais me renseigner...???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:17
Je suis jeune pour toujours :bou: j'ai du capital génétique asiatique! J'ai vu une jolie coccinelle :love:
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:19
[color=red:1f16703668]Karine[/color:1f16703668] ca peut etre une dechirure anale car je n ai pas d hémorroides et avec leurs cachets pour le fer (deja a la base je suis hyper constipée ) mes selles sont méga dur du béton et quand je dois aller au wc j angoisse puis la dernière fois ca ma fais mal puis ca me brule maintenant j arrive quasi pas a m assoir , meme a marcher j ai mal. Ce que tu decris me fais penser a ca , sinon il y a aussi des hémorroides internes ..... c est pas obliger que pour tout ca ca saigne. [color=red:1f16703668]Mesabou[/color:1f16703668] alors pour ma part je te conseillerais d attendre encore car si deja au toucher c est douloureux je crains que tu n es mal pour la pénétration apres a toi de voir fais attention
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:23
re! bon j'ai dormi un peu, mais ça ne va pas trop mieux....faut attendre et en plus j'ai mal aux reins je vous ais attendues Maelle et ALex mais comme vous n'arriviez pas je me suis endormie pauvre tiot père avec ses boutons, il en a vraiment partout ! mais oui Dara forever young ! tiens d'ailleurs quand je regarde les bleus l'actrice Elodie Young me fait penser à toi (asiat, toute fine et dans la série caractère fort :wink: et évidemment super belle!) Alex Maxou a fini par s'endormir???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:27
aude : un gros :cop: guérisseur dara : moi tu me fais penser à lucie liu :mdr: à chacun ses fantasmes :mdr:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 14:41
[quote:2386b8aaaf="glammum"]merci pour la recap morgane :D au fait Maël est né le 28 avril et non le 27 :wink: :arrow: moi à la base je voulais 2 enfants , mais depuis la naissance de Maël c'est bête mais je l'aime tellement que je me sens incapable actuellement de donner autant d'amour à un autre bébé et du coup je sais pas trop si j'en voudrai encore un ou pas :think: de plus il était si petit à la naissance et son pti'it coeur a bien souffert que je me sens pas capable de revivre ce stress ( à un moment l'obtréticien un gros con , a meme dit si dans 20 min votre fils est pas sorti vous pourrez lui dire au revoir :shock: ). on verra dans quelques années si les mauvais souvenirs liés à sa naissance' auront cicatrisés et si j'arrive à être moins possessive envers lui pour pouvoir aimer autant un autre bébé. Sinon ici les nuits il réclame toujours toutes les 3 ou 4 h . Coté mauvaisses nouvelle , mon chéri part en formation à l'autre but de la france début juillet pour 11 mois environs :cry: je vous raconte pas comme ça m'enchante , il rentrera que les WE et encore pas tous....lorsqu'on s'est inscrit en creche au mois d'octyobre la nana nous adit que c'était sur à 99 % qu'on aurait une place et en fait on a pas :evil: , du coup j'avais pas trop relancé les ass mat et maintenant celles que je trouvaient bien sont prises :evil: j'ai rendez vous avec une autre nounou vendredi qui habite juste à coté de chez moi.....j'espere qu'elle sera bien!! :arrow: Emi tu lui met du 6 mois à ta puce :shock: (trop mignonne !!) moi il est encore dans le naissance, le 1 mois c'est trop grand mais j'ai tellement d'affaire en un mois que je lui met quand meme!! le 6 mois il mettra pas avant d'avoir 7 mois lol :arrow: anneso et coralie : félicitation et bienvenus à vos pt'its bouts[/quote:2386b8aaaf] coucou profite de partir avec lui et mael et louez vous quelques choses pour 11 mois (comme ca ton probleme de nounou est resolu et toi tu profite de lui et de mael en plus )bon courage nath
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:43
[color=indigo:e275b2b0b5]Aude non maxou se fait une bataille de coussin :roll: repose toi hein :cop: morue bon cour a taleur tu ns racontera 8) Dara mais oui té jeune pour toujours.... mais oui ..... :siffle: [/color:e275b2b0b5]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:50
Roh vous êtes gentilles les filles :oops: Elodie Young a des origines cambodgiennes par son père (moi je suis 100%) :wink: je la trouve magnifique dans Banlieue 13 Ultimatum. Et Lucy Liu, ok mais dans Charlie's Angels alors :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:51
Je voudrais être Angunn :love: j'échange ma gueule et mon corps sans problèmes :mrgreen: Maelle, tant mieux si la vieille prend l'appart' :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:53
:hey: les filles Dara, c'est ton anniv demain, tu paie ton coup :?: Audounette, je t'envois pleins de bisous guerisseurs ma belle :? soigne toi bien Nanou, tu dors :?: Loute, tu dors :?: Céline, Gwen est trop mignon :wink: Maëlle, cool pour l'appart, j'espere que les contractions ne reviendront pas de sitôt apres, je sais plus :oops: juste avant que j'oublie, Maëlle, si tu pouvais changer l'age de Stef siteuplé, 39 ans, merci :wink: bon, la sortie tres bien, sauf que c'était du vite regler, puisque comme nous ne somme pas aller au stade, il n'y avait donc pas toutes les classes, ce qui veut dire moindre organisation, a 11H30, j'était là, mais Clo était contente, c'est le principal, maintenant, j'ai mal au dos d'etre rester trop debout, puis me coltiner la BM qui m'a encore pleurer dans les bras parce que finalement, samedi ils aurez preferer que l'on viennent au soir, et que j'ai le repas chez mes parents, donc patati patata, mais elle avait qu'à le dire avant, depuis le temps que la date est prevue de leur côté, merd£, du coup, vue que je lachez pas l'affaire, elle a capitulée, j'en ai marre, en plus c'est pour l'anniv de ma mére, elle en a carrement rien a secouer, pourtant, son fils était là au sien, elle pourrais comprendre, mais non, ELLE ELLE ELLE ELLE ELLE, toujours ELLLLLLLLLLLE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bref, je ne vais pas m'ennerver, elle a payer les desserts patisseries, c'est deja ça :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.