(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:31
J'ai pris comme j'ai pu...Sothea dort et bon forcément sans flash...mais ca rend pas aussi bien qu'en vrai! [img:919a560861]http://img25.imageshack.us/img25/9868/sdc10982u.jpg[/img:919a560861]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:34
Ca fait beau mag !!!! J'ai commandé la smartbox à ju conduite sportive et j'ai eu en cadeau un calendrier offert perssonnalisable de chez photobox nockel car j'en fait tous les ans pour la marraine à emma, moi et mes parents donc la déjà un gratos et après y a une offre , un acheté , un gratuit :lol: , donc je vais en comander 3 et je vais en payer un seul mdr !!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:37
hann c'est bien ça caro!! là je cherche des stickers muraux pour le mur...trop vide...po facile...beaucoup de choix et des prix exorbitants
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:44
Re bande de pipelettes !! Encore un nouveau tome :lol: pour le récap bonne idée ! Je t'envoie les photos près Mag !! Alors finalement ce matin : - rdv à la crèche nickel ! donc j'ai fait son inscription, il ira de temps en temps pour 2 ou 3h !! ça lui plaît, il a pleuré parce qu'il voulait déjà aller jouer :shock: :lol: Bon on démarre l'adaptation le 30, on verra comment ça se passe :) - petit tour chez mes parents, Ethan a vu papy et mamie, et il a donné à manger à "Toutou" - petit tour à Jouet Club pour chercher l'Aquadoodle arc-en-ciel qu'il aura de ma grand-mère pour Noël - pour finir on a cherché Quick pour nous et les cousins et on est allé manger ça chez ma BS Maintenant il est à la sieste et moi je vais repasser un peu ! Caro miaou :arrow: attend d'en savoir vraiment plus pou être fixée... ça peut se soigner, alors rien n'est fait !! bien sûr on est là, n'hésite pas !! bisous ma belle :cop: La petite Olivia est trop mignonne !! Caro :arrow: wouaw t'es trop belle :love: Bene :arrow: tant mieux si ça va mieux pour Ambre ! et toi ? ça va ? Anaïs :arrow: alors :?: :D Marion :arrow: sympa l'idée de kdo pour ton homme !! ça me donne des idées :siffle: celui de Séphane c'est le 30 !! Bon allez je vais repasser :? il faut !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:46
Mag :arrow: Ca rend nickel! Pour les stickers j'ai acheté les miens chez leclerc, une grosse planche 15€ tu as plusieurs thèmes moi j'ai pris les fonds marin tu as un gros bateau, des vagues et pleins de bestioles je te mettrais une photo quand LIam sera debout :wink: Caro :arrow: Cadeaux futés :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:55
Caro :arrow: cool pour les calendriers ! moi je m'en étais fait un pour 2009, j'avais payé que les frais de port, le reste était gratuit. J'avais mis chaque mois une photo de Camille au même mois en 2008, du coup, je vois l'évolution chaque mois "1 an après" :wink: Mag :arrow: ça rend bien les spots bleus ! Et si tu avais mis le flash, on aurait pas du tout vu la lumière... :roll: lol Stockomani pour des stickers pas cher !!! tu en as un ? je suis allée acheter les jouets de noel pour les gosses là bas, c'est pas cher non plus, ya des marques aussi, moins cher qu'en magasin. Céline :arrow: les gosses adoooooooorent la crèche ! c'est magique ! Didi :arrow: génial pour la voiture ! tu demanderas à ton zhom de faire une photo avec toi au volant qui frime !! :lol: 8) lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:59
[HS] je supporte pas les gens qui campent sur leur position quand ça les arrangent :evil: :evil: [fin du HS]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:00
Mily :arrow: vi jveux bien une photo!! Caro :arrow: je regarde si y'en a dans le coin ;) merci!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:03
[quote:747fbd601e="Mey Xiu"][HS] je supporte pas les gens qui campent sur leur position quand ça les arrangent :evil: :evil: [fin du HS][/quote:747fbd601e] Tu parles de qui?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:05
l'idée est super mag,ça rend génial! c'ets quoi ton hs? ici ça va,max est mal luné,faut dire qu'il a virer sa couche pdt la sieste et donc a fait pipids son lit :roll: et moi je me suis tapée 2 kg de pommes à éplucher car monsieur (le grand) voulait une compote pr le gouter :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:08
mon HS ne concerne personne du post ;)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:09
tu es à la merci de tes hommes ma marion :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:10
Ici Liam dort encore et j'attends qu'il se lève pour aller à la plage avec le chien (et le grumeau bien sur!) L'Osso bucco est prêt ça sent trop trop bon, vivement ce soir! Marion :arrow: Tu as du courage, ici les comptes je les achète toutes prêtes :oops: Mag :arrow: J'essaie de t'envoyer les photos mais ça rame, je retente ce soir
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:11
oki mily pas de soucis, toute façon m'en occupe ce soir quand Sam sera au boulot! Marion tu m'as donné envie d'une compote maison :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:17
Marion, t'es sympa toi avec ton zhom ! lol :wink: moi je lui aurais dit, tu veux pas une p*pe en plus ?? :shock: lol Mag, je vais essayer de t'envoyer des photos pour le recap ce soir mais si j'ai pas le temps tu peux en choisir dans mes photos FB :wink: Mily :arrow: bravo pour ton repas ! je ne me donne pas autant de mal, mais si je fais des efforts en cuisine... :oops: hier j'ai juste préparé du blé (ebly) avec des courgettes, tomates et oignons, et ben c'était simple mais bon, et Jérome a remarqué l'effort...ça change des pates ! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.