/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:05
[quote:2c76dd0555="Geekette en rémission"]Merd.e pour Jeanne, mais disons que si c'est une allergie, c'est gérable non? Tandis que l'asthme (j'ai pensé à ça quand j'ai lu bronchite et compagnie :oops:) ça l'est moins :? M'enfin l'un ou l'autre ça reste pénible c'est sûr :? Bon je vous laisse, bonne journée à vous![/quote:2c76dd0555] Ben en fait elle fait de l'asthme à cause de son allergie lol
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:42
Coucou les poufs ! :yes: Merci les filles pour vos petits mots, ça fait du bien d'être "comprise", si vous saviez les réflexions qu'on peut entendre face au décès d'un animal de compagnie.. :oops: Il a sombré peu à peu dans l'insconscience dans la soirée, on s'est couché à ses côtés vers 1h, et à 5h quand on s'est réveillé c'était fini, il n'avait pas bougé, pas hurlé. J'ai retourné toute la maison à la rechercher d'une boite, je l'ai emballé dans un pull "spécial teussage", et on l'a enterré au fond du jardin, à côté de 3 copains-chats, sous une pluie battante. Là je suis au taf mais je n'ai rien fait depuis ce matin, j'ai la tête toute vide.. :cpa: C'est super dur pour M.PB, en 9 ans de vie commune je ne l'ai jamais vu dans un état pareil. Bref, quitte à pas bosser je serai mieux ici.. :wink: Linda, si t'as la possibilité financière d'arrêter, fais-le, t'as assez à faire avec les tiens. Tu sais que tu nous as toutes bluffées ce we ? Claire, crotte pour Jeanne.. :? J'adore le nouveau titre ! Et l'avatar de Claire serait tip-top dans la récap ! :oui: Je sais plus trop sinon, des :cop: !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:45
Ma Mél, seules les personnes insensibles et/ou n'aimant pas les animaux ne pourraient pas comprendre ta peine :cop:. Je suis désolée :cry:. Un câlin amical à Monsieur Mél.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:48
Ma Mel je trouve que tu prends tout ça avec beaucoup de philosophie, et même si c'est dur vous l'avez accompagné jusqu'au bout, il est parti sans souffrir et enveloppé d'amour, c'est vraiment beau. Plein de bisous à Mr PB (que j'ai pas trouvé moralisateur d'ailleurs) Pour l'avatar bien sur mettez le dans la recap ;) Je suis juste triste qu'Emma ne soit pas dessus, et triste que toutes ne soient pas dessus ! Mais bon j'avoue je suis fière de mon délire lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:52
Je fais des progrès en langue des signes je suis contente! Les cakes de ma collègue étaient délicieux! Et un de mes patrons a ramené des loukoums à la pistache de ses vacances en Turquie :love: j'adoooooooore les loukoums *voix de Gad El Maleh*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:57
Merci Dara et Claire. :cop: On le savait condamné, ça faisait 3 ans et demi qu'on savait qu'il fallait profiter de lui à fond, mais on a beau s'y préparer, ça fait mal quand même. Claire, tu n'as pas trouvé M.PB moralisateur parce que tu n'as rien à te reprocher ! :mdr: Il a d'énormes valeurs morales, famille, etc.. C'est ce que j'expliquais à je ne sais plus qui, il a été très marqué par la séparation de ses parents, il a aussi été élevé aux contes de fée, ça n'aide pas ! :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:03
Ah si il m'a dit un truc qui va pas : "Et pis arretez de faire des gosses" :mdr: Non non non Mr PB, y'en aura encore :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:04
coucou! wouahou quel titre! :lol: :cop: Mel courage, et à ton chéri aussi, la peine est proportionnelle aux bons moments passés avec son animal... vous lui avez offert une belle vie, et il est parti serein, d'ici qqs temps le chagrin laissera place au sourire quand vous penserez à lui Clarou, des salons de coiffure pour enfants ça se fait de + en +, il y en a qqs uns ds le coin et ça marche bien! Julie y avait emmené charlie il y a pas longtemps [url]http://www.islandkids-coiffureenfant.com/[/url] heuuu j'sais plus le reste, je vais poster qqs perles de ma fille puis mission grand ménage pour moi, Flo a assuré avec Alice pdt le weekend mais pour le rangement et la propreté....c'est pas encore ça! :lol: :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:07
:mdr: Claire, c'était une joke, enfin, il a pas tort, y'avait trop de gosses ce we ! :mdr: Merci ma Clarou et Fanny, tu vas mieux alors si tu veux faire du ménage ? :mdr: Je reviens, j'ai une petite réunion ! :roll: :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:12
[quote:a7513ff5cb="*Fait la grève du pseudo*"] Merci ma Clarou et Fanny, tu vas mieux alors si tu veux faire du ménage ? :mdr: [/quote:a7513ff5cb] :cpavre: j'ai pas envie d'en faire, mais là ça devient urgent.... le weekend tout seul, + hier il a tout géré seul : pas fait de lessive, de vaisselle, rien rangé, poubelles pas descendues.... il devait attendre que Mary Poppins (ou Marianne!) passe :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:13
Oh mais venez ouvrir un salon de coiffure comme ça à Toulouse ça a l'air GENIAL!!! Bonne réunion Mél :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:16
[quote:c79e73f110="fanny318"][quote:c79e73f110="*Fait la grève du pseudo*"] Merci ma Clarou et Fanny, tu vas mieux alors si tu veux faire du ménage ? :mdr: [/quote:c79e73f110] :cpavre: j'ai pas envie d'en faire, mais là ça devient urgent.... le weekend tout seul, + hier il a tout géré seul : pas fait de lessive, de vaisselle, rien rangé, poubelles pas descendues.... il devait attendre que Mary Poppins (ou Marianne!) passe :lol:[/quote:c79e73f110] Il est trop fort Flo :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:44
:cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:51
ouai ouai va dans ton carton Soph :lol: :cop: Oh j'ai le bluuuuuuuues de toi Mel :cop: je répete pas mais bien sur qu'on comprend ta peine. Je crois que je serais aussi pire que triste quand je perdrai mon gros. Vous avez fait le meilleur pour lui, il a pu partir tranquille. :cop: Steph :mdr: ton homme. Tnat mieux si tu va mieux et bon courage pour le retard de ménage Dara, Clarou and co :cop: On a vu Moule ou pas ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:56
:cop: Raph et Soph ! Comment va Louna 100 000 décibels ? :mdr: :cop: à vous 4 ! Raph, comment ça va, ta colère envers Philou pour le we est passée ? Fanny, je trouve que Flo ne s'est pas si mal débrouillé que ça, enfin il a fait comme mon mec quoi ! :mdr: Nan, j'abuse, il a passé l'aspi le mien.. :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.