/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:47
Tu parles des "Noces rebelles" Maëlle, c'est ce que je vais regarder :wink: Céline, bienvenue dans le clan des binoclardes :lol: super pour les FP c'est tres sympa a toi Céline :wink: Audounette alors ct'e fougasse :?: :twisted: Loute, cette purée/jambon :?: Maëlle, bonne tartif' je vais poser mon petit cùl devant la tv, a demain les filles, bonne nuit :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:55
bon ap maelle bonne soirée sandrinou bonnes lunettes céline bon pékin alex...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:55
Coucou les filles ! Je lis et je re :arrow:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:01
j'en ai déjà des lunettes :oops: maëlle z'ai peur :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:05
Je fais le pont moi :oops: dans ma boîte, dès qu'il y a un pont, on le fait :oops: ça nous coûte une journée de RTT.
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:09
nous on fait pas le pont officiellement, mais moi j'ai pris un jour comme ça je le fais quand meme :mrgreen: (comment ça me change d'avoir des longs weekends et de savourer les dimanches et jours fériés ) comment va Arthur Dara? et toi? ta journée?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:12
Il est mimi ton papier peint Maelle :top: Tain j'ai déjà oublié tout le reste :oops: Euh, ah oui, le tatziki c'est avec du fromage blanc qu'on le fait (spécialité grecque). Aude, c'est super que l'histoire de ta copine trompée par son mec vous ait rapprochées, tu as au moins une amie pour de vrai :top: Ma Julie :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:13
Bon j'ai lu mais tout le monde se barre :twisted: [size=9:a1b9e1df17](bah je vais y aller aussi y'a Pékin :siffle:) [/size:a1b9e1df17] Maelle : le papier peint de Gina est très joli ,j'aime beaucoup !! Pour ta reconversion professionnelle, c'est très chouette ce que tu projettes de faire. Comme toi, si j'avais eu à m'occuper d'enfants j'aurai préféré le faire en crèche plutôt qu'à la maison. Dara : Hummmmmmmm les cakes !!! Tu fais des progrès en LSF ? Alex : Demain Big DAY :youpi: :youpi: Je penserai fort à toi :cop: Sandrine : mais une question, ta BM , elle est juive non ? :lol: NAn parce que franchement, telle que tu la décris on dirait ma grand mère qui est tunisienne !!! (le genre ;"ah je vais mourir, je le sens je vais mourir cette nuit et de toute façon mon fils ne m'aime pas .... la panoplie quoi :lol:) Là je rigole, mais je doute à quel point ce doit être pénible :? Je rentre pas dans votre ligue anti BM moi.. j'ai de la chance, elle est adorable, un peu barrée, mais adorable. Céline : désolée pour votre MegaNDM, j'espère que vous pourrez récupérer un peu cette nuit. Et Chiotte pour les yeux !! Aude : ma poulette, tu sais les gens, ton entourage, même tes amis sont souvent centrés sur eux même. Quand tu es dans le même bain, c'est con, mais ça rapproche. Et dès qu'un micro truc nous sépare, c'est fini, on a plus rien à se dire, on se sent différent. Après mon mariage , la naissance de Simon et le reste, j'ai fait le tri. Je n'ai pas zappé les gens car je peux comprendre que MA vie ne les "intéresse pas". Je ne leur en veux pas : je pense la même chose de leur vie (les soirées, les mecs tout ça me paraît très futile et je ne vois pas l'intérêt pour moi de rester 4h au tél avec des copines qui me racontent leurs histoires de Q et elles s'en foutent des premiers "areuh" de Choubi) Mais on continue à se voir, à s'appeler de temps en temps. Parce qu'on sait qu'on est différentes mais je pense qu'on pas oublié tous les bons moment qu'on a passé quand en on était au même "stade" et qu'on se rappelle encore pourquoi on est devenue amies. Mais j'avoue, ma meilleure amie est maman de 2 enfants et celles dont je me rapproche deviennent des femmes et ne sont plus des jeunes filles. :cpa: Je fais forcément un tri aussi. C'est la vie ma choupinette !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:16
C'est chouette les ponts, je savoure ça depuis que je bosse dans un bureau, ça fait trop du bien! Arthur va super bien, RAS :lol: et Ambre? Au fait, il faut que tu nous rappelles vos dates d'anniv pour la récap :mrgreen:.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:19
Ici Ju va à l'école demain ça gave :gr: Mais bon pas école vendredi donc c'est un mal pour un bien !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:20
Tout à l'heure ma collègue sourde m'a demandé le prénom de mon fils, j'ai pu, tout fièrement, lui épeler A R T H U R en LSF je suis trop contente :oui:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:21
[quote:eb3536fbee="PanDara"]Tout à l'heure ma collègue sourde m'a demandé le prénom de mon fils, j'ai pu, tout fièrement, lui épeler A R T H U R en LSF je suis trop contente :oui:[/quote:eb3536fbee] Oh c'est trop chou !!!! Tu signes un peu avec Arthur ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:22
han ben claire vaut mieux avoir un long weekend nan? :P Dara: Ambre pete le feu aussi, tout va bien ambre est ,née le 14juin 2008 et moi le 20mai 1978
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:24
Re ! Merci pour l'homme-ours les filles, je sais qu'il a des défauts mais c'est un mec en or, je le disais encore à un collègue hier ! :wink: Avec ces histoires de chats je vous l'ai pas trop dit, mais je vous ai toutes vachement appréciées, je n'ai pas du tout été déçue, le we est passé vraiment passé trop trop vite... Je vous nem ! :cop: Moi je fais le pont ! :mrgreen: Je ne sais plus, des :cop: aux malades et éclopées et martyrisées par des petites bridées et aux autres ! Est-ce que je peux charger les photos sur FB ou est-ce que quelqu'un est connecté sur le compte FSC en ce moment ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:25
vas-y montre nous dara ! :lol: la classe quand même :wink: Julie ouais c'est clair comme tu dis quand on n'est plus dans le même bain...mais bon c'est dommage...en fait on ne fait pas vraiment le tri, il se fait naturellement au fu et à mesure que les années passent... enfin je vous rassure je ne suis pas seule au monde hein ! mais bon ah mais oui j'avais oublié pour Alex ! j'ai hâte de savoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.