Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:29
voiloux, mes chères copines, notre aventure de grossesse est finie.... mais une nouvelle commence...et comme je peux pas vous quitter ben, j'espère qu'on se retrouvera toutes ici pour partager les changements, les évolutions, les progres de nos ptit lou.... bizzz les coupines
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 22:26
yeahhhhhh France je suis la fidèle au poste pour que l'on continu a se suivre et à s'aider!!! c'est vrai que vu tout ce qu'on a pu s'écrire et bin se quitter c'est pas simple!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:16
on aurait pu apelé le post les pierrette riechardettes et leur ptit bout.... bon je viens de me taper le gros caca nerveux du soir...ce que j'aime pas quand elle fait ca... c'est ni la couche sale, ni le bib...énervement je sais pas, mais ca dur..... et après bien sur c'est bibi et elle se jette decu...un gouffre.... ce qui m'inquiète ce sont ses gaz...c'est pas normal d'en avoir autant et aussi fort... bref la elle dors toujours pas mais elle est calme ca fait du bien... par contre ca fait deux fois qu'elle s'étouffe en buvant j'ai pas les méme tétine qu'a la mater et j'ai l'impression qu'elle coule trop vite, donc j'ai pri des tétines a trois vitesse et méme avec ca elle s'étouffe, gros coup de panique a ce moment
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 23:34
moi Louis il ne dort jamais entre 12h et 15h et il est toujours grognon a ce moment de la journée..alors je le berce et hop il se calme.. mais toi dans ces cas la faut pas que tu stress ni que tu t'enerves car elle le ressent vachement, donc meme si c'est dur bin faut que tu souffles 1 grand coup et que tu prennes l'air détendu sinon lui aussi est goulu alors je lui retire la tétine plusieurs fois pendant qu'il mange pour qu'il puisse avoir le temps de déglutir comme il faut sinon il crache a tous les coups.. sinon essaie les tétines en silicone et pas en cahoutchouc, le silicone permet de ralentir la sucion des goulus (c'est ce que j'ai sur mes bibs) et du coup il tete moins vite! et pour les gazs, bin comme je t'es dis sa doit etre des coliques alors c'est sur que si elle en a bin elle pete beaucoup et fort...masse la et hop sa passe! j'espere que sa va t'aider!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:02
et merdoum...maman viens de la bercer et de l'endormir...et hop c'est repartie... j'ai testé la journée au guigoz normal ben je crois que je vais revenir au guigoz confort... je stress pas mais j'avoue que je fatigue...et puis ya plein de gens qui viennent la voir donc bon ca doit l'énervé aussi a force...vivement que ca se termine... demain rebelotte... j'ai des tétine en silicone mais ca fait pareil je crois que méme si ca ralenti elle coule quand méme plus vite que les tétine de la mater... bref...je l'ai massée comme tu l'a dit...elle avait l'air soulagée, mais bon c'est sur du long terme donc je ré éssaierait tout a l'heure.... je suis lessivée... tiens rien a voir tout al'heure au courier y'avais une lettre du maire...trop fort il m'envoi un chéque de 90€ a dépenser pour le bb dans les magasin de la ville pour tout ce qui est nourriture et fourniture...c'est super sympa et surtout ca fait du bien au porte monnaie
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:53
bonjour, bon ben la nuit 00h 6h30... finallement c'était bien le changement de lait...donc je suis revenue au guigoz confort...et elle va mieux... voili voilou.... aujourd'hui encore beaucoup de monde qui vient a la maison...poufff, mais j'ai décidé d'aller voir mon bidet avec mon chien et ma fille alors mer*de, j'y vais quoiqu'il arrive...et si les gens son a la porte ben tant pi pour eux :lol: j'ai hate de voir la réaction de mon cheval... sinon ben je me suis rendue compte que mes pieds avaient beaucoup soufert pendant la grossesse, sur le coup de pied surtout vin on ca fait mal dans les chaussures... enfin c'était pour la bonne cause :lol: .... aller bonne journée les filles a taleur
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 11:57
coucou!! bin on est que nous 2 sur le post je vois... aujourd'hui 1 an de mariage avec mon zome, je suis nostalgique de cette journée, c'était tellement bien!!! enfin...Louis a vomi cette nuit, et moi j'ai fais 1 malaise (hypotension) zome savait plus ou donner de la tete!!!
