(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:20
ouais il est génial celui là! faudrait que je regarde pr maxou aussi :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1167,966937b0a4cf870b7be0abcd95760f5c.jpg.html][img:87af128fed]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/966937b0a4cf870b7be0abcd95760f5c.jpg[/img:87af128fed][/url] regardez max et sa nvelle couche :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:23
:top: la couche à maxou , elle est cro belle !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:58
la classe maxou en couche ..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:02
bon les filles Je vous dit à demain (si j'ai le temps de passer ) car demain matin braderie , après course et au soir marie , dav et tom viennent manger à la maison , donc ca va être chargé :lol: Je suis enfin en week end de 3 jours , je vias commencer les valises , ah ca sent bon els vacances didi :arrow: bon congés !!! Bisous et à demain bonne soirée :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:24
bon we miss!! et merci pour les vacances.. :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:24
rhooo super la journée!qu'est ce que j'aimerais etre avec vous demain soir! vs me manquez les louloutes!! ici ça va,la maison est propre,le rangement est fait,et on attend impatiemment ma soeur qui..est parti ya 5 min et est déjà ds les bouchons :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:44
quel joli popotin il a ce maxou!! et en jaune poussin en plus!!!!!! youhououuo accrochez vous les minettes!!! gary a essayé d'etre disret sur la photo? mdr
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 18:59
Coucou, je dois accoucher le 27 au lieu du 31, le gygy à changé ma date à la deuxième écho. C'est peu de jours mais en ces derniers instants de grossesse c'est énorme! J'ai vraiment hate et il me reste encore 15jrs. Dites moi quelle est en statistique la proportion des femmes qui accouchent en avance? C'est juste mon impatience qui parle, je commence à en avoir marre. Ici (à Montréal, je suis française expatriée) Il fait chaud et beau, tous mes amis sont en vacances et mes moindres déplacements sont un calvaire. Alors je vis recluse en attendant que des amis bien attentionnés viennent me voir. ALALA! En plus ici il calcule en moyenne 40SA donc je suis une fausse mamaoût, DSL je m'incruste mais ça ma fait du bien le fait de spéculer que je vais accoucher en avance. Mon terme en France est pour le 3 septembre. Vous ne m'en voulez pas j'espère? En bref mon col est court et ouvert à 1 doigt et demi. Je commence à perdre des bouts de bouchon muqueux, chez moi c'est comme des glaires filamenteuses, et longues c'est appétissant! HIHI DSL pour le roman et les détails..... On se tient au courant des nouveaux BB qui arrivent....
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 19:32
Didi :arrow: merci pour l'info :top: ! et bonnes vacances :wink: Mitsoo :arrow: j'espère que qu'il ne pleuvera pas chez vous, ça à l'air bien comme spectacle 8) Marion :arrow: la couche de Maxim est trop belle :love: ça lui fait un derrière d'enfer :lol: Lilou :arrow: sympa le programme de demain! dernière rencontre avec Marie et son gros bidou! Ici, on a passé un super journée, on a rien fait d'exceptionnel mais Ilyes s'est éclaté au parc, il a fait du tobbogan toute l'aprem et de la balançoire avec zhomme...comme quoi ça peut être un bon père, et ça fait chaud au coeur quand il s'implique avec son fils! demain, c'est la canicule ici pfuuu...du coup, sortie prévu le matin car on va pas pouvoir mettre le nez dehors de l'aprem :roll: j'attends secret story avec impatience :oops: j'ai eu un peu de mal à m'y mettre au début mais j'avoue que j'y suis accro maintenant :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:51
