BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:26
et voilà nouveau tome... comme d hab', je colle la récap: Petite récap': ce post est la suite de "mon ange commence à se régler" puis de "bbjoli et ses copines" et de bbjoli et ses copines (la suite)... et de bbjoli et ses copines la suite de la suite crées par Bbjoli il y a un bout de temps déjà! Les mamans et bébés : Delphine alias Bbjoli - 30 ans (née le 14/04/79) - Arcachon - maman de Thomas né le 18 juin 2007 et d'Emma née le 5 septembre 2009 - assistante d'éducation Virginie alias Chocolat2 - 29 ans (née le 5/06/80) - maman de Jolan né le 22 juin 2007 et de Thélio né le 4 juin 2009! Christelle alias Christou55 - 31 ans -Alsace - maman de Kevin né le 25 juin 2007 Anne alias Doette - 32 ans (née le 15/10/78 )- région parisienne - maman de Louise née le 26 juin 2007 et de Charlotte née le 31 octobre 2010 Céline alias Cell21- 32 ans (née le 9/08/78 )- Côte d'Or - maman d'Arthur né le 27 juin 2007 - travaille avec les personnes âgées- en essais BB2 Hélène alias Baloonette - 27 ans (née le 1/10/83) - Alsace - maman d'Anna née le 29 juin 2007 Elsa alias Nagash1 - 35 ans (née le 15/03/75)- Marseille - maman de Salomé née le 30 juin 2007 et de Samuel né le 12 Avril 2010- instit. Catherine alias Cat55 - 37 ans (née le 18/07/73) - Bar le Duc - maman d'Alexandre né le 10 juillet 2007 et de Valentine née le 11 mars 2010- prof Letizia alias Letizia59- 32ans (née le 22/07/78 )- Nord - maman de Louise née le 21 juillet 2007 et d'Agathe née le 19 novembre 2010 Laure alias Laureddd - 33 ans (née le 21/03/77)- Macon - maman de Nathan né le 28 juillet 2007 et de Manon née le 24 novembre 2009- réceptionniste Aurélie alias Tiotiote - 28 ans (28/10/82)- Pontoise - maman de Léanne née le 30 juillet 2007 et de Zoé née le 6 octobre 2010- travaille en crèche Aline alias Margoton - Toul - maman d'Eden née le 2 septembre 2007 et de Noa née le 28 septembre 2009 - prof Celia alias Celvdb- - maman de Mehdi né le 17 juillet 2007 et de Naïla née le 4 décembre 2009- prof Voilà ...n hésitez pas à venir papoter avec nous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:02
Coucou les filles et merci Cat!! waouh tome 8 déjà :shock: comme ça passe vite!! Ici tout va bien, hier on était au resto, Anna s'est couchée à 22h30 et réveillée à 7h30, je pense qu'elle va vite filer à la sieste!! Allez, gros bisous à toutes, bonne journée!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 16:21
Bonjour!!! :arrow: cat: merci d'avoir ouvert ce nouveau post!!! Déjà le tome 8!!! J'espère que tu vas bien... Je ne pourrais pas te conseiller pour l'allaitement car je n'ai pas allaité Léanne et ne souhaite pas allaité le number 2 non plus... :arrow: celvd: bienvenue officiellement parmi nous! :arrow: baloonette: c'est cool de pouvoir profiter des restos avec les enfants... Quand je pense que certains ne peuvent pas car enfants intenables!!! Nous on aime bien!!! Bon week end
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 16:31
salut, un nouveau tome avec plein de bébés en plus!! hier et aujourd'hui carnaval... hier avec la crèche et l'école du quartier et ce matin avec tous le quartier... salomé s'est bien éclaté, surtout avec les confettis (il y en a plein d'ailleurs dans le salon!!) je vous mettrais une photo quand je les aurai chargé sur l'ordi! et on remet ça la semaine prochaine, mais cette fois dans toute la ville! on a installé le berceau du bébé dans notre chambre, salomé était tou excité, elle a déménagé tous les jouets de sa chambre dedans en disant qu'elle les pretait à son petit frère: trop mignon! :arrow: cat: quand je te lis, tu me fais peur... courage, les débuts sont forcement un peu difficiles... :arrow: celvdb: tiens encore une prof... prof de quoi? et la reprise alors? :arrow: chocolat: pauvre jolan avec son oeil!! mon chéri l'a attrapé aussi mais encore pire que ça!! bon salomé reclame son gouter...
