MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:42
Au secours ! - L'homme de ménage a un aspirateur qui fait un bruit trop immonde pour 8H du matin - En plus il chante indien à tue tête - Mes ourlets sont trop courts j'ai froid aux chevilles quand je suis assise - Des cookies tout choco me regardent avec insistance - J'ai les yeux bouffis de sommeil J'en ai des problèmes dans ma vie hein ? [b:60e8e9f3db]Julie[/b:60e8e9f3db], je te fouette, c'est pas une excuse de pas papoter avec nous sous prétexte qu'on parle trop :twisted: [b:60e8e9f3db]Claire [/b:60e8e9f3db]faut pas croire ce que raconte FB :lol: Et j'suis comme toi et [b:60e8e9f3db]Mariane[/b:60e8e9f3db], copine de trucs foirés pendant ma grossesse. Pourquoi c'est pas Serge qui a dormi sur le canap ? [b:60e8e9f3db]Linda[/b:60e8e9f3db], [b:60e8e9f3db]Fanny [/b:60e8e9f3db]et [b:60e8e9f3db]Steph [/b:60e8e9f3db]:cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:49
Tssss... Mai, arretes de manger des spaces nems :mdr: Rdv chez des clients ... je file!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:57
ca y est , Emma a l'école, Alice a la sieste : yesssss!!!!! :lol: Alice n'est toujours pas en super forme, elle n'a plus de fièvre, un petit 37.5 hier soir, et rien ce matin, par contre elle tousse encore, le nez archi plein c'est de la folie!!! je lui donne des suppos trophyres, ca marche pas mal, mais si vous connaissez qqchose de + efficace je prends! ohlala nan mais ça va pas vos trucs de boys band???? :shock: le seul boys band que j'aimais c'était les NKOTB :love: j'étais trop vieille quand 2be3 et compagnie sont sortis! alors Claire c'est quoi cette dispute? et puis oui, pkoi c'est pas Serge qui a pris le canap'???!!!! (au fait ta recette poires/sirop d'érable est vraiment top!!!) [size=9:c9e3a680a2]'tin elle me soule cette discussion sur les caprices, à chaque fois je me dis que je rentrerai pas dans le débat mais c'est + fort que moi[/size:c9e3a680a2]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:00
J'vais même pas vous raconter prquoi je lui fais la gueule des fois que ma BS lise... :roll: Et il n'y a pas dormi car, une fois que j'en ai eu marre de pleurer dans le lit, et que ce gros c0n dormait, et ronflait toujours, j'me suis barrée sans même qu'il le remarque Mdr pour tes mollets Mai :mdr: Fais tourner tes cookies ! Allez je file faire la sieste j'en peux plus, canap de mierde !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:04
[quote:0868823d59="fanny318"] (au fait ta recette poires/sirop d'érable est vraiment top!!!) [/quote:0868823d59] Graaaaave hein ! Je kiffe trop aussi :p Des fois (quand le porte monnaie est plein ptdr) je raconte des noix de pécan concassées que je fais caraméliser avant, c'est cro miam !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:05
[quote:8671ede44a="romelind"]Coucou Steph! Pareil pour la discussion sur les caprices, c'est fou ce qu'on peut lire... je m'interdis de post là-bas, et puis de toute façon, tu dis ce que j'ai envie de dire mais que je n'arrive pas à formuler sans être agressive :cop:[/quote:8671ede44a] Moi j'ai pas réussi à me retenir, tu es plus forte que moi :oops: :lol: Fichtre, je devrais déjà être au chaud sous ma couette
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:27
saluttttttttttttt ben me voilà au taff, comme j'aimerai être ailleurs: je sais aps si c'est l'automne mais tout le monde râle, se plaint....ça me saoule grave :twisted: heureusement je me barre à 12h pour manger avec mes collègues de l'autre endroit où je bosse 1 semaine sur 2, on se marre vachement + [size=9:042dea6fcf]et je peux dire DTC[/size:042dea6fcf] vivement midi [b:042dea6fcf]Julie[/b:042dea6fcf] dsl pour Sequoïa :oops: c'est pas le genre de sac que je met donc pour moi pas attractif et tu avais l'air si in love avec ton Lollipops :lol: :lol: moi les Boys Band c'était les Back Street Boys :love: d'ailleurs j'ai tous leurs albums [size=9:042dea6fcf]et je continue même d'acheter leur CD [/size:042dea6fcf] c'est la honte hein :mdr: :mdr: bon, allez, la vieille moule retourne mettre sa cape de travailleuse et vaincre la bataille de l'emploi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:56
