/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:12
[quote:7e6f3f6b0d="*Fait la grève du pseudo*"]Soph a essayé de faire un "relounapping" ! :mdr: Je file à casa.. @ toute ! :cop:[/quote:7e6f3f6b0d] Huhu je savais pas :lol: Vilaine :roll: Tin berdol j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:18
[quote:542303cf00="*Fait la grève du pseudo*"]Soph a essayé de faire un "relounapping" ! :mdr: [/quote:542303cf00] :mdr: +1 :mdr: mais Mr P.B. était aux aguets et il m'a vue tenter de planquer El Relou sous ma veste :cpa: Désolée pour ton cat Mél, je comprends qu'on puisse être très triste :cop: et je comprends mieux tes louanges à propos de Mr P.B. maintenant que je l'ai rencontré :top: le lâche pas ce mec :wink: Soigne toi bien Claire. Linda, si tu pètes un câble, quitte ce taf, tu as toutes les chances de trouver un autre job, tu n'as aucun défaut :choc: ! je ne sais pas mettre les photos sur FB :oops: helppppp :mrgreen: j'ai zappé le reste, désolée :oops: mais je vous bisouille bien fort.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:26
Audounette, un crumble fraises bananes sans bananes :roll: :cpavre: ma pauvre, que va t'on faire de toi :lol: :wink: Loute, le grand jour est tout pret là :twisted: Maëlle, a force, on se taperais sur les nerfs si on était trop pres les unes des autres :mdr: heu, tu me compte aussi pour la tartif' hein et cool pour le papier peint :lol: tiens, en parlant de faire part, mon cousin nous a donner celui de Louane, il est super beau :lol: ce soir, kikimangekoi :?: içi, reste de merguez/saucisses du barbeuc pas fait d'hier, vue le temps pourrave, avec des pates 8)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:27
[color=darkblue:c6ea2bebb9]oh les mauvaises langues , vous voulez une fessée :twisted: On se débarasse pas de moi facilement , je m'accroche :hinhin: Allé tartiflette :cpavre: devant pékin :youpi: chez moi je sais pas... le frigo commence etre a sec :oops: Edit: Loute je veu une mergez :love: et du crumble fraise/banane sans banane :fou: [/color:c6ea2bebb9]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:59
[color=darkblue:131156b401]j'aime bien ouè :top: et le faire part ??? allez moruuue montre :siffle: bon ce soir je ferai Purée/jambon :roll: puisque personne m'invite :evil: [/color:131156b401]
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:00
yoooooooooooooooooo ayé enfin rentrée 8) 8) et j'ai tout lu 8) bonne fete ESTELLE!!!!!!!!!! [b:ddceb1984c] Mél[/b:ddceb1984c]: je suis vraiment desolée pour ton chat :? :? je ne sais quoi te dire d'autre de plus que les filles....en tous cas jt'envoie plein de bisous :( :cop: [b:ddceb1984c]Linda[/b:ddceb1984c]: je vois que trop bien ce que tu vis.... toutes manieres a l'heure actuelle, les ecoles se trouvent depassées par les nouvelles problematiques des enfants et ne sont aucunement préparées ni formées a repondre a ces besoins si specifiques.... alors oui je pense que c'est tres professionnel de ta part de prendre une decision alors que tu te sens impuissante sans formation. et c'est souvent quand on est a bout et qu'on ne sait plus quoi faire qu'on fait des erreurs. jtenvoie plein de courage ma cherie!! t'es une super MD :cop: :cop: :cop: profite de ton CPE :wink: [b:ddceb1984c]steph[/b:ddceb1984c]: tu vas mieux? plus de vomito? :wink: [b:ddceb1984c]claire[/b:ddceb1984c]: pauvre Jeanne....comment c'est chiant les allergies aux acariens...yen a partout :? zhom est aussi allergique aux acariens et quand il fait une allergie c'est grave chiant [b:ddceb1984c]Dara[/b:ddceb1984c]: tain le projet!! :shock: j'aimerais etre aussi creative et avoir des idees comme ça...malheureusement jsuis une quiche :lol: :lol: garde le au chaud ce projet...sait on jamais 8) le reste je ne sais plus desolée hein :oops: :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:01
L'instit de Djamel m'a dit qu'il était intenable, elle n'en peut plus, elle dit que les punitions n'ont aucune emprise sur lui, il me les casse celui-là :hum: En plus, ça se passe super bien à la maison, j'comprends pas :cpa:[/quote] il aime l'ecole? il aime sa maitresse??
