Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 07:37
je suis pas une mamie :cryout: ,maintenant que cheri est avec moi,si je me couche pas en même temps que lui pour des calinous j'aie droit a la bouderie :? ,quand il n'était pas là,je me couchais parfois a 5h du mat,je parlais avec une copine au Quebec :oops: courage pour les exam Maelle,moi j'aie rendez vous chez le cardio a 10h20 pour des exams aussi,pfff pas envie...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:41
Bonjour tout le monde PAs grand monde à ce que je vois... Je repasserai, je dois emmener Assya à la crèche. J'espère que vous aurez toutes bien dormi :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:49
Salut les filles !!! dsl en ce moment c'est un peu galère .... :oops: mais encore une fois je suis émue :oops: par votre titre merci les filles :cop: ici NDM de chez NDM un subtil mélange de crise d'angoisse et de contractions :gr: pitié que j'accouche maintenant ou sous peu ... :cryout: je pète un câble :oops: et vous comment ça va? dara : pas trop dur le réveil ? ma morue ... les repas tiennent tjs autant alexx : une énorme pensée pour toi :cop: et bon plan d'attaque avec ta pouff de voisine :hinhin: les autres je vous nem aussi :cop:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:51
[color=magenta:3bf42af0c4][b:3bf42af0c4]Kikou les belettes !! Bon nouveau tome alors je vais essayer d'être moins absente (pas facile, j'ai le temps de rien en ce moment : boulot, kiné, pédiatre, courses, rdv esthéticienne :mdr:...) Ici Lola va mieux, plus de vomitos la nuit depuis 2 jours et les selles sont redevenues normales, donc c'est super ! Ma chou, huuuum Marc Lavoine, I :love: , sa voix, sa gueùle bref huuuum miam miam, j'en ferais bien mon gouter ! petite veinarde va ! Alex, j'ai cru comprendre que Maxou allait chez son papa qql jours, pas facile facile mais ca va tous vous faire du bien j'en suis sure, courage ! Célinette, bon alors toujours pas de numérobis ? le prénom c'est quoi alors ? Nanou, ca va toi ? bonne crèche à Assya ! elle s'y sent tjr aussi bien ? Lilie, j'ai cru comprendre que ca n'allait pas trop fort toi non plus, pas cool ces BB2 hein ? Kenza va bien ? Maëlle, tu vas mieux toi ? alors Gina bouge son popotin ? Florinette, des problèmes avec ton filston à l'école ? et parce qu'il est blanc en plus, pffff je me demande dans quel monde on vit. pauvre bonhomme ! Dara, Arthur va bien ? tout roule chez toi ? Julie, Simon va bien aussi ? comment va ? Audounette, alors Amaury fait son terrible Two, MA PAUVRE !! moi ca va mieux, elle se calme (des fois !) elle est dans sa période chipie là, elle nous cherche pour jouer c'est trop drôle... Bon courage en tout cas ! Bon c'est pas tout mais faut que je m'y mette un minimum quand même, j'espère que je n'ai oublié personne, sinon pan pan cùcùl !! Bisous[/b:3bf42af0c4][/color:3bf42af0c4]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:02
[color=darkblue:26c6665134]Bonjour les filles et oui sayé mon petit homme est parti avec son Papé il étais content c'est le principal :roll: Bon mon moral est bas alors jvé me plonger dans le ménage pour oublier ma tristesse Céline dslé de ta NDM vivement que numérobis soit là Michoune tu es surbooké....; bisous a Lola qui va mieux Florine bisouille aussi Nanou Assya a la creche c cool bisous Dara qui est plu une feignasse un bisous aussi :cop: Morue tu doit encor dormir :cop: Loute tu doit etre levé :cop: Aude :cop: Amaury a fait un bon dodo ? Julie ?[/color:26c6665134]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:05
Alexx : jte comprends ... pas facile ... bon courage ma belle :cop: jte dirai ici non plus pas la joie :oops: florie : super si ta puce va mieux :cop:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:13
[color=magenta:cd66d6dd01][b:cd66d6dd01]Céline, alors le prénom ? sinon je comprends bien que tu en aies marre ma pauvre, t'as pas des envies de ménage ? des escaliers à monter et descendre ? lool Alex, allez fout la musique à fond et pense à TOI rien qu'à TOI ! Oui cool que ma Lolita aille mieux, j'en ai un peu marre du vomit...[/b:cd66d6dd01][/color:cd66d6dd01]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:18
bonjour les filles!!! Alexoune c'est normal que tu sois tristoune, mais tout va bien se passer.... ça vous fait du bien à tous les 2!! allez on est avec toi courage :cop: Célinette, je comprends aussi que tu en ai ras le bol!!! essaie de marcher beaucoup de faire tes carreaux de faire :hinhin: (si tu vois ce que je veux dire), il est temps de sortir maintenant Numérobis !!! allez courage! de toute façon il va bien finir par sortir ce tiot là!!!! :cop: Florichou ! contente de te lire!! tant mieux si Lol[size=9:d0f7c50c85]it[/size:d0f7c50c85]a va mieux! c'est pas drôle de les voir dans cet état là! sinon pour Amaury et le terrible Two, disons qu'il en a les symptomes mais pour l'instant j'arrive encore plus ou moins à cadrer... Florinette, pourquoi tu vas chez un cardio??? en rappot avec ton OP??? Maellounette va se faire piquer ouille ouille ouille!!! Nanou, cool Assya va à la garderie! c'est chouettte Bon ici ça va, nuit bof, cet aprem on va faire les magasins
