/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:30
Elle a l'air chiante ++++++ ta counnasse de BM :evil: Aude, j'ai aussi choisi un boulot où je ne gagne pas beaucoup mais où je suis bien... Je voulais reprendre les études (pour gagner plus) et au final, je me demande si ça vaudrait le coup... Si je reprenais les études, je pense que ce serait soit dans le droit (et je resterais dans ma boîte mais je passerais secrétaire au service juridique), soit dans la diététique. Donc vous voyez c'est flou :mdr:.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:36
deuz !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:36
Maëlle, exactement ce que je pensais pour eliminer les belles doches :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Audounette, ben du coup, demain soir Stef emmenne les enfants jusqu'à Gonesse oû mon BP viens les recuperer, ils echangent les voitures, et quand Stef va recuperer Martin, il reprend la notre, soit jeudi, soit vendredi :lol: Dara, pas mal ton idée :lol: Loute, ouais, mais je crois que le mot respirer, elle connait pas :twisted: c'est vrai elle est gentille, ils prennent les enfants et tout, des qu'on a besoins d'eux, ils sont là, et je les en remercie infiniment, mais si elle pouvait faire tout cela sans etre casse burnes, j'en serais encore plus reconnaissante :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:40
Merci pour le tome Clarou! :wink: J'ai une questionne pour toi d'ailleurs : je m'entraine pour pouvoir coiffer mes schtroumpfs moi même (mais non pas couper, ne panique pas!!! Je parle de tresser! :wink: ) a cause du prix ultra prohibitifs des coiffages en tresses (et surtout du temps passé, pas cool pour un gamin, et du dynamisme de certaines qui tirent comme des malades :evil: )...pourtant necessaires vu les cheveux de zouzou... Bref! J'ai regardé des videos de tresses collées (ou racines comme vous dites) et je suis restée...perplexe... Si tu as des images claires ou des explications speciales blondes-en-coiffage ca m'interesserait :oops: :oops: :oops: Ou alors je vais squatter chez toi prendre un cours :oops: En attendant je m'entraine sur M :mdr: :mdr: :mdr: C'est ma tete a coiffer spécial cheveux crépus!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:50
[color=darkblue:cf06396a35]Nanou a dit kel allé me tuer *A peur* :mdr: morue jpense kil faut que tu fasse une formation avant :roll: bon steack/frite ici :arrow: [/color:cf06396a35]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:52
Je trouve que l'atelier coiffage chez Clarou est une bonne idée :think:. Vous nous ferez des photos! Alors Clarou, pour le mobilier, il faudrait des sièges avec volants de voiture ou têtes de poupée, des trucs pour occuper les gosses quoi. Et juste à côté pour les parents qui veulent, un siège adulte pour se faire couper les cheveux aussi. La déco ce serait funky pop, disney ce serait de la gnognotte à côté! Et genre il y aurait un coin bar avec des trucs "régressifs" à manger ou à boire (milkshakes fraise-banane, macarons caramel, cookies chocolat blanc, etc). Si c'est pas tout chimique c'est encore mieux, tu auras dans ta clientèle des parents comme moi! Un coin fringues fashion pour les gosses, ça pourrait être pas mal aussi!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:59
Ma nounou est payée 700€ par mois bien qu'elle ne garde qu'Arthur, mais on est dans une grande ville et y a pénurie de nounous. Par contre, il faut que tu gardes en tête que ton boulot, ce sera de t'occuper des enfants des autres, pas de Gina. Je n'aimerais pas que ma nounou ne fasse pas d'Arthur sa priorité. Ses enfants vont à l'école mais ils sont là le mercredi ou quand ils sont malades, elle a intérêt à ne pas faire passer Arthur après eux.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:04
[quote:f535cbe7cf="PanDara"]Je trouve que l'atelier coiffage chez Clarou est une bonne idée :think:. Vous nous ferez des photos! Alors Clarou, pour le mobilier, il faudrait des sièges avec volants de voiture ou têtes de poupée, des trucs pour occuper les gosses quoi. Et juste à côté pour les parents qui veulent, un siège adulte pour se faire couper les cheveux aussi. La déco ce serait funky pop, disney ce serait de la gnognotte à côté! Et genre il y aurait un coin bar avec des trucs "régressifs" à manger ou à boire (milkshakes fraise-banane, macarons caramel, cookies chocolat blanc, etc). Si c'est pas tout chimique c'est encore mieux, tu auras dans ta clientèle des parents comme moi! Un coin fringues fashion pour les gosses, ça pourrait être pas mal aussi![/quote:f535cbe7cf] *salive devant le salon de coiffure*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:10
J'attends que tu créés le salon ma Clarou!
