(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:46
bonjour les filles ! alors pascale ca approche ! j'ai hate de la voir et mael aussi ! lulu soigne toi bien ! marion une tite sieste cet aprem !!! c'est tout ce que j'ai lu ! hier j'ai pas pu passer... pour les questions a savoir si j'y suis passé ou non !!! je dit [size=18:2384137d61][color=red:2384137d61][b:2384137d61]oui[/b:2384137d61][/color:2384137d61][/size:2384137d61] !!! je ne vous raconterai pas dans les détails mais ce fut des sensations tres fortes et exceptionnelles :love: et il est revenu me voir hier soir !!! je crois qu'on peut dire qu'on est ensemble ! je l'adore ! on va faire des trucs avec nos enfants comme ca ils vont se connaitre tout doux ! voila my life!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:03
bonjour desolé pour vos nuit les filles ici ce fut une bonne nuit car manon a dormis chez ma mére et y redore ce soir et ambre chez sa marraine dés cette aprés midi sa va faire trés vide a la maison mais bon lulu :arrow: j'espére que tu va allé vite mieux marion :arrow: profite bien de ta famille caro :arrow: tes love a voir j'espére que tu garderas cette homme car tu le mérite ambre est donc seul se matin est j'ai vraiment l'impression de pas avoir d'enfant a la maison car elle bouge pas elle joue calmement sa fait un bien fou, là elle vien me faire des calins et me caresse la jambe je l'adore ma fille sinon aujourd'hui on a le pére a tony qui vien manger pour son anniv ( au pére ) donc ma mére vien aussi comme sa manon veras son papy ensuiet on enménné ambre chez sa marraine vers 16h30 /17h puis on seras que toiut les deux et on commenceras sa fêté notre anniv d emariage et demain midi on va au resto pour finalisé notre anniv de mariage :love: voila pour moi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:04
caro: eh bien c une affaire qui marche!! jte souhaite que ca dure un bout de temps!!!!!! pour les enfants allez y progressivement car nous adulte on a tendance a s'emballer et si aprés ca se apsse mal c eux qui morflent:!: jte fais de gros bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:08
oh merci mais t'inquiete pour les enfants ! on maitrise ! :lol: et puis ils se se sont deja vu 2 ou 3 fois ca s'est super bien passé ! pour eux c'est un copain. gros bisous aussi ! bene profites en bien !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:02
[color=darkblue:bbdf1d9b57]Bonjour 8) [b:bbdf1d9b57]Cynthia [/b:bbdf1d9b57]:arrow: merci pour ce post :wink: Je vois que tu as repris les choses en main: mise à jour de la recap et ouverture de ce nouveau post :wink: Coquines que nous sommes, nous t'attendions :oops: Merci :cop: :arrow: par rapport à la rééducation du périnée, il me semble aussi que la sage-femme m'a dit qu'il fallait attendre 6 semaines après l'accouchement. En tous cas ce que j'ai retenu c'est de ne pas commencer les abdos avant la rééducation du périnée :lol: D'abord on remuscle le bas (le périnée) afin d'assurer une bonne "assise" puis on peut re-muscler nos abdos :wink: Sinon attention aux risques de descente d'organes :? [b:bbdf1d9b57]adele[/b:bbdf1d9b57] :arrow: tu auras plus de réponses dans le post des mammaoûts du 9ème mois :wink: Ici tu n'auras que des jeunes mamans et moins de gros bidous! [b:bbdf1d9b57]Adeline [/b:bbdf1d9b57]:arrow: avec 2 sucres, ça passe pas mieux? :wink: Sinon j'ai aussi trouvé une infusion mélisse-romarin-menthe, à voir... :roll: Contente de vous retrouver là les filles :P [/color:bbdf1d9b57] [color=violet:bbdf1d9b57][b:bbdf1d9b57]Linsey[/b:bbdf1d9b57][/color:bbdf1d9b57] [color=blue:bbdf1d9b57][b:bbdf1d9b57]Luc[/b:bbdf1d9b57] a 15 jours[/color:bbdf1d9b57] :bbboy:
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 11:24
:D CC les filles, Je pointe sur ce nouveau post made in Cyn :wink: Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas connectee avec vous...Mais Mael se reveille toutes les 3h chaque nuit pour une tetee et j'avoue je suis crevee...Alors je profite pour recup la journee et m'occuper un peu de la maison lorsqu'il dort. en 14 jours, il a eu son 1er vaccin BCCG. a pris 450 gr et 2.5 cm. il a toujours la jaunisse alors on essaye un max de lui faire prendre le jour lol l'allaitement se passe nikel mm si moi aussi cyn, lorsque il met mon mamelon dans sa bouche. L'entree fait un peu mal. Pour la reeducation, je pense aussi que c pas avant 2 mois apres l'accouchement. Bise a toutes.
