MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 14:12
[color=darkblue:71a457d498]Ben dites donc, ce n'est pas la grande forme !! Sebinet, c'est bon l'orignal ? je ne me rappelle plus ce que c'est, c'est comme du caribou ?? Je vous souhaite bon courage en cette journée difficilement commencée :lol: Sebinet, oui c'est vrai que j'étais très heureuse de voir mes deux enfants ensemble dans la même chambre, à rire tous les deux et s'endormir dans la bonne humeur... c'est peut-être parce que je suis fille unique, que j'aurais aimé un petit frère-soeur : cela m'a énormément émue ! SMiley, en fait le lit de Lily était auparavant à côté de notre lit, dans notre chambre donc. C'est l'occasion de devoir en sortir son lit qui m'a donné envie d'essayer de la mettre avec son frère (puisqu'on a prévu dès le départ qu'ils feraient chambre commune). Là ils font la sieste tous les deux, et Thibault fait attention à ne pas réveiller sa soeur 8) Pour la propreté, tu sais ici c'est idem, en ce moment je dois lui proposer de l'emmener faire pipi, car il nous a fait plusieurs accidents à la suite. Mais on ne se décourage pas, et j'ai hâte de savoir comment ça va se passer à la garderie mercredi ! Pour les cacas il n'y a encore jamais eu d'accident. Mais hier soir il a fait dans sa couche après le coucher. Allez on se soutient, ça va venir :lol: Je regrette aussi l'absence de plein de marsiennes parties... Et d'ailleurs, PtiteKhéops, tu en es où dans tes recherches, tu n'as plus le net peut-être ? Je vais faire une tite sieste moi aussi tiens 8) Bizz[/color:71a457d498]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 14:34
[b:5c0608760d]AAAAAAYYYYYEEEE!!!![/b:5c0608760d] J'ai fini d'écrire mes putinou de merdassou de cours!!! Y compris le sujet d'examen de novembre et la grille d'évaluation!!!!! J'suis trop fière! Y'a plus qu'à assurer les 4 dates qui reste entre deux cartons... Allez dans un mois jour pour jour, toute cette surcharge sera derrière! [b:5c0608760d]Smiley[/b:5c0608760d], les grands esprits se rencontrent j'ai envoyé un coucou via MSN à [b:5c0608760d]Annathan[/b:5c0608760d] ce matin. [b:5c0608760d]Mumu[/b:5c0608760d], soigne-toi bien [b:5c0608760d]Ptitebulle[/b:5c0608760d], je fonds aussi littéralement quand je vois Adrien s'éclater avec un autre enfant alors je peux très bien imaginer ce que ça fait quand ces deux enfants sont les tiens! [b:5c0608760d]Copines de mauvaises nuits des tous les continents[/b:5c0608760d] (:lol: :lol:) je vous salue bien bas, je m'en va faire la sieste avant que le craps se réveille. Bises
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 16:37
et qui qu'a passé une bonne nuit ? ben c'est pas vous ! :mdr: c'est donc moi ! :mrgreen: là mes monstresses roupillent l'une pres de l'autre comme souvent :love: j'adore ! savez quoi ? le lycee français me "cherche" me seduisent meme ! :shock: au depart sont venus me chercher (décidement entre sxm et ici, tout le monde veut me mettre au turf moi :wink: quel succés ..... enfin en meme temps je crois qu'y a que moi aussi :mdr: ) pour une misère de l'heure ! j'ai dit "non merci" puis zont reven us me proposent peut etre 24 euros de l'heure :lol: pour bosser une demi heure le lundi (ça ça va aller 8) ) et deux heures je crois le mardi 8) 8) et bon, a chaque fois mon mari serait là pour etre avec mes filles, donc ben vlà, on a besoin de thunes, alors why not, puis je me dis que c'st e ncourageant, car si on veut encore vivre a l'etranger va me falloir bosser a un moment donné aussi :roll: :wink: (en france je me :think: puisque mon métier est payé une misère de misère :? ) bref, a suivre ! [b:ddc0c67234]titebulle[/b:ddc0c67234] heu, le bib de nuit pour ta puce, ça serait avec ton lait ? si oui, why not non ? et si non, tu peux pas en tirer un peu ? (c'st toujours meilleurs que le lait poudrale, enfin, je me permets juste parce que je crois savoir que tu veux encore allaiter lilly :wink: ) [b:ddc0c67234]vallec[/b:ddc0c67234] ben ta delivrance va arriver en meme temps que la bretonne alors ? :siffle: sauf que toi c'est vraiment un mois, alors qu'selle ça peut etre 2 semaines ( :shock: :lol: ) ou un mois et 4 jours ( :mdr: ) [b:ddc0c67234]smiley[/b:ddc0c67234] je suis triste aussi en pensant aux "'disparues" tu sais et en meme temps je pense aux marsettes 2009 que j'ai un peu laissées de coté, meme si elles sont sympas, elels ont ouvert un forum privé ou seuls les initiés peuvent acceder, elles sont super dynamique etc, tres sympa, mais bon, je peux pas les suivre a vrai dire, et je privilegie notre lien a nous (bah on a plus de trois ans de suivi ! :shock: :lol: ) tout en leur faisant un minuscule coucou une fois en passant :oops: bah ! ainsi va la vida :wink: [b:ddc0c67234]sbikette[/b:ddc0c67234] ben alors ma belle ?! c'est la perspective de reprendre le boulot qui te fait des misères a la vessie ? :? aie ça fait mal ça ! repose toi, achete du jus de crambery de suite là,file au magasin ! [b:ddc0c67234]sebinet[/b:ddc0c67234] pourquoi toi tu n'as pas dormit ? tu vas bien ou bien ? j'ai l'impression que moyen en ce moment .... je reve ou bien ? parce que toi faut te lire entre les lign es mais là, on commence a avoir de l'entrainement :wink: allé je vais ranger ici un chouillas, atten dre l'homme, tout ça quoi ! bizzzzzzzzzzzzzz
