(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:46
bon annniversaire a mily et didi!!! profitez bien de cette journée c la votre!! j'aimerai tellement que ce soit la mienne aussi!! lol mais c mal partie en plus je suis grave enervée , ne me demandez pas a cause de qui ca change pas!! mais bon que voulez vous!! o fait des gosses et aprés c facile de deleguer quand sa femme gere tout!! bref petage de plomb de bon matin et grosse crise de larme encore une fois! a tel point que je doute de le vouloir pret de moi le jour j!! c vrai j'ai l'impression de les avoirs faient seule mes gosses!!! mag: gros bisous ma poulette!!! marion: désolée pour la maison , y'en aura surment d'autres!! jenine: bonne journée amusez vous bien!! punaise jle boufferai!! jme tape tt dés que je me reveille!! lui ùmonsieur est sortie s'amuser avec ses potes juqsu'a 2h00 cette nuit!! et il rale car je lui demande de me remuer la ratatouille (n'y voyais rien de sexuel mdr ce serait deg comme expression!!mdr) caro: t folle!! fais attention a ton dos si tu te le bloque t bien emmerdé avec les nains
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:51
oh pascale ! je te comprend dieu sait si j'ai connu ca et pendant 6 ans non stop :? j'espere qu'il va t'aider un peu qd meme qd la petite sera la ... courage... si vraiment t'es au bout du rouleau et kil t'aide pas du tout vire le qq jours ca lui fera la bip euhhhh les pieds pardon !!! :mdr:
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:02
[color=blue:005fa6bfa2][b:005fa6bfa2]Bonjour les filles Me revoilà. Merci à toutes pour vos messages. Merci la souris d'avoir bien joué ton rôle de binôme :top: . on est rentré à la maison jeudi, mon petit Nathan est un vrai petit ange :love: l'allaitement se passe très bien. :tete: Mon petit mec à moi a passé une très bonne nuit on s'est couché à 00h30 et on a dormi jusqu'à 5h30 puis recouché et réveillé à 8h30 et chacun dort dans son lit, vous voyez c'est un vrai petit ange. :lol: je mettrai mon récit plus tard, en ce moment j'ai pas trop le temps avec toutes les visites etc...[/b:005fa6bfa2][/color:005fa6bfa2] [color=blue:005fa6bfa2][b:005fa6bfa2]Sur la photo Nathan à 4 jours[/b:005fa6bfa2][/color:005fa6bfa2] [color=indigo:005fa6bfa2][b:005fa6bfa2]gros bisous à toutes :cop: [/b:005fa6bfa2][/color:005fa6bfa2] [size=18:005fa6bfa2][color=violet:005fa6bfa2][b:005fa6bfa2]Johanna[/b:005fa6bfa2][/color:005fa6bfa2][/size:005fa6bfa2] [color=orange:005fa6bfa2][b:005fa6bfa2]Nathan à 8 jours[/b:005fa6bfa2][/color:005fa6bfa2] :litg:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:08
caro: j'ai hate d'etre a la mat pour ca aussi car j'aurais la paix!! enfin j'espere!! deja les visite le premier jour niette!! et aprés je dirai entre 14h00 et 18h00 basta!! j'en ai marre!! personne ne me demande si j'ai besoin de quelque chose, d'aide qu'on me soulage et lorsque la ptite va debarquer jvais tous me les retrouver !! comme si de rien etait!! j'ai peur de craquer a la mat a cause de ca!! et ses parents!! j'ai aps envie de voir leur tronche!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:24
coucou les filles une revenante :oops: :oops: :oops: je passe souhaiter un [color=orange:0f6d8748d0][size=24:0f6d8748d0]bon anniversaire a mily et didi [/size:0f6d8748d0][/color:0f6d8748d0] je repasse apres, la on va a casto chercher un radiateur et des trucs pour la chambre de tom :D j 'ai laché le fofo un peu parce que j 'ai plus la tete dans la préparation de l'arrivee de mael etc.... j 'ai fais pas mal de chose avec tom aussi comme ca dav peux bosser tranquille dans la chambre :lol: :lol: voila sinon samedi soir super repas avec caro et julien que je remercie encore tom a tenu jusque minuit :shock: il s'est reveillé a 10h45 dimanche et émma elle s'est reveiller a quelle heure caro ? bon je repasse apres on m 'attend pour partir a taleur bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:29
dans la catégorie mère indigne , je viens de griffer emma en faisant lers valises sous l'oeil , j'en m'en veux elle a saigner :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:31
[quote:7698fc7ebd]et émma elle s'est reveiller a quelle heure caro ? [/quote:7698fc7ebd] J'ai été la réveiller à 10h15 mais elle dormait encore :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:40
Pascale :arrow: Moi j'aime bien l'expression de la ratatouille :lol: Pour Ben, je pense qu'il sera plus présent quand la petite sera là, peut être qu'il ne réalise pas encore? Tu devrais en parler à ses parents, dans la mesure ou ils attendent ta fille avec ilpatience ils pourraient peut être parler à Ben pour toiétant donné qu'il ne t'écoute pas. Je sais que tu penses "plutot mourir" mais s'il faut ça pour qu'il se bouge, n'hésite pas. CAro :arrow: On est toutes des mères indignes :oops: Marie :arrow: Apparemment Dav est bien parti! pour vu que ça dure :lol: Caro :arrow: A quand le prochain épisode "Marco le bourreau des coeurs"? :oops: Au fait, question indiscrète mais entre copines on peut se permette non? Raoul est au courant? :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:55
oui mily raoul est au courent et marco est la tous les soirs et il passe de temps en temps le midi boire un café avant d'aller bosser !
