(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 144)

Discussions

Auteur
Message
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:32
[color=darkred:8f6af0269d][i:8f6af0269d]coucou les filles ... bon j'ai pas pu vous lire alors j'espere que vous allez toutes bien et que vos loulous grandissent bien !!! bon ici tout va bien .. la petite a pris 1kg 400 en 1mois et demi !!!!!!!!! et elle mesure 60cm !!!! premier vaccin ok !! Yann a moins aimé son vaccin pour lui ! aie aie !!! ma relactation est en tres bonne voie!!Maëlys est nourrit à mi temps au bon lait de maman ! .. le matin à la premiere tétée elle n'a meme plus besoin de complement !! je suis trop fiere et tres heureuse!!! petite question: pour celle qui ont deja un enfant vous touchez la paje (173 euros ) et apres vous touchez quoi de plus (moi je touche 120 euros ) ??? en fait ma question est : as t'on droit à une deuxieme paje pour le deuxieme???? moi je touche 173+120 en tout pour les 2!!! bon courage pour les adaptation nounou et reprise de boulot .. moi j'ai 1 mois de sursis pour le boulot et l'adaptation nounou est pour le 19/10!!!! voili .. je vais pas tarder à aller me coucher !! grosses bises à toutes !!!![/i:8f6af0269d][/color:8f6af0269d]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:41
Coucou du soir ! C'est clair qu'il a fait bien froid aujourd'hui... J'aurai bien voulu aller faire un tour avec loulou... mais il en a décidé autrement !!! :cry: Monsieur a eu faim toutes les heures de 14h30 jusqu'à il y a une heure !! :shock: :shock: :evil: à chaque fois il tétait entre 5 et 10mns et finissait par s'endormir... :roll: Est-ce, ce que l'on appelle les pics de croissance ?? :shock: Bon courage pour les mamans aux bébés malades... Moi j'espère comme toutes les nuits ... qu'il va enfin dormir huit heures... ce serait le pied... :roll: :lol: Mais bon, par précaution et surtout après avoir été bien vidée au sens propre comme figuré ! :wink: je vais aller me coucher!! Bonne nuit à toutes! Bises
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:45
[color=blue:9e6c72d605]Coucou ! Nuit pas mal: 20h30 - 5h puis autres réveils jusqu'à 6h30 et réveil à 10h :shock: Il tient le coup car dernier biberon la veille à 20h :wink: Au moins j'ai dormi jusqu'à 9h30 :P Aujourd'hui nous sommes allés voir mes collègues. [b:9e6c72d605]Luc[/b:9e6c72d605] a fait son charmeur :love: Il sourit et gazouille sur commande! Déjà 2 mois 1/2... [u:9e6c72d605]Delphine[/u:9e6c72d605]: aïe !! Comment ça va aujourd'hui? Ton dos... Le chauffage?? Bientôt on va aussi y avoir droit, beurk ! Non pas d'humidificateur, enfin pour le moment... [u:9e6c72d605]Valérie[/u:9e6c72d605]: dur dur avec Souriceau :( [u:9e6c72d605]Sophie[/u:9e6c72d605]: quel mode de garde as-tu trouvé? [u:9e6c72d605]Doune[/u:9e6c72d605]: jamais fait une nuit complète ton loulou? [u:9e6c72d605]Cynthia[/u:9e6c72d605]: oui, mon gygy a écrit comme motif "allaitement exclusif". Il m'a prévenu que je risquais d'être convoquée car une de ses patientes l'a été récemment. Mais mon arrêt n'est que du 13 au 24. Ensuite j'ai la chance d'être en vacances jusqu'au 5 novembre! Pauv' p'tit [b:9e6c72d605]Matt[/b:9e6c72d605] ! Un vrai p'tit mec en fait ! [u:9e6c72d605]Iryna[/u:9e6c72d605]: toi aussi tu profites des belles journées pour balader bébé! C'est cool ça !! Vraiment impressionnant pour le cordon de ta puce :shock: :shock: :shock: Alors que t'a dit le pédiatre finalement? Demain [b:9e6c72d605]Luc[/b:9e6c72d605] continue son adaptation chez la nounou de 13h à 18h! Bonne nuit![/color:9e6c72d605]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 23:55