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 19:53
z en pensez quoi ? http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=pa44-new http://www.ugap.fr/achat-public/poupon-asiatique-a-corps-mou-jiang-sans-cheveux__1049942.html http://www.pixmania.com/fr/fr/960355/art/nc/poupon-au-corps-souple-ty.html j aime loa derniere .......... mais le prix :shock: ou en trouver en france ? (c est vpour noel .......... comment ça que je m ennuie ? :lol: )
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:25
Preum's !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:28
Deuz
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:30
A neuneu :oui: a marqué la fin sur l'autre tome :oui:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:33
Demain les photos, ce soir j'suis trop pas bien, nausées et migraine carabinée, je me couche tôt !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:37
C'est de pire en pire les titres de tomes ! Je propose "les fofolles puent de la moule" pour le prochain ! :mdr: Quoi, c'est pas délicat ? :siffle: *Tient à préciser qu'elle n'est aucunement concernée par des histoires de mauvaises odeurs* :siffle: *Le précise avant qu'un esprit chagrin l'insinue* :roll: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:38
[quote:96f8ca9f6e="romelind"][quote:96f8ca9f6e="Petit-Bonheur"]Demain les photos, ce soir j'suis trop pas bien, nausées et migraine carabinée, je me couche tôt ![/quote:96f8ca9f6e] :hinhin: ça veut dire quoi ça?[/quote:96f8ca9f6e]Ben que je suis pas bien ! :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:38
Oh la la Steph! Quelle journée moisie :shock: Eh dis donc, le chanteur de rock chrétien là, il est mimi à souhait :hinhin: J'aime pas les cheveux longs chez un homme, c'est pour ça qu'il me plaisait pas plus jeune. Mais alors là :love: Ca roule?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:39
ma culotte est propre et pas trouée :oops: bon c'est 1 PB mais quoi :lol: :lol: :lol: ben [b:dcacf67e4d]Mél[/b:dcacf67e4d] qu'est t'arrives coupine?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:44
[color=red:9fda5c8a0e]coucou titruc, j'opterais pour la deuxième ou dernière..je pense qu'avec le corps souple c'est plus facile pour les petits comme billi je pense que tu peux en trouver dans les mags en france sinon? vous rentrez pour les fêtes de fin d'année?? super pour le boulot, c'est chouette!! :wink: vallec, super! t'as bien gazé!! titebulle, ok je comprend mieux pour la chambre...suprque ça le fasse bien! donc vous gardez une chambre d'amis c'est ça? sebient, je me suis dis que tu t'étais trompée en marquant "manger de l'original" mais ptite bulle avait l'air de connaitre...c'est quoi ça???jamais entendu parler! oui je pense comme titruc moi, je te sens moyen en forme en ce moment....elle a raison la copine egyptienne, je pense exactement ce qu'elle a marqué..mais peut être qu'on se trompe..... moi petite petite forme..j'ai mal au ventre, je suis dérangée, je suis fatiguée....c'est dur je me sens vraiment diminuée...grrr j'aime pas être dans cet état..... enfin bon.... voilà quoi :roll: biz mes copines[/color:9fda5c8a0e]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:46
El Relou a été infernal aujourd'hui... Enfin, c'est de notre faute, ça fait 2 jours qu'on l'a pas sorti... :oops: Et là on est pas près de le coucher, il pète le feu ! :roll: Pauvre Isaline ! :? Je crois que tu lui mets un truc dans la couche.. Je ne sais plus comment ça s'est passé pour mon frère qui en faisait à répétitions. Mais je pense qu'elle aurait d'autres symptômes, style peu d'urine, ou elle hurlerait en urinant..
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 20:49
[b:81d555ec6c]Ptitruc[/b:81d555ec6c], moi j'adore la black, je la trouve tellement réaliste! Mais elle n'a pas le corps mou à la différence des autres. Pour le prix, c'est vrai que 43 euros pour une poupée je trouve ça :shock: . Bon, je fais une tentative de dodotage des yeux. Adrien a senti que j'étais fatigué et en a profité pour être assez infernal ce soir (faut dire que dans la journée, j'ai passé pas mal de temps à l'ordi pour préparer mon cours aussi :? ) Allez à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.