(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 20:24
[color=darkblue:5dcbba0345][b:5dcbba0345]Addy[/b:5dcbba0345] :arrow: j'ai des coussinets d'allaitement mais je ne pense pas tout le temps à les mettre :oops: Puis la nuit encore moins :roll: [b:5dcbba0345]Séverine[/b:5dcbba0345] :arrow: :hey: coucou :wink: Quel âge a bébé1? Garçon ou fille? Quelques photos de notre création:[/color:5dcbba0345] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6128,3da75b4a4648019cd463be5ca95ffd41.jpg.html][img:5dcbba0345]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/3da75b4a4648019cd463be5ca95ffd41.jpg[/img:5dcbba0345][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6139,05d8e3f1328a3f9f35acf017986c43c8.jpg.html][img:5dcbba0345]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/05d8e3f1328a3f9f35acf017986c43c8.jpg[/img:5dcbba0345][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 22:00
Coucou Linsey, Bébé 1 est né le 1er juin 2008, il va faire 15 mois et il s'appelle ALEXIS. :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-decouvre-sa-soeur-selena,10da35faf67581ece0a3bc3fd55fa7f4.jpg.html][img:1e3c6476dc]http://free0.hiboox.com/images/3309/10da35faf67581ece0a3bc3fd55fa7f4.jpg[/img:1e3c6476dc][/url]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 22:02
[color=darkblue:2b26387956][b:2b26387956]Séverine[/b:2b26387956] :arrow: c'est super ça: un gars et une fille :P Puis 15 mois d'écart entre les deux c'est cool aussi !! On aimerait ne pas trop tarder pour bébé2 :wink: Trop chouette ta photo :P [/color:2b26387956]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 00:59
Coucou ! Ben c'était calme ici aujourd'hui :) le beau temps partout je pense !! En tout cas ici on en a bien profité : piscine en fin d'aprem puis ce soir le spectacle son lumière et feu d'artifice (qu'on a finallement pas vu hier pour cause de babecue) c'était super, Ethan a adoré et il a fait rire tout le monde autour de nous en poussant des "ah" "ouaouh" "boum" et en applaudissant et dansant ! Et pour finir, p'tit tour en centre ville de strasbourg pour chercher une bonne glace ! Pitites réponses en passant : Marion :arrow: j'imagine que ta soeur a culpabilisé, mais si a louloute a rien c'est l'essentiel ! Profite encore bien de leur présence :wink: Caro :arrow: contente pour toi ! :D J'ai pensé à toi hier, j'espère que tout va bien ! Carolilou, Marie et cie :arrow: bonne soirée sans doute ! j'espère que vous en avez bien profité ! :!: Bene :arrow: profitez bien de votre anniversaire de mariage en amoureux !! Bonne nuit à touuuuuutes et bisoux !!!!!!!!!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:05
coucou! eh bien c calme calme ce wwek end!!! celine: super que vous vous soyez bien amusé!!! surtout Ethan!! marion: les chutes ca arrive comme dit celine: l'essentiel c qu'elles n'aient rien!!! mais c normal pour une maman de culpabiliser!!! ca nous arrivera a nous autant de fois!!! bon sinon ici beinh pepette tjs au chaud!! hier soir nous sommes sortis au festin de mon village!! j'ai aps dansé mais j'aurais du ca aurait peu etre fait bouger les choses!! enfin bon c pas moi qui decide de quoi que ce soit alors on verra bien!! mais j'ai quand meme trés hate de vous la montrer de l'avoir dans mes bras et plus dans mon bide!!mdr bon je vous souhaite une bonne journée!! bises a toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:20
Hello Pascale !! Comme je comprends ton impatience ma belle ! mais ça va arriver, elle prend son temps pour se faire belle :wink: :lol: Bonne journée !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:28
coucou les filles pascale je vois que tu es toujours au rapport :lol: Hier soir on a passé uen très bonne soirée avec marie et dav , tom et emma se sont bien amusé , emma a laché prise à 22h30 et a abandonné tom pour aller se coucher :wink: ils étaient triop marrant à jouer ensemble :wink: Le temps n'es pas top aujourd'hui mais bon , ca va se lever j'espère Allez je vais faire al vaisselle d'hier soir et après je vais commencer les valises , pour départ dans une semaine :lol: bisous et bon dimanche els copines et bon anni de mariage béné et tony :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:50