coucou! :shock: :shock: :shock: je viens de me réveiller! Je me suis allongée à coté de Louise vers 20h30 pour la calmer et j'ai ouvert les yeux à 23h20!!! Mon homme a couché Maxime et j'ai RIEN entendu, je crois bien que je suis crevée... :roll: :oops: Là je vais dîner. Sinon, [b:07777e819f]Céline[/b:07777e819f], une belle nuit quand-même! Ma gynéco m'a donné un mois de congé patho en plus, j'espère que je serai pas trop embêtée avec ça... :? Et pour le cordon de Louise :lol: la pédiatre n'a rien dit, faut désinfecter et surveiller pour pas qu'il s'infecte sinon rien à y faire. je suis maintenant curieuse de savoir quand est-ce qu'il va tomber ce cordon. :roll: :D [b:07777e819f]Valérie[/b:07777e819f], voui on en reparlera! :lol: Je me suis acheté le numéro de GA sur les limites et l'autorité parentale. :lol: :oops: L'as-tu lu? IL est bien? Sinon comment va le petit bonhomme? [b:07777e819f]Cynthia[/b:07777e819f], Aië, quel cascadeur ton Matt! Il va en apprendre des choses à son frère! :wink: C'est sympa le docteur-papi, et c'est vrai ce qu'il dit en plus! :wink: [b:07777e819f]Agnès[/b:07777e819f], franchement t'es la première maman que je connais, qui y arrive si bien avec la ré lactation!!! :bravo: :bravo: :bravo: Grand bravo!!! Comme dit Cynthia, on a pas le droit à la deuxième PAJE... [b:07777e819f]Emma[/b:07777e819f], très joli ton Samy! :wink: Il fait un vrai petit garçon! :) [b:07777e819f]Delphine[/b:07777e819f], comment va Julia aujourd'hui? Bon, ben je vais repasser :? Bonne nuit les mamans! :cop:
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:23
salut, nuit horible enfin par pour moi mais pour la nenette car papa a voulu la changer a 4H30 est je sais pas comment il c'est débrouillé elle c'est pris le coin de son lit dans la figure :x alors resultat elle c'est mise a hurler et maintenant elle a une grosssssssse bosse toute bleue sur son petit front sa me fais trop de la peine :cry: :cry: :cry: je lui est mis un peu de glace dessus mais apres je sais pas quoi lui mettre d'autre avez vous une petite idée :?: cynthia :arrow: comment va ton petit matt??? c'est terible un trauma cranien ma grande en a eu un a 9 mois( car elle etait tomber de son lit :shock:)avec en prime un gros oeil au beur noir et la joue toute bleue,je me rapel la sale nuit qu'on avait passer car il nous avait dis de la reveiller toute les 2 h pour voir si il y avait pas de complication d'ailleur je peux pas l'oublier c'etait arrivé le jour de la fete des mére :lol: et quand je suis sorti avec on m'a fait la reflexion que c'est se que disait les mamans quand elle batait leur enfant :shock: delphine :arrow: pour le rhume pas plus que se que tu fais :wink: et pour les nuits ma grande les fesé a partir de 3mois et a 7mois sa etais terminer!!!!!!!je crois qu'elle a recommencé a les faire vers 18 mois :roll: :x emma :arrow: trop beau ton sammy :love: val :arrow: genial pour les douleurs :wink: :wink: a plus tard
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 12:08
coucou les filles ca va??? NUIT HORRIBLE AUSSI ICI un jour il fai ses nui, un jour non cette nuit il ma lever a 2h genial !!!!!!!!!!!!!! merci les filles pour mon pti bonhomme :D
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 16:30
Coucou, Comment allez-vous ? Ici super !!! :lol: Après l'épisode horrible d'hier après midi où il réclamait toutes les heures... cette nuit, il a fait 21h20 (sachant qu'il avait bu à 20h15)-> 04h -> 07h30, puis toutes les deux heures et ne fait que dormir entre temps !!! :shock: :roll: :) Soit 8heures sans manger !!! et 7heures de sommeil !! :P Ses intestins vont beaucoup mieux... il évacue beaucoup mieux les gaz... :oops: C'est un vrai soulagement... Comme toi, lasouris :arrow: J'ai l'impression d'être reposée, c'est fou :) Linsey :arrow: Non il n'a pas encore fait une seule nuit... mais je ne désespère pas... Nouninette :arrow: que mon lait change ??? Pa :oops: :oops: s cool pour ta puce... j'espère qu'elle va mieux Cyn :arrow: En effet quel bel accrobate ton petit ! :? contente qu'il aille mieux. Oh là je crois qu'il se réveille... j'accoure... A plus tard les filles Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.