(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 35)_.) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:58
ah oui,pascale a une bonne idée :D alors tout le monde envoit une photo de bb et une photo de maintenant,ça sera marrant :D 8) ok mag,moi je sais pas faire de tte façon :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:59
ok et on envoit ca à qui ???
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:02
bonjour marion :arrow: ambre n'est pas malade ces pas parce qu'elle a un abces du au BCG que sa veut dire qu'elle est malade faut arrêté je suis une mauvaise mère si je lit tout tes message je prend pas soin de ambre, ba si je prend soin d'elle sinon je m'inquiéteré pas pour un abces du a un vaccin sa arrive a beaucoup d'enfant ces tout et j'ai besoin de le dire comme toutes les mamans qui s'inquiéte pour leur enfants mag :arrow: oui ma visite chez le doc ces bien passé ambre :arrow: elle donc entre vu la doc ce matin qui a dit que c'était mieux car moin rouge elle voit son pediatre vendredi pour sa visite et son dernier vaccin qu'elle a pas pu avoir le moi dernier du a sa premiére bronchite je vous embrasse toutes sans exception
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:03
bon alors ce qu'on peut faire...c'est qu'après chaque pseudo, une tite photo de la maman, et une photo des enfans à la naissance et maintenant. en haut, on met la photo de groupe qu'on a (même si y'a pas tout le monde) vous en pensez quoi? et vous m'envoyez ça à moi :lol: (trop contente, j'ai une cliente la semaine pro, une fille du fofo que j'ai déjà vu pour les extensions et je l'adore, donc trop contente de la revoir en même temps)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:06
putaing j'ai mis une couche pleine de mouise dans la poubelle de la chambre, ça empeste :choc:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:08
coucou ! marion et mag ??? :hinhin: j'ai passé une super soirée hier ! ha ca fait du bien on etait 6 mais on se connais depuis un bail on a bossé ensemble ! bref ! j'vous mettrais une photo apres ! vous allez etre choquée !!!! moi j'aime bien ! marion et un ptit film de photos en musique tu vois ce que je dire ? ca peut etre simpa ca aussi ! allez tp tp tp tp ! mag le coin de soso et sympa ! ca va toi ma chérie ? caro hum des moules au deux saumons ! bene contente de te lire :cop: cel et toutes les autres bisous !!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:10
ma caro :arrow: :cop: on va dire que ça va!! fais vite voir les photos ;) moi demain midi je dois manger avec une de mes meilleures amies, et vendredi midi avec une amie d'enfance!! ca va me faire du bien aussi!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:12
Salut les piplettes professionnelles !!!! bon j'ai lu les dernieres pages du tome + celle ci.. resultat jsuis pas sur d'avoir tout retenu mais bon MArion pas cool pour la CB saloperie de carte qui marche jamais au bon moment!! Allez tu as plus qu'à chercher une idée de réalisation manuel.. en esperant que tu ai tou à la maison ! Anais félicitations à ta soeur!! j'espère que tout va bien pour elle et le bb..pour ta BS ils sont chier de parler déjà d'IMG alors qu'elle a même pas fait l'amnio!! Cel zut pas cool que tout soit reporté... allez profites en pour te reposer et profiter de ton loulou MAg' super le pti coin de Soso !! Caro j'ai hate de voir ta bouille! Béné tant mieux si le kiste d'Ambre commence à allez mieux! et toi ça va mieux? Très bonne idée les photos dans la récap'! faudra me dire ou j'envoi ça! dslée j'ai rien retenu de plus!! :oops: a si APscale je veux bien de la puce de 2mois que tu donne! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:17
caro :arrow: la photo !!!!! coucou didi
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:27
coucou didi pour ambre cest un abscé pas un kystemais ces pas grave moi oui sa va mieux qu'hier et les autre jours , super ton avatrad je sait pas si je l'ai déja dit caro :arrow: j'aime bien la têta emma sur ton avatard
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:31
Bonjour à toutes sur ce nouveau tome ! Hier j'avais fait un message et puis je sais pas pourquoi, ça a bugué et du coup mon post n'a pas été publié... :? Et puis là je me souviens plus de ce que j'avais écrit donc tant pis... :roll: Moi je suis ok pour qu'on change le récap ! :D Je propose : Pseudo - Prénom maman - date anniversaire maman - photo maman Prénom enfant - date de naissance enfant - photo naissance + photo actuelle ça vous va ? après je sais pas dans quel ordre ? anniversaire des mamans ou des ptits loups ? ou alphabétique ? Allez je bosse un peu, A plus tard :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:40
Au fait, j'ai eu l'accord de ma BS pour vous montrer Olivia !! La voilà, bon la photo n'est pas de très bonne qualité car je lui ai piqué sur FB :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/olivia3,dfa2db143643ca5b18b5a2c24ec9fc07.jpg.html][img:5a9dc3bdd8]http://free0.hiboox.com/images/4709/dfa2db143643ca5b18b5a2c24ec9fc07.jpg[/img:5a9dc3bdd8][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:45
Trop belle la petite Olivia!! :oops: Merci Béné! dslée je me suis trompé pour l'abcés :oops: Caro trop chouette ton avatar !! bonne idée pour la récap'! faut juste voir si ça fait pas trop
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:58
elle est canon!!on dirait qu'elle a deja l'age de ma fille!! elle est bien eveillé!!pour un nouveau né!!! félicitation aux parents!! c jerome qui doit etre tt emu non?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:12
Oui elle est fait grande ! à la naissance elle faisait 3kg290 et 50cm, normal quoi ! elle a de bonnes joues et plein de cheveux tout noirs (pas autant que Keyliah quand même !), elle est trop mimi, j'adore ! Et la photo qu'elle m'avait envoyé par MMS 30 minutes après la naissance, elle avait les yeux grands ouverts, elle regardait sans rien dire, elle pleure quasiment pas pour le moment. Jérome l'a vu samedi, il l'a tenu un bon moment, je voyais bien que ça lui faisait bizarre, c'est sa 1ère "vraie" nièce et puis c'est un petit bébé, je vois que ça lui donne un peu envie aussi... Par contre, Bibic m'a donné des infos hier soir, elle a gentiment demandé aux endocrinologues avec lesquels elle travaille d'analyser mes résultats pour ma thyroide, et apparemment ça les choque, il faut que je fasse plus d'examens, et SURTOUT que je n'envisage aucune grossesse pour le moment ! Je suis deg................ :cry: J'ai rdv demain chez ma généraliste pour les prescriptions... Merci encore Bibic ! Pense à me donner le nom du doc sur Besançon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.