/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 225)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:18
au boulot les merdeux :mdr: alexx : ça va il ne souffre pas trop :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:19
[color=indigo:7360c64c3c]non il a pleurer sur le coup mais rien de méchant a priori :roll: Bon Ap' [/color:7360c64c3c]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:32
Ok pour Maxou :wink: bon, içi, bien miamer, que c'est bon ces merdouilles coum même :oops: sinon, dans les bonnes nouvelles me concernant, ma mère va attrapper le cap des 50 balais vendredi, le même jour que la St Clothilde, même pas fait expres, et dimanche, on passe le cap des 12 ans de mariages :shock: pioufff, ça passe, ça passe et samedi, pour se changer les idées, on fait un barbeuc au soir chez mes parents, avec ma soeur et la journée, on la passe chez mes BP, rien que d'y penser, j'ai la nausée :evil: :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:39
Finalement c'est une varicelle alors pour Gwendal! Et bien tant mieux, ça c'est fait! Maelle, j'espère que les germes que tu as ne sont pas embêtant. Que d'anniversaires Sandrine! C'est la ruine des cadeaux! :lol: J'aimerais visiter le Maroc un jour moi aussi :love: mais je dois commencer par la Tunisie, pour aller voir la BF. Aude, sur mon blog nature, j'ai un lien vers un site d'homéo tenu par un pharmacien si tu veux, c'est classé par symptôme. Tiens http://lesconseilsdupharmacien.info/homeopathie_fiches.html#PATHOLOGIES
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:46
:hey: Dara, tu va bien, et Arthur :?: non, on ne fait pas de cadeau, cela fait un moment que je n'offre plus rien a mes parents :roll: par contre, cheri doit m'en faire un, je l'ai deja reperer :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:46
dara : oui on est tranquille avec cha maintenant :P puis franchement quand tu vois les vidéos il n'est pas mal en point sandrine : bon courage pour la bm :cop: t'as eu mon MP ? puré tu viens de me faire réaliser un truc qui me plait pas du tout :( je pars samedi chez ma bm pour une semaine :( 7h de route au minimum (
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:51
Oui Céline, je l'ai eue :wink: he ben, moi je me la coltine quelques heures, mais toi :twisted: :twisted: :twisted: 1 SEMAINE, je pourrais pas :choc: a ça non :non: je te renvois la balle du courage poulette :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:56
Je pense à toi Céline, ma BM débarque samedi :evil: (initialement, c'était prévu pour vendredi alors j'ai un jour de répit supplémentaire). J'ai entendu dire qu'elle repartirait le lendemain :youpi:.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:58
j'ai de quoi m'occuper :hinhin: - les faire part de la miss - un album de naissance d'une amie - les albums de mes enfants` je crois que ça ira :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:12
Roh le t-shirt de beauf que ta fille va devoir porter :oops: (c'est possible que ce ne soit qu'à l'intérieur, juste le temps que papi et mamie soient contents :siffle:)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:13
[color=darkblue:702e4863d7]oulales filles bon courage avc les BM surtout céline 1 semaine :mdr: heureusement tu t'ennuira pas c clair :siffle: morue le tee-shirt de la BM :mdr: elle a fait fort là :mdr: dispute avc riri :x maxou sa va il a plus mal mais il s'en souviendra ... loute un kawa avant la sieste ? :mrgreen: [/color:702e4863d7]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:14
maelle au début les bébés régurgitent bcp :hinhin: mets lui sans bavoir et oublie le qqjours au fin fond de la bassine de linge sale c'est presque irrécupérable et excusable t'es une jeune maman qui débute avec un nouveau né donc pas le temps de tout faire :mdr: si tu veux des excuses comme ça :wink: je suis une pro
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:17
Maëlle, avec un peu de chance, il sera oû trop grand, oû trop petit pour lui mettre :roll: fait le rétrécir au lavage :mdr: :mrgreen: ma BM, je ne la supporte plus, elle a été d'une mechanceté sans nom ces derniéres semaines, je n'était deja pas assez mal comme ça, il a fallut qu'elle en rajoute de son grain de sel, je ne repond pas au tél quand je vois son numéro, elle est vraiment aller trop loin même si ma soeur me dit de pas faire attention, de pas me b0uffer la santé pour elle, je peux pas m'empecher de lui en vouloir a mort, au lieu de me remonter le moral, elle a fait que m'enfoncer bref, si un jour je vais en prison, ce sera pour meurtre :twisted: maintenant, je ne fait des efforts que pour Stef et mes enfants, mais elle est moi, c'est terminer edit: Céline, bien ton idée aussi :lol: Loute, oui, un tio kawa, j'allez justement nous le faire :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:50
tout de même noter un grand positif de ma bm grâce à elle on va avoir sur place : - lit parapluie - berceau - poussette canne - poussette bébé - chaise haute - baignoire donc plus de place pour mon scrap :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:03
maelle ... franchement il y a pire et entre nous de toute façon Gina sera tellement belle que même en guenille elle rayonnera :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.