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:28
[color=darkblue:49338a2130]merci les filles , je me retiens de pleurer ..... g pas versé une larme encore Audoune super les magasins profite bien céline je comprend ton ras le bol :? Michoune ouè jvé profiter de moi défois j'oublie cke sa veu dire :roll: [/color:49338a2130]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:29
ben pleure Alex, ça fait du bien d'évacuer...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:36
Tao approche de la phase de l'angoisse de la séparation. Arthur dort des nuits olympiques. Sauf à cette fameuse période (et épisodes de poussées dentaires) mais c'est passé vite.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:38
[color=darkblue:c4123de9b3]non je veu pas pleurer , g deja fait les 3/4 de mon ménage bordel je suis speedy gonzales , je pense a autre chose et biensur la zik a fond pour l'autre c0nne[/color:c4123de9b3]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:45
re! Oh Alex, on comprend ce que tu ressens... :cop: ça va aller! Si t'as besoin d'une épaule pour pleurer... t'en as 11 à disposition (celles de toutes les raleuzzz :wink: ) Céline, suis les conseils d'Audoune, si avec ça, il sort pas... :lol: Florichou, contente d'avoir de tes nouvelles Mme la Ministre 8) overbookée à ce que je vois. L'essentiel c'est que tu puisses te faire chouchouter Audoune, merci :wink: j'te répondrai un peu plus tard :cop: merci pr l'explication de la chandeleur. Super les magasins ne joues pas ta "Céline" :mdr:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:45
[color=indigo:938c50d8ed]Coucou :hey: Tout d'abord, pour ton amie, Dara, je confirme ce qu'a dit Hélène, on la soutient à 3000%, même si je me doute que ça ne changera pas grand-chose et qu'elle n'aura pas forcément grand-chose à faire, dans un moment comme celui-ci, d'un soutient venant de personnes inconnues :cpa: :cry: La biopsie, ça se passe de la même façon qu'une amniocentèse ? Je sais que ça se pratique plus tôt dans la grossesse, lorsque l'amnio n'est pas encore réalisable. Steph (fanny318) en avait subi une au début de sa 2ème grossesse... Moi qui voulais toujours positiver face aux mamans qui devaient subir une amnio également, en disant que les FC suite à ça n'étaient pas forcément liées, etc... je ne sais pas ce que j'aurais pensé si ça m'était effectivement arrivé suite à mon amnio :? Est-ce que j'aurais pu être aussi "positive" et me dire que de toute façon ça serait arrivé même sans ça et que j'avais malgré tout fait le bon choix ? :think: C'est pas facile tout ça :( En plus, pour la biopsie, est-ce qu'on a le choix ? C'est comme l'amnio, ils conseillent ou tu es obligée ? :think: Enfin je suppose que non, on doit toujours avoir le choix, mais bon..... :? Quelle m8rde tout ça....... :cry: Hélène :arrow: excuse-moi si ce sont mes propos que tu as mal pris (?) Je ne voulais absolument pas critiquer ton boulot pour le post :wink: ni le temps que tu y avais consacré ! Je me demandais juste pourquoi finalement on n'aurait pas pu à la base "trier" en fait... on aurait dû préciser qu'il fallait faire court et sur le ton humoristique et tu aurais eu juste à recopier :wink: Bref, on oublie tout ça, excuse moi si c'est moi qui t'ai vexée, tu as fait du bon boulot :cop: Euh.... en parlant de ça, moi je veux bien me mettre à la bannière mais j'attends toujours un coup de pouce au niveau de l'inspiration pour les objets/animaux, etc... qui devraient nous représenter ? :cpa: Sinon ici rien de bien neuf... Elynn s'est écroulée en 10 minutes hier soir. Et elle a explosé son record du temps passé dans SON lit : elle ne nous a rejoint que vers 3h50 du matin ! :roll: Quant à Leane, malgré la séance de kiné de lundi, elle semble à nouveau bien gênée par des glaires qu'elle n'arrive pas à sortir :? Mais la prochaine séance n'est que demain, la kiné a jugé qu'on pouvait espacer :cpa: Aurélie :arrow: moi non plus je ne comprends rien aux histoires chez les laveuses, mais je suis super curieuse, alors alors, dis nous tout ! :hinhin: :lol: Allez je file bosser un peu quand même :oops:[/color:938c50d8ed]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:53
[color=darkblue:d1565615c7]Merci Nanou vous etes toutes des zamour :wink: jvous ZAIMEUHHHHH :cop: [/color:d1565615c7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.