/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 228)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:10
ok ça marche mais tu sais en 5* il y aura de bien meilleurs gateaux que le mien !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:19
alors moi je ramènne bonbons et friandises en tout genre, toblerone, M&M's, chocolat noisette/lait, pain au chocolat, croissant aux amandes... ça ira :lol: ho, le kiffe que se serait n'empeche 8) imaginez vous: une mer limpide, transparente, on y vois les poissons multicolores, un transat poser là, sur le sable blanc, nous dessus, cheveux au vent sous une legere brise sur la peau, un parasol pour proteger notre corps fragile, un cocktail sans alcool pour vous mesdames, et plein d'alcool dans le mien (si si, j'en ai besoins), et tout d'un coup............................un petit monstre vous reveille et vous fait revenir sur terre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:24
[color=indigo:f6294a69af]Loute arete je m'y croyez :nan:[/color:f6294a69af]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:33
coucou,je suis reviendu :yes: ,en fait j'étudie mon code a fond donc j'évite l'ordi sinon je suis pas sérieuse :roll: ,bon premier cours je pensais faire un peu mieux,on va dire qu'il y avait des situations que je n'aie pas encore travailler,résultat 12 fautes :oops: sinon j'aie lue en large mais j'aie la tête explosée,j'aie rien retenue :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:46
Loute, c'est le but :mdr: :mrgreen: :hey: Flo, super pour ton code, et tu as raison, il faut etre serieuse :wink: alors, petit resumé: Maëlle a eue une visite de l'appart, mais negative et elle s'est engu£uler avec Rochard Audounette est faaaaaaaaaaaaatiguée, et a fait un gateau, et est malade Nanou est faaaaaaaaaaaaaaaatiguée et a pas fait de gateau, et Assya va mieux Céline, Gwendal a la varicelle et part chez sa BM samedi Heu, Dara ça va et sa BM vient samedi mais repart dimanche Alex, Maxou s'est cogner sur le carrelage et a perdue un faux ongle (Alex hein, pas Maxou) et moi, ben pas grand chose, a part que chéri travail ce soir au lieu d'etre en repos voilà m'dame :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:47
je ne veux pas y aller :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:50
coucou Flo, cool pour le code! Sandrine oh oui moi aussi j'y croyais ! ce soir j'ai fait des papillotes de saumon avec du riz...on verra bien
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:56
ce soir lasagnes maison :P pour une fois que Maurice me demande quelque chose :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:57
[color=indigo:c781e26b7b]maxcou ma demandé les toilette :yes: mais on est resté 1h il a rien fait :x Floooooo, super le code continue ma poule 12 faute sa va encore j'ai fait bien pire :lol: Loute :bravo: ton résumé ce soir on fini les pâtes de midi[/color:c781e26b7b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:05
Hum, sympa vos plats Céline et Audounette :wink: Loute (j'avais ecrit Lote :mdr: espece de face de lote :mdr: c'est immonde une lotte, bref), içi pates au jambon :siffle: Maxou, il est mortel, en ce moment, Martin me reclame aussi le pot, mais il fait rien non plus, et ça me gave de rester assise dans les chiottes en attendant qu'il veuille bien faire au moins pipi 8) bon, je vais me preparer pour aller chercher Clo a plouch et bon app' :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:08
[color=indigo:56349dabff]oui LOte :mdr: moi aussi sa fait iech d'attendre ds les chiottes et rien ne vient :? oh cé moche une lote ? :mdr:[/color:56349dabff]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:17
bon courage sandrine et alex, vous êtes sur la bonne voie :wink: moi je n'arrête pas d'éternuer et de me moucher...et je ne suis pas allée à la pharmacie :oops: en tout cas mon saumon sent bon... tiens Céline moi aussi je veux des lasagnes....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:26
merci pour le résumé Sandrinou :cop: Aude envoie le gateau!!!enfin je prefere avoir des crepes,j'aie envie de creeeeeeeeeeeeeeeeepes!!!!!! Nanou j'aime ton avatar :love: alors pour Gwendal c'est bien la varicelle :? ,pauv tit pere :cop: merdum pour Maxou,j'espere que rien de méchant?bon sinon l'important c'est qu'il demande pour le pot,le reste viendras ensuite :wink: *aime pas les faux ongles car ne peu pas en mettre* sinon pour ton cheri je m'en souviens,donc demain tu va avec ta fille a la sortie? les autres :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:32
[color=indigo:e1b2981465]oui Flo cé la 1ere fois que maxou demande d'aller au toilette meme si il a rien fait il a ENFIn demandé :wink: jt'envoie des crêpes 8) Dit donc toi je voie que Sacha est sur la bonne voie de la propreté :bravo: Audoune pkoi té pa allé a la pharma ? humm du saumon :love: [/color:e1b2981465]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:43
1 pipi sur 4 nuit c'est pas mal on va dire,on a décider de le laisser un max sans couche :wink: bon ce soir on a pas manger,aboule les crêpes Alex,j'aie faim :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.