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 11:27
[quote:43178000b5="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:43178000b5][b:43178000b5] L'autre jour, j'ai demandé pour la rééduc du périnée, et aujourd'hui je demande pour les rapports sexuels. Vous vous y êtes remise ou attendez encore un peu (genre quand les tranchées auront disparu) ??? Bizz :cop: et bonne journée.[/b:43178000b5][/color:43178000b5][/quote:43178000b5] Euhhh pour faire l'amour avec cheri, c pas pour tout de suite de mon cote!!!! j'ai encore les fils de me dechirure...Et pis je perd encore du sang, donc pas top du tout...Et surtout, je me sens pas encore spychologiquement prete!!!!! Bise
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 13:06
re! fait trop chaud! caro :arrow: :shock: déjà?!et bin ça rigole pas! :lol: :roll: bon je file,on rentre du marché,on va manger. tout à l'heure j'ai eu la peur de ma vie,je passais l'aspirateur,ma soeur avait juliette ds les bras et a voulu enjamber l'aspi et elle s'est pris le pied dedans :shock: elle est tombé avec juliette :cry: mais ça va,elle l'a bien protégé,et la misse était morte de rire :shock: :lol: ma soeur par contre culpabilise grave,et moi aussi du coup vu que c'était mon aspi au milieu :oops: :( voilà pr le 3615mylife :lol: bisous
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 13:23
moi pour la rééduc du periné ma sf ma dit t'attendre environ 2 mois mais bon c'est au gygy de decider c'est elle qui doit me faire l'ordonnance. nivau calin on a fait une tentative il y a pas longtemps mais la grande c'est reveiller et ne voulai plus se recoucher :evil: alors une prochaine fois!!! par contre j'ai attendu d'avoir perdu mes points et de ne plus saigner et puis j'etait prete dans ma tete en meme tant sa fesais 3 mois qu'on avé rien fé vu que j'etait en MAP alors sa commencer a manqué :D :oops: desolé je m'egare. bonne jounée a plus tard
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:02
[size=24:5d40c5becc][color=violet:5d40c5becc][b:5d40c5becc]bonne fete a nos maries chéries [/b:5d40c5becc][/color:5d40c5becc][/size:5d40c5becc]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 14:05
[color=darkred:ba6f335562][i:ba6f335562]coucou les filles !!!!!!!! [u:ba6f335562]Cyn[/u:ba6f335562]: tu cartonnes pour le post et la recap !!!!!!super que Matt accepte bien Stan!!! les recherches maison ça avance ??? pour les rapports on a essayé il ya 3 jours vu que pas de point ni de saignements mais ça brulait un peu donc on a pas continuer .... et puis la petite s'est reveillé en plein calin! [u:ba6f335562]Val[/u:ba6f335562]: est ce que souriceau va mieux avec le gaviscon??? [u:ba6f335562]Marianne[/u:ba6f335562]: bon Lundi alors .... :lol: :lol: pour les courses avec jouet .. c'est idem à la maison ... et ce qui me fait le plus ragé c'est quand je range les jouets pour pouvoir passer le balai et qu'il me derange tout avant meme que j'ai pu faire quoique ce soit :twisted: [u:ba6f335562]Céline , add [/u:ba6f335562]: bon courage avec vos infusions !! bon je me paye une bonne montée de lait ... et oui vu que j'avais le blues de ne pas allaiter ben j'avais beaucoup de mal à prendre les medocs et du coup ben je fuis ....... :oops: maintenant que je