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 12:11
:shock: C'est une super idée [b:d4c960014f]Dara[/b:d4c960014f] c'est fou j'adore le concept! Tu tiens un truc je pense après faut juste se lancer et réfléchir sérieusement à tout ça...."juste" hein Clarisse ;) Mais c'est vrai que l'idée est bonne. Bonjour! [b:d4c960014f]Mel[/b:d4c960014f] J'espère que tu vas bien j'ai lu pour ton chat :? [b:d4c960014f]Linda[/b:d4c960014f] C'est dommage que ça tourne comme ça, ça avait l'air de te plaire. Ils manquent de moyen c'est ça? En tous cas prend ton CPE et repose toi, y'a peut-être d'autre alternatives du même genre, mais tu fais bien de t'arrêter avant de péter un boulon...surtout que péter un boulon en étant responsables de gosses. Bonne fête [b:d4c960014f]Estelle[/b:d4c960014f]! Et le reste je sais plus désolée :oops: Ici il s'est ENFIN arrêté de pleuvoir, quel temps de mer.de! L'humeur est pas des plus agréables aujourd'hui, j'suis sur les nerfs (non promis j'ai pas mes ragnagnoufs :lol: ) et cette aprem je bosse j'espère que y'aura pas un client pour me faire chier :twisted: En plus ma responsable en vacances, y'a la fille que je remplace qui est là pour une semaine, et cette aprem on est toutes les deux. J'ai pas encore bossé avec elle j'espère que ça va bien se passer *sauvage inside*. Bridouille est enrhumé et ce matin le départ de la nounou a encore été difficile :? J'vous ai dit que j'aurais du rester couchée? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:12
C'est beau, devenir maman nous fait prendre des décisions qui changent nos vies! :top:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:20
Bon courage Maureen, j'espère que ça va bien se passer avec ta collègue que t'as jamais vue! En fait, plus jeune, je voulais ouvrir un jour un salon de thé-boutique de fringues, avec des fringues que j'aurais créé moi-même, et des pâtisseries que j'aurais faites moi-même (des trucs fastoches parce que je suis une quiche en cuisine lol). Mais bon, entre les idées et la conception, c'est tout un fossé :mdr:.
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 12:25
C'est sûr y'a des tonnes de démarches à faire, des tonnes de trucs sur lesquels il faut réfléchir, et surtout faut être prêt à prendre des risques, à devenir son propre patron et à se démerder tout seul, le truc que je ne pourrais pas faire pour le moment perso :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:27
Bilan de chez le doc : Une radio des poumons pour Jeanne, mais on penche très sérieusement pour une allergie poussière/acariens ! Elle est trop jeune pour être désensibilisée, et la doc préfère éviter de la piquer de partout pour être sure que c'est bien ça. On va encore se donner 6 mois. Dans tous les cas c'est apaisé avec le primalan, je vais tenter de faire un truc : "Acardust" et voir comment ça évolue. Pour ma cheville évidemment à l'examen clinique plus rien :gr: Et dès que je suis sortie j'avais à nouveau mal à ne plus pouvoir marcher :roll: Sinon j'ai gagné une radio du genou à faire .. il était temps que je m'en occupe, ça fait que 4 ans que ça traine j'suis plus à ça près :lol: Maureen : Mais tu bosses dans quoi ? Dara : C'est net terrible idée !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:30
nous on a mangé steack haché/pâtes :siffle: Nanou t'a envoyé un sms Alex? cache toi bien :lol: moi je n'ai aucune idée de ce que je veux faire..j'aime bien quand même le tourisme mais c'est trop ingrat, mal payé, horaires pourris, et aucune reconnaissance... m'occuper des enfants des autres ça me gonflerait bien comme il faut! et puis je n'ai pas envie de ne pas voir grandir mais enfants, j'ai envie de m'occuper d'eux mais j'ai aussi besoin de travailler...pfff c'est d'un compliqué !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.