(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:10
rroo tu changeras donc jamais :mdr: tu te permet des choses oui ! je viens de me separer ca fait deux mois j'ai quelqu'un d'autre ! de quoi tu te mele? une seule ici se permet de faire une reflexion et c toi biensur ! donc moi je ne te permet pas voila ! :wink: chacun est comme il est comme on la dit 1000 fois donc je peux raconter ma life sans me prendre de reflexions essai de te mettre a ma place tu comprendras peut etre mieu , c vrai que c délicat j'ai été mal ces derniers temps c vrai et jamais tu n'as eu un mot de reconfort :( et apres tu dis que c moi qui t'ignore un coup et pas l'autre ! mais bon laisses tomber... je voulais juste dire mon ressenti pas te blesser ni quoi que ce soit ! et je ne prend rien mal il y a juste des choses qui me choque c tout :wink: bonne journée aussi !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:13
[b:a2aa142db8]sur ce sujet j'ai voulut répondre car ça m'a fait plaisir de te sentir bien après tout ça[/b:a2aa142db8] mais ca me fait tres plaisir et ca me touche beaucoup que tu te soucis de moi car j'etais persuadée du contraire ![/quote]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:24
bon ayé le vent est passé!! bon beinh moi jme fais chier j'attend que redwan fasse popo pour le mettre a la sieste!! j'irai ptetre siester par la suite!! au fait quelq'un aurait il une solution ou position pas sexuelle (jvous vois venir lol) pour faire descendre plus facilment bébé? j'aimerai tant qu'elle arrive demain!! en plus je sais que c ^pas normal mais depuis tt a l'heure j'ai la tete comme dans un etau et des bourdonnements dans les oreilles!! alors bon jvais voir mais j'espere que c pas ma tension
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:43
oh oui fais gaf maux de tete c souvent la tension ! et bin moi je te dirait de chopper ben et de lui grimper dessus et hop la du rodéo et crois moi ca marche demain matin elle debarque !!! :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:07
caro :arrow: désolée de t'avoir vexée,ce n'était pas mon intention pascale :arrow: désolée mais la seule chose qui marche c'est à l'italienne,donc ce que te conseille caro :lol: ou sinon l'acupuncture est très rapide aussi,mais bon,je sais pas si tu en as dans ton village :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:09
[quote:bcd214a0d0="**Maxoupicchu**"]caro :arrow: désolée de t'avoir vexée,ce n'était pas mon intention pascale :arrow: désolée mais la seule chose qui marche c'est à l'italienne,donc ce que te conseille caro :lol: ou sinon l'acupuncture est très rapide aussi,mais bon,je sais pas si tu en as dans ton village :?[/quote:bcd214a0d0] allez on en parle plus :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:12
ça marche pr moi,car franchement ça me gave de venir et qu'on s'ignore,à la fin c'est même plus drole :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:26
oh que oui ca a jamais été drole pour moi bien au contraire :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 14:05
Pascale :arrow: Désolée, j'ai tout essayé pour déclencher l'arrivée de Liam mais ça n'a jamais fonctionné :lol: Mais qui ne tente rien n'a rien, alors essaie quand même. J'aimerais bien qu'elle vienne demain aussi, ça nous fera un beau cadeau à Didi et à moi :wink: Caro,Marion :arrow: C'est difficile des fois de répondre à chacune, personnellement je sais que des fois j'en zappe certaines mais c'est pas fait exprès, c'est parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai du mal. Ce n'est pas forcment parce qu'on ignore telle ou telle personne :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 14:07
