/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:23
ouais il assure ce Nico...des fois :lol: ce soir ya pékin :youpi: :youpi: allez bon ap' les filles par contre j'aime pô les merguez...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:23
[quote:9ff0710c4f="mannye"]salut mon écureuil préféré :lol: :lol: :lol: moi je crois que tu somatises d'être chez BM! vous arrivez à vous aérer comme même? Qui a crié tous le we après ses mômes? :siffle: pas moi, surtout pas après Mattéo :zen: bon, je file me doucher :arrow:[/quote:9ff0710c4f] :mdr: Qui a crié pendant 25min (et est encore en train) sur Julie qui persiste à ne pas vouloir réfléchir sur ses problèmes de maths que MÊME MOI je comprends ?!! :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:25
[color=darkblue:57809f845e]cé koi le tzikiki :gne: :oops: merci de m'inviter :youpi: mergez/moutarde :love: michiii une fougasse en passant aussi :yes: :yes: bon demain vous me voyez pas :siffle: Nico :top: et pékin :youpi:[/color:57809f845e]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:45
[quote:46bd879131="romelind"] Ma Steph d'amour, on peut faire un bilan en étant en CPE? [/quote:46bd879131] j'en sais rien biquette :? sinon u peux aller dans 1 CIO et mater la doc :oops: et me demander conseil, c'est 1 peu mon boulot :lol: :lol: :lol: roh j'ai encore pleins de trucs à faire alors que je veux être avec vous :cryout:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:46
Audounette, ispice de merguez va :bou: Loute, du tzatziki, c'est du concombre rapé, melanger avec de la creme fraiche et de l'ail :love: avec des tacos, ou sur du pain, I LOVE :lol: Maëlle, c'est le genre de couleurs que j'adore :wink: aller, go to the bath :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:48
[color=darkblue:e762e2e71b]hummm sa a l'air bon le Tzikiki :mdr: morue les couleur sont bien.... allé patientons encore 2 mois :siffle:[/color:e762e2e71b]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:52
Coucou !!! Qui qui est de repos demain pour emmener la naine chez la pédiatre pour 2 vaccins ? :? A propos de naine, elle vient de me tirer sur une bouce d'oreille. En plus elle était pétée de rire pendant que je l'engueulais. J'ai du monter d'un niveau pour lui hurler dessus pour un résultat riquiqui, elle a laché après un long moment seulement. Comment on fait pour gronder une petite fille? :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:04
:twisted: Comment être tout le temps dérangée ?? Bon Linda, je ne savais pas que ça te pesait à ce point. Moi je serai plutôt pour dire que y a des avantages et inconvénients pour chaque boulot, des hauts et des bas aussi. Alors baisser les bras, je ne sais pas si c'est la solution. Par contre, ce que je sais c'est que c'est un boulot qui ne t'apporte pas financièrement car tu y perds, il te permettait de rebondir sur autre chose. A mon avis, cherche déjà sur quoi tu veux rebondir avant de démissionner. C'est trop facile de fuir quand un truc nous plait pas... on passerait pas notre temps à fuir? :roll: Estelle ? T'as pris combien de kgs chez ta BF ? Noé va mieux de l'oeil ? Ta BM rapièce les pantalons de ton homme ou pas? :siffle: Claire quoi tu gueules encore ?? Comme c'est étrange :lol: Tu ne veux pas le faire sur Elise pour moi ? Apparemment j'suis pas crédible :cry: Steph, j'ai montré ta recette de joue de boeuf à mon collègue, il t'adore. :love: Les autres je vous fais des bisous mais j'ai pas le temps de mettre du perso pour tout le monde. :cop: Qui qui fait le pont au fait ? Moi pas.. jai u npremier WE qui commence ce soir et un autre vendredi soir :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:05
Une bonne grosse tarte dans sa ptite gûeule !!! :twisted: :twisted: Joke hein lol
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:06
[quote:bd38894332="madameK"]Une bonne grosse tarte dans sa ptite gûeule !!! :twisted: :twisted: Joke hein lol[/quote:bd38894332]*a fait une tape sur la joue mais bon, pas fort alors autant ne rien faire* :roll: J'ai trouvé que lui crier dessus mais elle s'en fout la garce ! :evil:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:09
[b:f47f19ceaa]linda[/b:f47f19ceaa]: c'est sur que si sa prof est dépassée et qu'en plus il ne l'aime pas....ben c'est forcement pas simple, elle doit stresser, lui le sentir et du coup ben se sentir pas forcement en securité non plus [b:f47f19ceaa]Mai[/b:f47f19ceaa]: elle reste au coin la chipie?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:15
bien mangé ici ! Maelle ça à l'air sympa tes couleurs... pour l'idée, c'est toi qui l'a eu et tu demandes à Céline de le faire ou c'est elle qui ta proposé? en tout cas moi je veux avoir la surprise :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:23
Je n'ai aps tout lu.... :oops: alors aude franchement je comprends ce que tu ressens j'ai vécu ça avec une "amie" qui s'est excusée de son comportement ... mais entre nous j'en garde un goût amer surtout que j'avais besoin d'elle à un moment (on a eu une grosse frayeur lors de l'écho la première pour la clarté nucale :? ) et en tout cas je suis ravie de suivre ta grossesse maëlle ton papier pein :top: j'adore :love: merci pour les compliments :oops: même gwenaëlle essaye de m'aider pour le faire :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:33
en tt cas je suis ravie que ça te plaise ainsi qu'à Richard :oops: bon fais ch** résultat de mon bilan ophtalmologieje suis hyper métrope sérieux et surtout avant de changer de lunettes (pfff moi qui avais déjà ma monture ) bilan orthoptiste avant :cryout: j'ai pas envie :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:38
Oui oui elle reste au coin mais là je ne l'ai pas punie. *préchauffe le four* *farfouille dans son congélo* *a trouvé des moelleux coeur choco*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.