Coucou les filles, J'en profite d'être seule à la maison pour faire une petite apparition :) Zhomme et mon beauf sont à la plage et mes soeurs et Liam sont au marché avec mon père, donc je profite un peu du silence! J'ai pas trop suivie car pas trop le temps de me connecter :oops: Marion :arrow: j'imagine ta frayeur! L'essentiel est que tout le monde aille bien, surtout ta petite Juliette, donc essaie de ne pas trop culpabiliser, ça arrive tous les jours ce genre de choses :wink: Pascale :arrow: Ne désespère pas ma belle, comme je t'ai dis sur FB, plus tu vas y penser et plus elle va se faire attendre. Profite de ces derniers jours, il ne te reste plus beaucoup à tirer. Courage! Caro :arrow: Je suis vraiment contente que tout se passe pour le mieux avec ton Marco!Ca fait plaisir de te voir en pleine forme, alors profite en bien aussi et pour vu que ça dur! Lilou, Marie :arrow: Des photos??? Aujourd'hui il fait encore très chaud, on étouffe! J'espère que demain il fera moins chaud car on a prévu d'aller au Zoo de la Palmyre, il est magnifique et il faut 3 à 4 h pour le visiter! Sinon je suis deg, avec zhomme on a pété notre lit.... :oops: Donc faut qu'on achète de quoi le réparer. Et je me suis un peu prise la tête avec mon père il y a 3 jours, la cohabitation devient difficile, en gros je me fais engueuler pour le ménage alors que c'est moi qui en fait le plus dans la maison (ormis mon père biensur) alors que ma soeur et son mec n'en glandent pas une bref.... Je lui ai dis ce que je pensais donc ça va mieux, et il a compris qu'il ne s'adressait pas à la bonne personne Mais des fois j'ai l'impression qu'il me considère encore comme une ado quoi, alors que j'ai mon mari et mon fils :roll: Ca doit être le fait qu'il soit là en vacances donc je ne relève pas trop mais vivement qu'ils partent :lol: :oops: Sinon pour vous savez quoi pas encore de nouvelles, donc on attend lundi :wink: Je tiendrais au courant :wink: (mais chuuuut!)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:11
coucou ! pascale je t'ai vu accoucher le 18 aout ! ca te va ??? :lol: cel merci d'avoir pensé a moi vendredi ... oui tout va bien tout s'est bien passé :cop: gros bisous a ethan aussi :wink: mily bene et toutes celles qui sont contentes pour moi et qui ne me jugent pas ou ne me font pas de reflexions a 2 balles !!! merci beaucoup les filles !!! je ne pensais vraiment pas vivre ca un jour dans ma vie mais c comme ca et maintenant oui je suis heureuse !!! ha mily les darons !!! :lol: t'inquiete avec le mien c'est pareil alors ... en plus un flic alors imagine :evil: j'ai été traquée toute mon ado !!! :mdr: ce soir boulot ca va faire du bien !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:36
oui caro ca me va trés bien meme si j'ai une tite preference pour demain car c mon anesthésiste qui est de garde mais bon..... on va pas faire sa compliqué mdr mily: profite bien alors!!! pour le fait que ton papa te traite encore comme une ado c tout les parents!! ma mere me voit toujours comme la ptite de 12ans qui est irresponsable , bordelique etc elle a oublié que j'avais le double maitnenant et un peu plus de plomb dans la cervelle!! courage a toi ils finiront bien par rentrer chez eux mdr caro lilou: bonne valises !! ca sent bon les vacances qui approchent!!!! cel: oui j'en peux plus je suis trop impatiente!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:38
coucou les filles! ici bonne nuit,malgré 2 réveils pr mon neveu,je suis fracassée :lol: mily :arrow: alors comme ça on a cassé son lit? :lol: caro :arrow: contente pr votre soirée :wink: caro :arrow: c'est de moi que tu parles?j'ai justé été surprise de lire que c'était fait alors qu'il ya 2 jours tu disais que tu n'étais pas une fille facile,ça m'a fait rire mais je n'ai absolument rien contre le fait que tu te fasses du bien :lol: au contraire,tu as l'air + épanouie et surtout le début d'une relation c'est le kiffe absolu,donc profites en,la passion part tellement vite,et c'est tellement dur la maintenir... :wink: mais ne t'inquiète pas,je ne te juge pas,je pense que tu as bien raison,et des fois c'est bien de mettre se vie de coté pr etre "femme" même si ça ne dure pas longtemps :roll: :lol: enfin,je m'attarde pas vu que la plupart du tps tu m'ignores je suppose que tu ne lis meme pas ce que j'écrit :lol: bon je file à la douche et après je vais montrer ma (peut etre!)future maison à ma soeur,enfin juste le jardin :lol: demain j'essaierais de prendre rdv pr visiter,'jai hate :oops: bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:40