marion :arrow: ouai on a pété un pied du lit :lol: Du coup ben ça nous a refroidit direct, le lit était trop bancal pour continuer mdr! Faut qu'on aille acheter des equerres pour réparer, en attentant on a mit une boite en bois et un bouquin pour le mettre à niveau
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 15:23
[color=darkred:1036e3e2e3][i:1036e3e2e3]coucou les filles !! [u:1036e3e2e3]Addy:[/u:1036e3e2e3] pour la constipation tu peux couper les biberons avec de l'eau d'hepar il me semble mais je sais pas à partir de quel age on peut le faire !! ma puce me fait pareil et quand elle a fait des selles elle se calme!! [u:1036e3e2e3]Céline[/u:1036e3e2e3]: pour Yann je me rappelle que le seinque je ne donnais pas coulait enormement .. je mettais un coussinet d'allaitement !! [u:1036e3e2e3]Val[/u:1036e3e2e3]: bravo pour l'allaitement !! [u:1036e3e2e3]Cyn[/u:1036e3e2e3]: trop craquant Matt et son frere!! bon ocurage avec les coliques!!! [u:1036e3e2e3]Céline et severine[/u:1036e3e2e3]: vos bouts sont tres mimi!!! bon grande nouvelle .. apres mure reflexion et discussion avec mon homme , j'ai remis Maêlys au sein et la premiere tétée c'est tres bien passée. elle a tres bien pris le sein mais je ne l'ai pas laissé trop longtemps car je voulais pas qu'elle s'endorme sur le bib!! j'ai contacté une animatrice de la leche league pour quelques conseils ... je suis contente de reessayer .. meme si ça ne marche pas .. j'aurai tenter !! vous allez me prendre pour une indecise :oops: !! en tout cas je vous remercie Val et Cyn pour vos message reconfortant !!!! sinon ... cette nuit la puce a été calme bib à 1h puis 6 h !! bon en meme temps nous sommes sortie jusqu'à minuit .... nous avons amené Yann voir son groupe de musique favori... :lol: vous auriez vu comme il etait content !!! il a pas arreté de danser !! voili !! bon courage à toutes avec cette chaleur !!! bonne fin de dimanche !![/i:1036e3e2e3][/color:1036e3e2e3] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090816032645769195.jpg][img:1036e3e2e3]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/16/mini_090816032645769195.jpg[/img:1036e3e2e3][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:21
re! ayé j'ai fait une bonne sieste!!! lulu, caro , marion!! l'autre soir jme suis dit allez hop ma fille prends sur toi et fais gros calin a zhom ca fera ptetre bouger les choses et lui il sera ravie!! ca a été folklo!! *et j'ai eu des contractions de faux travail tte la nuit:!! une horreur alors non merci! si au moins ca avait marché!! lulu: pas sympas la cousine!!! mais c le genre de reflexion qui me font rire quand j'en entend pour mon fils!! jsuis la premeire a dire qu'il a une face de pet!! :lol: :oops: mais c affectif!! pour le gateau l'essentiel c que ton ptit homm ai apprécié!! le reste on s'en fout!!! pour l'efferalgan c des choses qui arrivent trés souvent::! l'essentiel c que ce ne soit rien de grave!! mon frere petit avaiot bu de l'alcool a bruler!! alors imagine!!! ca veux pas dire qu'ils vont te mettre la dass sur le dos!! ca arrive ts les jours malheureusement meme dans les meilleurs familles !!! que veuc tu c l'accident domestique!!! le tout est de faire attention la prochaine fois!!! t'en fais pas!! moi redwan il mange sa creme solaire!! mily: oui j'aimerai qu'elle soit là demain!! je pense finalement rententer le calin car j'ai hate de la voir mdr!! jverrai ce qu'il en ai ce soir!!mdr puis le 17 c un chiffre que ma soeur a tjs adoré va savoir pourquoi!!