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 21:06
Bonsoir les filles, Alors résultats des analyses de Manon pour ses yeux, elle a un germe, donc on se retrouve avec 6 jours d'augmentin. J'espere que ça va guérir. Pour moi, tout est nickel, j'ai une petite cure de vitamines pendant 10 jours pour me booster. Sinon Nathan est inscrit pour la rentrée, on avait rendez-vous hier, il ne voulait plus partir lol !!! il y a pleins de jeux dans la cour !!! C'est une belle école maternelle avec beaucoup d'élèves pour un petit village : environ 200 élèves pour 7 classes. Je vous laisse Manon crie famine !!!!! Bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:17
Coucou!! La vache 8 tomes!! Ont en a fais du chemin!! Cat: merci pour le nouveau tome, j'espère que tu va bien. Laure: ben au moins vous êtes fixés pour la puce. S'est pas vrai que titou est déjà inscrit bouhhh!!! Nous s'est fin mai. Nagash: trop mimi ta puce :) Celvdb: bienvenue officiellement :wink: Ici ça va, titou pète la forme et puis grande nouvelle z'hom est embaucher officielement depuis hier!!! Ont va pouvoir souffler. L'histoire de la maison s'arrange aussi, nos fenetres sont commandées lundi, ma mamie nous a preter de l'argent pour acheter du materiel et vu que j'ai 10j de congé debut avril, ben j'espère avoir bien avancer. :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 13:34
Coucou !! Wouahhh ! Déjà le tome 8 !! On est vraiment trop bavarde !!! :arrow: lauredd : Les inscriptions à l'école, c'est au mois, d'avril !! :arrow: hier, j'ai fait une sortie bowling+resto et chéri est resté avec les petits : sortie en célibataire !! :lol: :lol: :lol: Il a vraiment pas eu de chance car thélio est malade depuis jeudi avec une double otite et hier soir, GROS VOMI pour Thélio avant le dodo !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 14:32
coucou!! et un tome de plus!!! :arrow: chocolat: ça fait du bien de sortir tranquille sans les enfants :wink: j'espère que ton p'tit bout va mieux. :arrow: nagash: super pour Salomé!!!! trop chou sa réaction :lol: :arrow: cell: félicitations pour ton homme et bon courage pour les travaux!!! :arrow: laure: j'espère que ta puce va aller mieux. grande nouvelle!! Thomas sait faire du vélo tout seul!!!! avec les petites roues quand même mais je suis trop fière!!!! il sait même freiner!!! nos p'tits bouts deviennent grands... hier soir, nous étions à Dax pour l'anniversaire d'un ami et sans les enfants. ça nous a fait du bien. surtout qu'on a pu dormir un peu ce matin. mais on est quand même au radar car on s'est couchés tard. bon dimanche!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 15:53
Coucou les filles! Passage éclair: premier week end à 4 à la maison... pas évident à gérer d autant qu Alexandre traine toujours sa bronchite et chéri aussi... Choupinette a un oeil qui coule beaucoup et semble calée sur 6-7 tétées par 24 heures ça dépend des jours... La fatigue se fait sentir même si j essaye de me reposer un maximum... il faut quand même s occuper un peu de la maison et de Titi (donc on se partage les taches avec chéri)... Demain chéri reprend le boulot: j appréhende un peu... enfin Titi va à la crèche donc je n aurai que la puce... bon allez j essayerai de venir papoter un peu plus dans les jours qui viennent!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 15:56
oups... je viens de voir que j avais raté l anniv' de Nagash: donc BON ANNIVERSAIRE un peu en retard et en même temps BON ANNIVERSAIRE à Laure :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 16:32
Bon anniversaire Laure et Nagash!!!!! gros gros bisous à vous!! :arrow: Cat: cool si Valentine trouve doucement son rythme! Tu pourra profiter d'elle à fond les prochains jours alors c'est plutôt une bonne chose! :arrow: bbjoli: super pour Thomas qui fait du vélo!! Anna fait du tricycle et son vélo est toujours à la cave, elle touche à peine les pédales :lol:mais on fait des longues balades et elle est capable de pédaler un moment quand même! :arrow: chocolat: super la soirée en célibataire! :arrow: celle: félicitations à ton chéri alors!! Anna va bien, on a testé la fameuse crème pour ses plaques, on voit que ça va déjà mieux..en faite c'est un préparation qu'a fait la pharmacie.. Bon , je vais la lever j'entend qu'elle est réveillée! Bon aprem les filles :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 19:00
[color=indigo:850824410e]JOYEUX ANNIVERSAIRE Laure!!!!![/color:850824410e] impardonnable pour [b:850824410e]nagash[/b:850824410e], alors avec 6 jours de retard, un très bon anniversaire :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:26
salut, merci les filles pour mon anniversaire... et ne t'inquiète pas bbjoli, ce n'est pas impardonnable d'avoir oublié... à mon grand âge, on fête moins les anniversaire. par contre bravo cat d'y avoir pensé, entre les tétées, le grand et tout, une petit pensée pour moi, ça me touche... JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURE!!! :arrow: cat: oui repose toi... et le ménage ben, tu oublies un peu pour l'instant!! :arrow: bbjoli: bravo à thomas pour le vélo... c'est un grand. Salomé n'a pas de vélo, juste un tricycle mais je crois qu'elle aimerait bien, peut être pour son anniversaire super la soirée sans enfants! :arrow: chocolat: super toi aussi la sortie en célibataire, ça fait du bien de temps en temps! :arrow: cell: super pour ton chéri c'est une super nouvelle! vous allez avoir en plus une super maison! :arrow: laure: des vitamines plus le printemps qui arrive, tu vas aller mieux! pour l'école ici aussi c'est à partir d'avril... salomé en parle beaucoup! qu'ils sont grands nos bébés, déjà à l'école... bon, je suis crevée, week end très chargé, beaucoup trop mangé... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:45