[quote:361040766b="madameK"] Des fois (quand le porte monnaie est plein ptdr) je raconte des noix de pécan concassées que je fais caraméliser avant, c'est cro miam ![/quote:361040766b] si tu RACONTES des noix de pécan, retourne te coucher! :lol: Steph :shock: mais ça se trouve encore ce genre de cd????!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:02
Coucoutte!!! NB: c'est bien mon moi vivante qui parle et non pas un zombie quelconque... Gros :cop: à toutes mais j'ai honte je n'ai pas lu les 2, 3, 4, 5? tomes manqués :oops: Clarisse: pas d'inquietude pour le pipi, tu vas juste attendre deux heures au labo que ta puce fasse pipi dans la couche de l'espace (*en voit souvent dans son labo*)! J'espère qu'Isaline va aller mieux! *est partie changer sa culotte* Bon...sortie d'une semaine de concours (argh!), je rentre dans une semaine de folie (re-argh!), tout va bien, je vais bien... *part vomir*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:04
NB: t'étais In Julie....moi je n'avais des cd que de Brassens, Brel et Renaud! :lol: :lol: :lol: :oops: Je ne connais pas un seul de vos boys band, je n'écoutais que France Info et a la rigueur des fois Nostalgie... conclusion, faites gaffe quand vous elevez un enfant sans la télé, il y a des conséquences incontrolables!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:06
ooooh Ide ca faisait longtemps!!! bon tu nous donne un peu + de nouvelles? parce que la ils sont légers tes messages :gr: qqn a des nouvelles d'Isaline ce matin?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:07
:oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:12
*3615 ma vie est passionnante* Concours A+ (sisi ca existe) jusqu'a 18h chaque jour, arrivée chez moi vers 20h pendant une semaine, I'm dead... Nounou absente deux jours, o's'cours, fauve en folie demain et apres demain!!! :shock: Pi apres c'est hopital pour controle et echo (c'est juste la 3eme a a peine 3 mois de grossesse 8) ), pi pole emploi pour me dire, "Han madaaaame, vous n'avez rien retrouvé!!!" (sans blague?!), pi pi pi pi pi... Oui pipi aussi, oui... :oops: Bref je n'arrete pas, heeelp! Dis moi comment c'est y qu'on fait avec deux???? :shock:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:18
oui pareil on sait pas trop quoi penser, si on doit s'inquiéter ou pas, Alice tousse parce qu'elle a le nez plein, et de temps en temps des petites poussées de fièvre, enfin c'est pas vraiment de la fièvre mais 37.5, 37.7° etc... bon elle se réveille, je vous laisse, a+++ si j'ai le temps!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:20
[color=green:a0fd0fe8e4][b:a0fd0fe8e4]Salut Pfff je voulais poster samedi aprèm, pour vous saluer sur ce nouveau tome et v'là une coupure de courant, grrrrrrrrr Donc j'ai abandonné l'ordi, car pas envie de passer 5 minutes à allumer et reconnecter. Sinon super séance piscine à 4 samedi et le soir un anniv chez nos potes thaïs, le gamin a été INONDé :shock: de cadeaux ( et dans 2 mois faut remettre ça :roll: PTITTRUC moi j'adore la 1ère. Elle fait moins " vraie " que les autres mais l'avanage du corps en dur c'est qu'elle peut aller dans le bain, dans la piscine, dans l'eau quoi :wink: Pis tu peux attendre un chouilla, ils vont très bientot nous abrutir avec les arrivages de noel :roll: :wink: PTITEBULLE super les dodos en fratrie dans leur chambre :D Celles qui ont mal dormi, ça va mieux là ? Et ZBIK alors :? aie aie aie Tu as quelque chose à prendre au moins, meme en attendant les résultats. Bon, je reste pas, Zolan déjeune et j'ai plein de truc à préparer, cet aprèm c'est RDV hopital pour consult allergo pour Zolan. Bizzzzz[/b:a0fd0fe8e4][/color:a0fd0fe8e4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.