caro: j'espere que quand tu dis les reflexions a 2 balles ce n'est pas pour moi quand je te dit "attention les enfants etc.." c par amitié justement !! ayant vecu la separation de mes parents je peux te dire que le plus dur c quand les parents ne s'appercoivent pas d'un certain mal qu'ils peuve,t faire meme inconsciemment!! aprés biensur que je suis contente que tu t'epanouisse avec ce marco!!! profite en bien!!!! on a qu'une vie!! c juste que les enfants n'ont pas a patir de quoi que ce soit mais ca je sais que tu le sais :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:53
oui marion c'etait pour toi parce que je trouve que tu te permet bien de choses :D j'ai dit que j'etais pas une fille facile et c vrai ! ensuite ca fait 2 mois qu'on se vois donc ta relexion etait mal placée " deja? :shock: ca va vite :lol: :roll: " de plus tu es restée des semaines en m'ignorant total donc je vois pas pourquoi la du jour au lendemain ca change ! quand au fait de mettre sa vie de coté pr etre femme ... :roll: :lol: je suis toujours femme ! ca dure toujours chez moi :lol: enfin ... c'est qd meme tres gentille ! je suis heureuse de vous raconter que je suis heureuse tout comme je suis heureuse qd vous me racontez que vous etes heureuse !!! :lol: mais je pense que certaines choses ne se disent pas ! et il y a rien de mechant je voulais juste le dire ! sur ce je vais faire cuire des pates pour la marmaille !!! avec un rosbeef ca s'accorde pas trop mais bon !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:56
[quote:33ee7d4a5b="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]caro: j'espere que quand tu dis les reflexions a 2 balles ce n'est pas pour moi quand je te dit "attention les enfants etc.." c par amitié justement !! ayant vecu la separation de mes parents je peux te dire que le plus dur c quand les parents ne s'appercoivent pas d'un certain mal qu'ils peuve,t faire meme inconsciemment!! aprés biensur que je suis contente que tu t'epanouisse avec ce marco!!! profite en bien!!!! on a qu'une vie!! c juste que les enfants n'ont pas a patir de quoi que ce soit mais ca je sais que tu le sais :wink:[/quote:33ee7d4a5b] t'inquiete pas pascale je comprend tout a fait ! et c'est hyper délicat mais j'espere vraiment faire le bon choi! c'est toujours mieu marco tout gentil qui adore les gosses (et je le vois a l'action avec le sien depuyis un an , en scrèd:mdr:) que raoul bourré qui passe son temps a me hurler dessus tu vois ce que je veux dire ? et puis il vit pas avec nous marco donc ca va c tout doux !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:04
[quote:421a97b74b="°OocarolineoO°"]oui marion c'etait pour toi parce que je trouve que tu te permet bien de choses :D j'ai dit que j'etais pas une fille facile et c vrai ! ensuite ca fait 2 mois qu'on se vois donc ta relexion etait mal placée " deja? :shock: ca va vite :lol: :roll: " de plus tu es restée des semaines en m'ignorant total donc je vois pas pourquoi la du jour au lendemain ca change ! quand au fait de mettre sa vie de coté pr etre femme ... :roll: :lol: je suis toujours femme ! ca dure toujours chez moi :lol: enfin ... c'est qd meme tres gentille ! je suis heureuse de vous raconter que je suis heureuse tout comme je suis heureuse qd vous me racontez que vous etes heureuse !!! :lol: mais je pense que certaines choses ne se disent pas ! et il y a rien de mechant je voulais juste le dire ! sur ce je vais faire cuire des pates pour la marmaille !!! avec un rosbeef ca s'accorde pas trop mais bon !!![/quote:421a97b74b] je parle d'etre femme car je pense que ces derniers tps avec ce qu'il c'est passé tu étais surement + maman que femme.. après,oui en effet,j'ai dit "déjà?" car je trouve ça rapide,ça fait peut etre 2 mois que tu le connais mais tu viens de te séparer mais yavait rien de méchant. je me permets des choses? :shock: désolée je ne vois pas de quoi tu parles,mais bon,toi un coup tu me parles un coup tu m'igores,donc je sais pas sur kel pied danser. sur ce sujet j'ai voulut répondre car ça m'a fait plaisir de te sentir bien après tout ça. mais bon,si tu préfères je t'ignorerais,comme ça tu ne prendras rien mal. sur ce bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.