/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:01
[color=darkblue:84e337a28b]qui ya audoune ?? dara je note le bon cake :yes: il me faudrait un super café pour me booster :roll: [/color:84e337a28b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:04
pff rien de bien grave mais bon je suis quand déçue de voir que les gens qui sont sencés être mes amis n'en ont rien à faire de notre tronche, et puis surtout je viens d'avoir des phrases pas trés sympa de ma copine qui est enceinte d'un mois de moins que moi je lui annonce que c'est une fille et elle me sort que maintenant elle a la pression parce qu'elle sera la seule à être déçue si elle a un garçon...en gros elle esperait que j'ai un garçon pour que je sois déçue ! et puis j'ai une autre copine que je n'ose pas appeler parce que ça ne va pas du tout dans son couple parce qu'elle veut un bébé et pas son mec et elle n'a pas trés envie de me voir parce que je suis enceinte sans parler des couples d'amis dont je n'ai quasiment plus de nouvelles... et même mon frère et ma BS pendant le wkd ils ne m'ont absolument pas parler de ma grossesse... je sais si c'est que je suis trop égocentrique mais j'ai l'impression que les gens s'en foutent de ma vie, de ma grossesse....en fait j'ai l'impression d'être totalement insignifiante....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:08
Faites comme moi, n'achetez plus de jouets :mdr: une bouteille vide et une balle, ça les occupe :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:12
Mais non Aude, tu comptes pour nous :cop:. J'ai du déjà te le dire mais moi je fais vite le tri chez mes "amis" :oops: Tout ceux qui me gonflent, que je ne supporte plus, hop poubelle. La jalousie des autres nanas, tu t'en tapes. Vis ta grossesse :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:23
merci Dara ! tu as raison mais ça fait mal au coeur... c'est comme tu disais l'autre jour je crois, vous avez toutes vos vies et vos états d'âme et vous prenez le temps de réconforter les autres quand ça ne va pas... de se dire que se sont des personnes qu'on a jamais vu et qu'on ne connait de nulle part qui sont là pour nous...alors que des gens qu'on connait depuis l'enfance s'en foutent...ça fait bizarre bref rien de bien grave, juste déçue... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:29
Je te comprends ma belle... C'est dur d'expliquer qu'on est bien plus attaché à nos copinautes qui prennent le temps de nous réconforter ou de nos écouter que de nos "amis" qui nous déçoivent... Moi je passe pour une extra-terrestre, même aux yeux de mon mec, parce que je suis trop élitiste pour mes relations. Je n'ai pas besoin de boulets dans mes amis alors je préfère ne pas en avoir. Je connais des tas de gens, je souris, je salue poliment, en tant que commerçant on est connus, les gens prennent le temps de venir taper la discut', mais ça s'arrête là.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:37
On est là ma poule, Dara a raison, les amis, moi, c'est pareil tu vois ce matin, j'ai appeller ma "meilleure amie" pour avoir des nouvelles, et des indications pour la semaine prochaine concernant le bapteme, je te jure, j'ai du la laisser au bout de 20 min (alors "qu'avant") c'était des heures au tel ensemble j'avais tellement l'impression de la faire iéch, que du coup, ça m'a saouler je n'ai quasi pas d'amis, a part vous, virtuellement, qui etes là quand il faut, qui reconfortent, qui ecoutent, c'est important... Si c'est pour faire semblant, je ne vois pas l'interet, je sais que chacun a sa vie, mais berdol, ça fait quasi 20 ans que je là connais, on a vecue des choses ensemble, je ne sais pas ce qui s'est passer, mais je comprend que voilà, ses attitudes me prouvent que je m'était tromper je suis là Audounette, et tu va pas te depatouiller de moi si rapidement :hinhin: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:43
Oué j'imagine Soph.. Ton fils a fait une cure de "rododo" lui aussi ! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:44
Ayé j'ai trié les photos du we.. Je vous en mets 140 en ligne ce soir ! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:46
Et Emma, encore merci, tu as fait un heureux ! :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:54
[color=darkblue:7a403ae5e4]suis là aussi aussi audounette chérie les "amies" sa se compte sur le doigts d'une main sa déçoit mais c'est la vie chacune prend des route differente , sa met arrivé aussi heureusement ici on se comprend mm si c'est que "virtuel" on est là les unes des autres :cop:[/color:7a403ae5e4]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:00
[quote:0dad4cd8f9="*Fait la grève du pseudo*"]Oué j'imagine Soph.. Ton fils a fait une cure de "rododo" lui aussi ! :wink:[/quote:0dad4cd8f9] :hum:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:00
ouais merci les filles... c'est clair qu'on prend tous des routes différentes, mais bon comme dit Sandrine ça fait une vingtaine d'année (pour ma meilleure amie ça fait même 31 ans que je la connais alors que je ne les aurais que dans quelques jours) ça laisse un goût amer... et puis quand c'est toujours les mêmes qui invitent au bout bout d'un moment c'est pénible... Dara moi ce sont mes parents qui se foutent de moi avec le fofo... et puis trop ellitiste peut être mais comme dit Sandrine si c'est pour faire semblant ce n'est pas la peine ! bref ! pour la peine pour ce soir je fais un crumble aux fraises bananes (sauf que je n'ais pas de bananes :lol: )
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:04
Soph a essayé de faire un "relounapping" ! :mdr: Je file à casa.. @ toute ! :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:11
Maelle ouais c'est clair que tu as raison aussi ! et si justement ma copine dont le mec s'etait barré et est revenue c'est la seule qui à l'air sincérement heureuse pour moi, d'ailleurs elle va me filer des fringues et tout..vu qu'elle a deja 2 filles elle est super contente !justement cette histoire avec son mec nous a rapprochées vu que j'étais là pour elle... pour se débaraser d'alex ca ne va pas être facile...elle a l'air d'être une sangsue :lol: hmm je peux venir manger tarti??? EDIT : :youpi: pour le papier de ta fille ! il est comment???? moi je suis deja en train de réfléchir aux faire parts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.