super marie pr votre journée! tu sais,on en doute pas que ton homme soit un bon papa,il a peut etre juste du mal à sortir de l'adolescence et rentrer dans une vie d'adulte,à la maison,avec sa famille :wink: ils ont tous leurs petits (ou gros!)défaut!le mien c'est parce qu'il est trop "j'm'en foutiste" il s'en fiche de tout,ne dis jamais rien..et puis très pépère aussi,il aime sa vie à la maison..alors que moi j'ai besoin de sortir et de voir du monde :? mais bon,on arrive tjs à s'accorder,même si ça prends du temps :wink: bon ce week end je pourrais peut etre pas passé,ma soeur débarque dans pas longtemps,et je compte bien profiter des loulous!!j'ai trop hâte :oops: donc au pire je repasse dimanche qd ils seront partis,j'espère au moins avoir du tps pr vous lire car vs papoter beaucoup qd je suis pas là :lol: je pense à vous! bisous et bonne soirée,bon samedi! ps: j'accroche pas trop avec secret story,mais je kiffe regarder le prime :oops: :lol: et puis zhomme kiffe autant que moi alors.. :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 20:55
Marion :arrow: t'as tout compris, il a toujours les mêmes délires depuis l'adolescence :lol: de toute façon, personne n'est parfait, et encore moins un mec :siffle: vous avez l'air bien différents gary et toi, on dit que les opposés s'attirent et ça se confirme pour vous :wink: passes un bon week end en famille, profites bien des petits et de ta soeur :top: Pascale :arrow: alors tu as eu un peu de temps pour profiter de Ben? il va faire le ramadan ou pas finalement? ça approche... Mag :arrow: tu nous manques ma belle :( !!! :cop: Lulu, les Caro, Marie...vous êtes ou?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 23:32
bonsoir j'ai pas tout lus pour ambre le dessin ces juste a la pastel ou au crayon elle ne desine que sur les feuille et n'essaie pasa coté ( j'ai de la chance ) pour l'aquadool ces prevu pour sont noel elle devrais l'avoir j'en avit deja demander un pour manon mais le parrain avait soit disant pas trouvé :shock: trop belle la couche a max j'ai rien retenu d'autre sinon ici aussi ces secret story
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 23:48
[quote:ae6d847ad2="Lulu et Gabriel"]bon bah je v au dodo en pleurs :lol: bah oui je pleure devant secret story :oops: :arrow: béné nan je vais m'en tenir à mon bol de lait et mon miel :lol: :wink: allez je file au lit regarder la fin ... :lol: bizzzouxxxx[/quote:ae6d847ad2] a bon il aurai était contre :mdr: :mdr: :mdr: alors bon lait au miel :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:00
prem's?qu'est ce qu'il se passe? ici ça va,première nuit dur dur car max réveillé à 1h30,puis ma nièce à 4h30 puis mon neveu à 7h30,du coup à 8h30 je me suis levé,je suis fracassée :? ah il me semble entendre mini moi, bisous les filles :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:21
coucou ici nuit de merde aussi!! contraction de 22h00 a 1h 15 puis rebelotte a 4h30!! tout ca parce qu'avec zhom on a fait un gros calin hier soir:: beinh j'ai compris!!! bonjour le delire:! deja le calin en lui meme a été trés acrobatique:!!!! mais apré!! j'ai degusté!! elles etaient pas regulieres mais hyper douloureuses et ttes les 3 4 6 minutes!! alors j'ai douillé!! là ce matin ca a l'air d'aller mieux meme si j'ai encore des douleurs dans les reins:!! comme les regles!! j'ai vraiment cru que j'allais descendre!! surtout quand le suppo de spasfon n'a pas fait effet!! enfin si mais 1heure aprés donc jme suis tapé encore pleins de contraction aprés l'avoir pris!! j'aimerai que tout se mette en route dimanche dans la nuit!! comme ca lundi je paie le tarif normal et en cas de peri j'ai l'anesthésiste que j'avais eu pour redwan!!! lol la fille qui calcule tout!!!mdr marion: profites bien de tes neuveux et niece!! c max qui va s'eclater aussi!!! jenine: je ne sais pas si il va le faire!! mais perso ca m'embete bcp je trouve ca ridicule de la part de quelq'un qui ne pratique aps du tout!! apart le fait de ne pas manger de porc!! la religion c soit a fond soit rien du tout!! et moi jsuis plutot du style vie ta vie !! les regles ne sont dictées par personne l'essentiel etant de faire du bien aux gens qui t'entourent!!! bon je vais remanger un bol de céréale et faire mon repassage! je ne voudrai aps partir a la mat avec la corbeille pleine car ben ne le feras pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.