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:02
Une copine de foire-mon-quote pour Emma :youpi: Salut Ivy :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:03
coucou raph!!! ça roule? hannn tu dis ça pour moi pour le quote?? :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:05
[b:3fa09f1b62]Linda[/b:3fa09f1b62] je te dirais que tant mieux si ça se passe bien à la maison :lol: :lol: :lol: après, faut voir ce que ça veut dire selon la maitresse, certaines sont hyper stricts donc ne supportent pas les enfants "remuants" Pour ton taff, ça fait comme même 1 bon moment que t'y penses donc moi je te dirais que si t'es pas épanouie et que si tu ne le vois que sous la vision du sacrifice, laisse tomber et va faire 1 bilan pour savoir quoi faire... [b:3fa09f1b62]Soph'[/b:3fa09f1b62] t'as encore du taff en cartons ou t'as bientôt fini? enfin, moi c'est pas de faire les cartons mais de les défaire *cours vite pour éviter 1 ferme Playmobil* :mrgreen: [b:3fa09f1b62]Mél[/b:3fa09f1b62] vous viendez quand nous voir? :cryout: [b:3fa09f1b62]Emma[/b:3fa09f1b62] alors, l'ambiance s'est 1 peu détendue ou pareil? [b:3fa09f1b62]Raph[/b:3fa09f1b62] merci de t'inquiéter pour moi TOI lol carpaccio de boeuf/ gnocchis et là, ben douche car JM va pas tarder et s'il me voit là, il va encore me frapper :lol: :lol: :lol: :lol: ouioui je suis 1 femme soumise
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:09
wouah trop beau ton papier Maelle! nan le FP moi j'attends de le recevoir...même si j'aimerais une indication des couleur... alors ce soir le crumble fraises bananes sans bananes a faillit se terminer en crumble fraises abricot au sirop....mais l'homme qui tombe à pique est arrivé avec sa banane...euh les bananes... :youpi: et en plat ce sera pain avec tzaziki et trucs du genre + fougasse moi je veux bien que tu viennes chez moi alexoune...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:10
Mais si Loute, viendez :lol: je te fait un casse dalle, merguez/moutarde :?: Maëlle, c'est tréééééééééééééééés jolie, j'aimes bcp :top: :top: :top: :top: bon on va miamer, j'ai la dalle :oops: edit: Nico, tu assure grave :wink: :lol: haaaaaaaaaaaaaaaan, j'adore le tzatziki :cryout: et la fougasse :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:10
[quote:fc9729d3ec="romelind"]Claire, tu t'es enfin décidé à voir le doc pour ta cheville :bravo: L'instit de Djamel m'a dit qu'il était intenable, elle n'en peut plus, elle dit que les punitions n'ont aucune emprise sur lui, il me les casse celui-là :hum: En plus, ça se passe super bien à la maison, j'comprends pas :cpa:[/quote:fc9729d3ec] Pff tu parles y'avait rien à l'examen clinique, du coup j'ai mis une petite chevillère que j'avais à la maison mais j'ai toujours aussi mal (voir encore plus :() du coup j'ai ressorti les béquilles :roll: Ben mince pour Djamel :? Il se ferait entrainer par d'autres tu penses ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:11
[quote:a106d44222="esthea"] il m'a dit en avoir vu plusieurs avec extinction de voix en début de semaine![/quote:a106d44222] Oué mais ils ont pas tous gueulé comme des putois tous le WE :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:17
salut mon écureuil préféré :lol: :lol: :lol: moi je crois que tu somatises d'être chez BM! vous arrivez à vous aérer comme même? Qui a crié tous le we après ses mômes? :siffle: pas moi, surtout pas après Mattéo :zen: bon, je file me doucher :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.