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 12:22
:D cc a toutes;) pour repondre a vos question. oui, j'ai deja vu le pediatre. 1ere visite 15 jours apres naissance...la prochaine est dans 1 mois. bah oui il a deja eu un 1er vaccin, le BCG. a la prochaine visite, il en aura 6 de plus en 1 injection: coqueluche, tuberculose, etc... bah ecoutez moi je suit ce que me dit le pediatre. donc pour moi, 1er vaccin a 15 jours. bahhh ok. et ca c passe nikel lol et pis ca m'a fait super plaisir de voir le pediatre au bout de 15 jours. voir l'evolution de mon coeur. car avec les tetees, je ne pouvais pas voir ce qu'il mangeais et donc sa croissance. maintenant je sais;) hier on a ete au parc toute la fin d'aprem...c'etait super agreable :D mon coeur a pu tester sa poussette lol. on a pris pleins de photos. et moi j'ai apprecie aussi car le porte bb c sympa mais il pese son petit poids le coquin... bises a toutes et gros bisous aux bb
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:31
c'est mieux que raoul soit au courant,de tte façon,il l'aurait surement appris un jour par les petits,et puis au moins il voit que tu es bien sans lui et qu'il est passé à coté de klk chose! pascale :arrow: j'ai de la peine pr toi!personne peut te prendre redwan pr une journée que tu sois au calme et que tu te reposes? bon sinon on est allé voir une agence,on a trouvé une maison qui ns plasait bien(intérieur refait,super beau)on est allé la voir pr voir l'extérieur,le truc horrible,super vieux :shock: :? par contre on attend que le gars ns rappelle pr l'annonce que zhomme a trouvé,je vs la mets vs me direz ce que vs pensez,car c'est assez vague.. [color=orange:7bcdf0a154]Aux portes de Montceau les Mines à Sanvignes venez "vivre nature" au sein de ce petit hameau au charme authentique. Cette villas clés en main vous séduira par sa situation géographique, la qualité de ses constructions, ses prestations et ses plans intérieurs optimisés, tout ceci dans un budget plus que raisonnable. Votre logement neuf: villa étage 3 chambres, garage, terrain. 132 500E. [/color:7bcdf0a154] je file faire à manger bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:35
re! marie: ca a l'air d'aller plutot bien chez toi!!! pas de signe avant coureur? tu rentres dans le 9eme aujourd'hui!!!il me semble!!?? :oops: tu nous montreras les photos de la chambre de tom!!??? mily: comme tu dis "plutot mourrir" en fait sa mere lui repete constemet de m'aider ect pour ca elle est sympas!! mais ca ne lui fais ni chaud ni froid!! il est completement ailleurs depuis le debut de cette grossesse!! la sensation de deja vu peu etre !! ca n'est plus la meme surprise!! pour lui il n'a surement plus rien a prouvé c deja un pere! enfin bon en attendant beinh moi jsuis souvent en pleurs car tt le monde me delaisse (ca c pas grave encore) mais le truc que je redoute c que quand la ptite sera là ils vont tous me faire chier!! a venir a pas d'heure etc!! et ca ca me gonfle!! surtout venant de sa famille!! car en général ils viennent!! s'installent , attendent qu'on eur fasse le thé ou café!! ils parlent fort et de tte facon je les aiment pas!!! lol bon vous allez me prendre pour une folle mdr je me suis mis un suppo d'eductyl pour voir la durée de l'effet!! car j'ai trop peur de pas avoir le temps de faire avant de devoir partir a la mat mdr et je voudrais pas faire sur la table!!alors je test le suppo avant mdr en plus il parait que de se vider :oops: ca peux provoquer des contractions!!alors ma foi tt est bon a essayer!!mdr bon je vous laisse apparement l'effet est plutot rapide!!! mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:48
:lol: je crois qu'on perd pascale les filles :lol: alors ça met combien de tps pr agir?! :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:51
5 minutes montre en main donc c parfait mdr!! pour l'annonce de la maison beinh tu sais sans avoir vu on te vendrai de la merde au prix de l'or! le mieux c la visite et l'expert pour les vices cachés!! mais sinon pour ce que c c pas cher !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:01
trop beau redwan!!!! :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.