/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 12:31
Picard Claire ;) Bon c'est bien pour ton genou, on en avait parlé je sais pas si tu te souviens, bref t'as lancé le truc c'est bien! J'ai pas suivit elle a quoi Jeanne? :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:33
Mince allergie, c'est pénible ça :gr:. C'est bizarre pour ta jambe, t'as la patte folle de Dr House :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:35
[color=darkblue:f6b12b0d88]oui c'est compliqué grave :? oui nanou m'a envoyer sms g rep et .... :oops: :lol: prostitué ouè il parait que sa paye bien :mdr:[/color:f6b12b0d88]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:35
Dans le salon de coiffure, moi je vois bien un service de coiffage types tresses a l'ancienne, a l'africaine, coiffures "exotiques", etc...le genre de truc que les momes adorent quoi! :wink: (mais ca ressemble au salon ou Julie a emmené Charlie, non? :D ) Mon rêve à moi c'est une bouquinerie/salon de thé/exposition/bijoux et accessoires de createurs...J'ai tout en tête...sauf les fonds et surtout les compétences commerciales/comptables. Mais ca reste dans un coin de ma tete :oui: *shadok en mode pompage* Linda, la segpa c'est la classe intermediaire entre circuit "classique" et IME...C'est tres bien a la base pour eviter a certains d'atterrir trop vite en IME (puis CAT etc) sauf qu'en fait on y met n'importe qui au final. La ou j'etais, on ne pense pas du tout leurs journées! :evil: C'est du professionnalisant, avec le moins de travail sur table possible evidemment...Ils avaietn 3h de perm en pleine journée sans RIEN a faire! :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:36
[quote:4ffcdca3c8="Geekette en rémission"]Picard Claire ;) Bon c'est bien pour ton genou, on en avait parlé je sais pas si tu te souviens, bref t'as lancé le truc c'est bien! J'ai pas suivit elle a quoi Jeanne? :oops:[/quote:4ffcdca3c8] Oui j'me rappelle c'était déjà y'a longtemps ! Là en fait je dois faire une radio pour voir si y'a pas une instabilité rotulienne, et selon les résultats je ferais une IRM (ou un scanner je sais pas, ça se trouve c'est la même chose). Jeanne est malade depuis fin janvier, elle a alterné rhinite, bronchite, bronchiolite, trachéite (tout ça dans le désordre), et ça passe toujours pas :gr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:38
Pas de nouvelles de Mél, non :? Claire, cool que tu t'occupes de ta jambe! :D Euh beaucoup moins drole l'eventuelle allergie...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:41
Comment on enleve un contact fb?
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 12:43
Merd.e pour Jeanne, mais disons que si c'est une allergie, c'est gérable non? Tandis que l'asthme (j'ai pensé à ça quand j'ai lu bronchite et compagnie :oops:) ça l'est moins :? M'enfin l'un ou l'autre ça reste pénible c'est sûr :? Bon je vous laisse, bonne journée à vous!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:47
Ide : compte gérer la liste d'amis onglet à gauche : amis Ta liste s'affiche tu cliques sur la croix à coté de kiketuveux
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:49
:cop: ma raph!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:50
Bon, bien manger, le plat n'a pas resister :oops: mais c'était un plat tout pitit pitit :roll: Maëlle, le seul "avantage" a etre ass.mat, c'est que niveau impots, tu declare rien :roll: s'occuper des enfants des autres, c'est ingrat... Loute, je veux bien oune pétite kawa pour digerer stp :wink: Dara, tu as manger :?: Audounette, rapelle moi qu'il faut que je te MPette :oops: sinon, je suis capable d'oublier :lol: je vais voir les infos :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:58
sandrine il faut que tu me mpette!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:59
[color=darkblue:c774cc0ea4]un piti kawa bien chaud pour ma loute damour :lol: ouè obliger ke les lasagnes y ai pas de reste :twisted: Dara alors ses cakes ???? :hinhin: pas la peine de vous dire que maxou a super bien mangé :roll: [/color:c774cc0ea4]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:59
bon moi j'ai découvert une nouvelle série trés sympa c'est cougar town avec monica de friends...donc je vais regarder ça et aprés dormir un petit peu...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:59
[quote:8bc11e6e1b="audary"]sandrine il faut que tu me mpette![/quote:8bc11e6e1b] [color=blue:8bc11e6e1b]y a des cachoteries ..... :hinhin:[/color:8bc11e6e1b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.