Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 230)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 13:38
un coucou rapide pour vous faire tout pleins de gros bisous a vous toutes... merci morgane pour le 2 ieme tome.. je suis en pleins rangement de la maison avant de repartir en vacances du 24/08 au 01/09 donc preparation valise et rentree des classes (relaver les cartables trousses remettre stylos feutres crayon de couleurs etc..(neuf) sortie une tenue pour le 1 er jrs...) florent a eu ses derniers vaccins hier tout va bien encore.. il a prit 2 cm et 1 cm de tete 4kg920 pour 62 cm et 40 cm...(pourtant le 3 mois lui va tjrs) le medecin ma dit quil ne prendrait que en gros 400 grammes par mois..et de continuer si je voulais a mettre 1 ou 2 bibs de lait en btes si je voulais (je viens de terminer la boite et on verra si je continue..) allez a bientot monsieur veut teter.. a bientot bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 19:42
[color=red:d9a85f255b]kainou:[/color:d9a85f255b] noélia m'a fait pareil, elle ne prend le biberon que depuis peu de temps, j'ai essayé plusieur marque et c'est avec le "dodie mam" qu'elle boit super bien, par contre fait attention a la tetine, sur les biberon vendu c'est du 2 faut acheter du 1... et ce que tu peux faire c'est rechauffer la tetine sous l'eau chaude avant de lui donner pour pas que le contact silicone soit trop froid... voilà pour ma part
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 19:57
Tome 2 :youpi: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3106895#3106895
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.