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 18:01
[color=darkred:be602ca310][i:be602ca310]merci les filles .... 3 tétées depuis 13h.... le lait commence à prendre une couleur dorée ... c'est normal j'espere !! Maëlys tete tres bien .. par contre la douleur refait surface mais je ne lacherait pas l'affaire :twisted: ça me fait beaucoup de bien de reprendre .. j'ai l'impression d'etre une "meilleure maman".... [u:be602ca310]Marianne[/u:be602ca310]: et toi comment ça va chez toi??? [u:be602ca310]Cyn[/u:be602ca310]: courage avec ton grand !!!!!!nous y'a des moment ou tout va bien puis d'un coup il pique une crise .. va savoir ... :roll: [/i:be602ca310][/color:be602ca310]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 20:56
Bonjour les filles, Comment ça va? tout le monde à l'air d'avoir bien profité de son dimanche car c'est calme sur le fofo :lol: j'ai passé la journée avec ilyes chez mon oncle, tous mes cousins étaient là aussi, le petit a été adorable et il a fait sa star à fond 8) Pascale :arrow: mdr pour le calin!! marche beaucoup, c'est pas évident mais ça fait bien avancer les choses! même à la mater ils m'avaient fait marcher avant d'accoucher :? ou sinon si t'as un gros ballon tu peux rouler dessus :cpa: Lulu :arrow: ma pauvre, quel week end :? ne t'en veux pas, ça peux arriver à tout le monde :wink: comment est-il depuis qu'il a bu ça? comme d'hab? il est pas dans le paté? ça reste un médoc donc y a pire... pour la reflexion de ta cousine, ça m'aurait énerver aussi :evil: quand ilyes était plus jeune, il avait de bonnes grosses joues et ma mamie qui me dit "il a des joues, on dirait mon cul", sachant que ses fesses sont énormes, c'est pas un compliment :roll: en plus, je trouve pas que Gabriel est de grosses joues :shock: bon rétablissement ma belle, pas cool d'être malade en vacances :? t'as pas branché mle ventilo? Lilou :arrow: cool que vous ayez passé une bonne soirée et surtout que les petits se soient bien amusés? c'est le grand amour entre Tom et Emma? Mily :arrow: tu m'étonnes que tu profites bien de tes instants toute seule, si la cohabitation est tendue! je m'imagine pleins de trucs quant "au vous savez quoi", j'espère que c'est une bonne nouvelle en tout cas :cop: profites bien a la palmyre demain, c'est vrai qu'il est super ce zoo 8) pour le lit pété :cpavre: :lol: Caro :arrow: plus qu'heureuse de voir que tu es bien dans les bras de Marco :wink: quand à tes loulous, si ils te voient épanouie il le seront aussi! et merci pour la fête hier :cop: Béné :arrow: bon anniversaire de mariage! le 1er d'une longue série! comment s'est passé la journée en amoureux? Marion :arrow: tu as bien profité de tout le monde? pour l'aspirateur, ce sont des choses qui arrivent et l'essentiel et que juliette et ta soeur n'aient rien eu :wink: Mitsoo :arrow: Ethan en voit des choses dis donc! c'est génial qu'il ait des parents aussi actifs :wink: Allez je file à la douche, ça va me faire le plus grand bien :oops: bisous à toutes! je re si ya enfin quelqu'un :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:01
lulu :arrow: allez t'enerve pas ma belle pr la réflexion,c'est nul,mais moi ça m'aurait fait rire,de tte façon tout le monde dit qu'il ressemble à zhomme,c'est pas mieux :lol: :oops: pr le truc qu'il a bu,t'inquiètes pas ma poule,si c'est pas une grosse quantité,et puis ça peut arriver à tout le monde! marie :arrow: super pr ta journée! ici ça va,gros coup de chaud,on a jouer dans la jardin,on a fait du foot avec max zhomme et moka (d'ailleurs il est fou ce chien :lol: )on est tous trempés de sueur et morts :shock: demain canicule ici,encore..aujourd'hui c'est monté à 36,on a plus l'habitude :? et demain ils prévoient pareil :roll: normalement demain on va appeler pr prendre rdv pr voir la maison,je suis encore retourné ds le jardin et je kiffe grave,je m'y vois,ça craint si demain ça ns plait pas à l'intérieur ou si par malheur ça se fait pas :roll: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.