commence à accepter mon echec d'allaitement .. ben ça me retourne encore une fois le cerveau ... :what: je sais que l'allaitement est pas facile mais le bib n'est guere plus simple .... la petite fait une fausse route à presque chaque bib ... elle prends pas beaucoup , par moment elle reclame au bout d'une heure , le rot n'est pas systematique mais apres elle me revomit tout ... enfin j'arrete de me plaindre !!! :lol: :lol: sinon ... on lutte un peu la nuit .. et avec la fatigue accumulée ben c'est pas facile tous les jours ... mais bon je suis pas la seule dans ce cas .. hein :lol: voila .. sinon c'est quand meme que du bonheur ... elle est belle ...mon fils est adorable .. que demander de plus .... :D je vous laisse c'est l'heure du bib!!!!bisous à toutes !!!![/i:ba6f335562][/color:ba6f335562]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 15:32
[color=darkblue:f57af6b022] :arrow: Ici pour les horaires dodo c'est plus 23h - 9h mais en étant réveillés toutes les 2 ou 3 heures :roll: En même temps il fait tellement chaud que mon choupinet demande à téter plus souvent, normal !! Bref, j'ai la chance d'avoir le papa encore 2 semaines en congés !! Franchement ça aura été génial ! 5 semaines de congés à pouponner :wink: :arrow: [u:f57af6b022]une question concernant l'allaitement:[/u:f57af6b022] lorsque bébé tète un sein, l'autre coule presque "à flots" :shock: ça vous fait ça aussi :?: J'ai des fuites :lol: :arrow: [b:f57af6b022]Question câlin:[/b:f57af6b022] suite à l'accouchement il y a 2 semaines, j'ai un petit point, les fils sont toujours là :roll: et j'avais eu quelques éraillures que je ne sens heureusement plus :D Donc ici aussi tant qu'il y aura du sang et que je n'ai pas de contraception, on attendra pour un gros câlin :wink: Mais ça ne nous empêche pas de faire des câlins lorsque Choupinet dort profondément! Des caresses ça n'a jamais fait de mal, au contraire :wink: Puis nous on a fait ça jusqu'au dernier moment! C'est d'ailleurs le dernier gros câlin qui a déclenché mes contractions ;-) J'ai eu envie de câlins jusqu'au dernier jour de ma grossesse et là, depuis quelques jours mes envies sont revenues! Puis nous avions quand même nos 2 ans de mariage à fêter hier :lol: :lol: :lol: :arrow: Déjà le vaccin :shock: Mais tu as déjà vu un pédiatre? Ici 1ère visite le 25 août, Luc aura presque 1 mois. A plus tard les filles :wink: [/color:f57af6b022]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 18:30
coucou les filles Depuis ce matin on arrête pas on a été à la braderie , manger chez quick :oops: , et on a aacheté un aquadoodle comme didi , et c'est super !!! emma adore !!! ensuite retour et préparation du repas pour dav et marie , c'est fini ouf... Je vais aller me baigner un coup car il fait chaud !!!! allez bonne soirée les copines A demain
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 18:48
Coucou, Je me joint à vous ! Séléna est née le lundi 10 août 2009 à 3h58 du mat' Je suis mariée depuis 7 ans, j'ai 29 ans, c'est notre 2e bébé, elle pèse 3.550kg pour 50cm. Séverine.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 19:34
profitez bien ma biche bonne soirée ! dis je viens a quelle heure ? :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.