( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:52
Coucou les filles! J'ai pas lu mon retard du tome précédent, vous me virez pas hein? :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:54
disouli maëlle :oops: il pleut chez toi? dara mais naaaaaaaaan, enfin quoi que :think: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:55
bonjour bonjouuuuuuur Nanou ton avatar,c'est exactement ca aujourd hui,la tempête qu'il y a dehors :shock: Maelle j'espere qu'ont aura des jolis cliché :youpi: ben alors Gwen on veux pas que maman dorme?continue c'est bien :twisted: :lol: la bonne nouvelle du jour,cheri a peut etre trouvé un taf,lalalalalereuuuu :youpi: :youpi: ,pas que je soit pressée de ne plus le voir la journée non,mais au moins avec un cdi=plus de chance de trouver une tite maison et de nous casser du quartier :lol: j'espère que vous allez toute bien :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:00
[color=darkblue:ce4b48fc9e]ah floooo :youpi: :youpi: :youpi: Dara reste reste reste :P morue ouè ta raison reste au chaud :wink: [/color:ce4b48fc9e]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:03
floooooo trop contente :youpi: :youpi: :youpi: il l'aura quand la réponse?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:11
coucou les filles ! j'ai pas pu me connecter ce matin ça merdouillait...mais bon je vois que personne ne s'est inquieté ! :lol: Céline tu vois ce que Gwenn t'a fait c'est ce que Jojo nous fait souvent :? maintenant quand il nous fait ça il est puni...c'est clairement du caprice! Sandrinou vieille crotte fumante ! :mdr: Maelle cool l'écho :top: Alexoune ça y est tu as pris ton kawa? Flo cool pour le taf de chéri...tu vas pouvoir quitter la banlieue et t'installer dans un beau pavillon :wink: Nanou j'adore ton avatar ! Ici il y a du soleil qui alterne avec des petits nuages mais il fait froid et il y a un vent digne du mistral ! je viens de faire ma pds pour la toxo, mais la nana m'a fait un peu mal :? et le must du must on a passé une super nuit !!! :youpi: jojo a dormi de 21h à 8h45 sans réveil :top: et moi de 23h à 7h15...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:14
[quote:a09c140fe8="°O° La pondeuse d'été °O°"][color=indigo:a09c140fe8][b:a09c140fe8]je suis degouté je propose une soirée le 15mai aprem, repas, ciné etc et y a tjr une excuse apres on dira que c moi qui abandonne les autres alors que je fais tjr des compromis sa me desole j'ai le moral a zero c la que je remarque que j'ai aucune vrai amie apart vous mais sa me degoute le fait d avoir qq un avc toi sa serait bien meme si j ai mon homme et bientot ma fille mais une amie une confidente serait bien je suis degouté pffff[/b:a09c140fe8][/color:a09c140fe8][/quote:a09c140fe8] N'écoute pas Céline, ne déménage pas à Lyon mais à Toulouse :siffle: :cop: :cop: :cop: Tu sais, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Moi non plus j'ai pas beaucoup d'amis, je m'en fous. Aude, tu valides mon cake alors? :hinhin: Flo :youpi: génial pour le job, j'espère qu'il l'aura et que tu pourras prendre une maison et quitter ton quartier craignos!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:16
audoune, super pour ta nuit 8)! j'ai failli appeller le 118218 euh le 17 plutôt :mrgreen:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:23
Dara oui il était trés bon...d'ailleurs un gros cake à 2 on ne l'a pas fini du coup on l'a congelé pour plus tard....1 seul regret, j'aurais dû mettre plus de sésame Nanou pourquoi tu as faillit appeler le 17???
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:26
super Aude pour ta nuit,esperons que ca dure :wink: pour le taf il doit envoyer ses diplômes et formation aujourd hui,j'espere qu'il va etre pris [img:03a1c95c7c]http://imdoc.fr/forum/images/perso/clarabelle66.gif[/img:03a1c95c7c],l'annonce date d'hier seulement,c'est un job pour la pose d'électricité avec les panneaux photovoltaïque a Carpentras donc je trouve que le top!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:28
oui c'est sûr que ça serait le top flo :top: aude, ben parce que tu n'as pas pointé... le 17 (ou le 112) c'est la police ma belle! bouuuuuuu tu ne connais pas les numéros d'urgence
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:33
Ayé! Des niouzes? Zouzoutte a passé les premiers jours à boire...3 fois par jour, puis 2 fois...Ils ont adoré à l'hopital :roll: D'ou la retention un jour de plus vu qu'elle a perdu les 10% "légaux" en un jour... :roll: Enfin bon, elle a repris un rythme plus "normal", toutes les heures (glupsss!) et la toutes les deux/trois heures... *fatiguée* Et évidemment elle ne dort que : 1-avec mon doigt non manucuré à téter, 2- dans mes bras, 3-en écharpe...Love... :lol: Zouzou lui fait pleins de bisous partout (ouou, sur le nez dans le cou ou ou, des bisous des bisous, des millions de bisous, et encore des bisous ou ou), veut la prendre dans les bras tout le temps...mais aimerait bien qu'elle soit un chouia moins accrochée à sa maman tout de même... A l'hopital, il m'a vraiment fendu le coeur, quand il passait nous voir il était triste, déboussolé, à bout de nerfs...pfff j'ai pas arrêté de chialer comme une idiote... Pi en fait des qu'on est rentrées à la maison ca allait beaucoup mieux! :D Voili voilou... La on essaie de faire de l'espace d'ou les graaaands rangements en cours. :wink: Par contre me reposer...ben...Avec l'allaitement de toute facon c'est un peu mission impossible :cpa: Enfin au moins depuis cette nuit elle a compris la différence : Jour, regarder les gens, Nuit dodo! (parce qu'avant c'etait strictement l'inverse :roll: )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:35
cool Flo ! Nanou :oops: je ne connais que le 18 et le 15 :oops: Maelle ennchantée je m'appelle Gertrude, j'ai 5 enfants, 3 amants et 10 maitresses, je pose ma candidature chez les raleuzzz car j'adore raler :lol: ouais fait iech la toxo ! :gr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:36
[color=blue:e1a7c23311]madame Gertrude dehorrrrrrrrrrrrrrrrs :lol: :lol: :lol: [/color:e1a7c23311]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:36
Aude, moi aussi maintenant j'y vais pas de main morte pour le sésame, j'aime trop ça. Tu peux aussi le faire légèrement griller un peu avant de l'incorporer à la pâte :love: Nous on le finit à chaque fois :oops: Félicitations pour ta nuit :top: Maelle, ah les amis qui déçoivent :roll:. Moi au final, je jette. Et mon chéri qui me dit que "ouais mais à force, t'as pas d'amis". BEN M'EN FOUS DES AMIS COMME CA J'EN VEUX PAS. J'aime mieux être toute seule. Et puis sur le forum, j'en ai des amis. Et au moins, je les ai choisis, je ne les subis pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.