Bonjour les filles! allez je vais faire un effort pour essayer de passer tous les jours même si ce n est pas évident... ce matin j ai fait tous les courriers "officiels" (CAF, mutuelle...) et au moment d imprimer: impossible! je ne sais pas pourquoi l imprimante ne veut plus imprimer depuis mon portable (elle est en réseau)... résultat va falloir que je me serve de l ordi de chéri... que de temps perdu! Alexandre tousse encore beaucoup et a toujours le nez pris... comme il nous restait des médicaments, on fait de l auto médication (ouais je sais: pas bien!) Choupinette chouine et pleure pas mal depuis ce matin: elle a l air d avoir encore mal au ventre... faut dire qu elle ne fait pas toujours son rot après la tétée et je pense que ça vient de là car elle avale pas mal d air à mon avis... j espère qu elle va quand même bien dormir cet apres midi histoire que je fasse une sieste... Chéri a repris le boulot ce matin et a appris qu il devait aller en formation 3 jours à Nevers début avril apparemment... super! :arrow: celvdb: :oops: désolée d avoir vendu la mèche pour le boulot! mais bon t inquiète: il y a aussi Nagash et Margoton qui font partie du "club"! pour le ménage, no soucy: c'est chéri qui gère, tout comme il gère Alexandre, tout comme il gère les courses... :arrow: nagash: allez profite bien de tes derniers jours! sinon n angoisse pas pour l accouchement: pour Alexandre, c etait pas top loin de là (forceps, méga déchirure de partout)... et là: comme une lettre à la poste comme on dit! et honnêtement quand le travail se fait vite, ça ne fait pas plus mal qu avec la péri (parce que le temps qu il te la pose, tu sens bien les contractions!)... :arrow: baloonette: je vois qu Anna a encore des petits problèmes de peau... j espère que ça va s arranger! POur l accouchement, comme je disais juste avant, ce sont les contractions qui font mal! l accouchement en lui même non... en plus j avais une sage femme GENIALE qui me faisait bien reprendre ma respiration et souffler quand il fallait! quand elle m a dit "allez y, attrappez là" je me suis dit "c'est pas possible, elle est déjà là? c'est déjà fini?" :arrow: bbjoli: j ai vu que tu avais eu un petit coup de moins bien... je compredns mais ne t inquiète pas, on a toutes des passages comme ça... et ce n est pas parce que on va s enerver un peu et crier que nos loulous ne nous aime plus... quand ça m arrive, j essaye d expliquer à Titi (après coup) que c'est parec que maman est fatiguée... :arrow: chocolat: j espère que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle pour la maison que vous avez vue! dis donc quelles mensurations pour Thélio!!! :arrow: cell: des bonnes nouvelles pour la maison et le boulot de ton homme! vous allez pouvoir respirer un peu! au fait, ça s'est arrangé l histoire du chèque?... sinon je sais que tu as raison pour ton conseil (profiter de la puce et laisser les histoires de famille de côté) mais bon c'est pas évident à gérer et à occulter: ça va laisser de grosses traces... :arrow: laure: j espère que le traitement va marcher pour les yeux de Manon... sinon super pour la maison!!! c'est génial!!! :arrow: tiotiote: j espère que tu vas mieux... ton début de grossesse a l air épuisant... j espère que Léanne va bien et qu elle est sage afin que tu puisses te reposer un maximum :arrow: margoton: petite pensée pour toi avec la reprise..; j espère que les "monstres" ne sont pas trop durs! bon allez j ai été très bavarde, je vais m allonger un peu en attendant la prochaine tétée... je vous mets bientôt des photos! Bisous les copines
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:37
salut, journée sous la pluie, j'en ai ras le bol... c'est quand le vrai printemps?? je commence à desesperer que junior arrive avec le beau temps... A part ça ça va, salomé est toujours en pleine forme: aujourd'hui entrainement intensif de roulade sur les cousins dans le salon... Et au bain, elle m'a bien fait rire... j'avais pris la sale habitude au moment ou je stressais pour son poids de la peser le soir avant le bain sur notre balance, du coup elle continue souvent à se peser le soir toute seule... là, je lui dis "allez hop au bain" et elle me répond "d'abord je vais me balancer" c'était mignon! :arrow: cat: super un long message! j'espère qu'alexandre va vite aller mieux et pur l'auto médication, on fait ça souvent ici... on attend des photos de choupinette... :arrow: celvdb: j'ai rien contre les profs t'inquiète pas!!! (j'en fais partie!) Bon anniversaire.. oui j'attends le deuxième aussi, un petit gars pour le 12 avril... bientôt quoi! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.