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 14:47
Et non les filles, vous n'êtes pas seule, je viens me joindre à vous. Doudie, j'espère que Louis va mieux maintenant, il a vomit son bib ? Essaye de te reposer entre deux, si tu commences à faire des malaises c'est pas top. France, tu as raison, fais ce que tu as à faire et tant pis s'ils sont à la porte, pour ton cheval tu nous diras sa réaction. Pour ma part, l'un de mes chiens est content et l'autre me fait la tête !!! Cool la mairie, c'est sympa et puis ça fait du bien au porte-monnaie comme tu dis. Sinon tes prob de paye, ça en est où ? t'ont-ils réglé maintenant ? Léonie va bien, je l'allaite et c'est pas facile tous les jours, hier j'avais les deux tétons à sang, donc direction la pharmacie et j'ai donné des bibs dans la journée, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Les nuits c'est pas ça, elle boit mais ne dort pas jusqu'à la tétée suivante, je suis crevée et sur les nerfs, vivement que ça se calme... Sinon elle a aussi énormément de gaz et va souvent à la selle (peut être du à l'allaitement), j'ai fini son 1er paquet de couches pampers et elle a perdu son cordon avant-hier, suis contente et papa aussi (il aime pas ça). voilà pour les news, j'espère que d'autres mamans viendront se joindre à nous. @ bientôt et bisous à vos petits Fabienne
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 16:49
re! ah Fabie tu nous a rejoints...cooooooool!!! France oué pour le chèque c'est simpa...nous on a eu juste 1 lettre...il est radin le maire! par contre on a eu 1 prime de 200euros par la sécu vous l'avez eu aussi? Fabie bon courage pour l'allaitement! moi je m'en sentais pas capable! :roll: sinon Louis va mieux, je penses qu'il s'était jeté trop vite sur son bibs! et moi toujours cette sensation de bourdonnement dans les oreilles quand je me leve!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 17:12
re, coucou fabie....cool que tu nous rejoigne ! ! ! bon alors matinée partie sur les brocante avec lilou papi et mami...j'ai dégoté deux petite robe en éponge...super sympa pour l'été quadn miss transpire...1€ la robe ca va encore... puis on a trouvé une poussette la méme que la mienne donc on l'a prise pour la laisser chez papi mami et me permettre de pas trimbaler la mienne partout.... lilou s'est endormie tout de suite après son bib de guigoz confort hier à 00h30...et ne s'est réveillé qu'a 6h30 donc je pense que ses crises sont bien due au lait...la preuve bib a 6h30 et elle n'a réclamée qu'a 12h...donc sympa... un a 14h30...et la 17h et tjrs pas en colère...donc je vais continuée avec du confort... fabie non toujours pas payée, il leur manque un papier, que j'ai récupéré après de mon gygy (duplicata du congé patho), il ont perdu mon arrét de congé patho donc du coup il me paye rien...mon chef a été les voir pour leur dire de payer au moins mon congé mater et le patho le faire plus tard quand tout serait réglé, mais c'est soit il paye tout soit il paye rien...donc la j'ai le papier mais ces abruti m'ont pas donné d'adresse, faut que je rappel parce qu'il trouverait encore le moyen de me dire que je l'ai envoyé au auvais endroit...mais la msa quand t'appel faut y passer 3jours parce qu'ils sont overbookés... je m'en occupe demain, et faut que je reprenne rdv avec eux pour le rsa...oufff ca en fait des déplacement avec le pti lou (vu que papi, mami boss je suis obligé de l'emmenée partout avec moi)... pour mon bidet ben quand je suis arrivé avec Lilou, il était allongé dans l'herbe juste à l'entrée de la pature...trop bien...il m'a vu j'ai écarté les bras, et il a trotté vers moi...ben il a rien dit, je l'ai carréssé partout, donner du pain, et encore un gros calin mais non il a pas envie de redevenir chiAnt...(bon je l'ai pas encore remonté alors je cris pas victoire :lol: ) il est trop beau, il commence a exploser son poitrail donc la il fait vraiment cheval puissant...je l'aime wouhaaaa ensuite retour maison, ma soeur est venue, elle me squatte ma fille je suis folle on peut rien lui dire, elle a pas de gosse et n'en veut pas de toute façon mais voila je lui dit prend la mais tiens lui la téte...elle: oué c'est bon je sais, je suis pas con, (ya pas une semaine elle voulais pas la prendre tellement elle avait peur), enfin bref du coup la peite dors pas vraiement vu qu'elle est trimballée partout...;vive la nuit après...mais elle s'en fou c'est pas elle qui l'a... puis papi mami (les miens cette fois) sont venu, et mami n'arréte pas d'emmerder ma chienne, ce qui fait qu'elle a réveillé Lilou (au moment ou on avait réussi a la reprendre a ma soeur :evil: ), et donc j'avais qu'une envie c'était de taper mon chien mais vraiment les nerfs a fleur de peau...pauvre chienne en plus c'était pas de sa faute mais mami ne veut pas arrété de l'emmerder...pouffff, la j'attend mon parrain, sa femme et ses 4enfants (tous aussi ch*** les un que les autres)... ca promet, je suis léssivée... voila dsl pour le roman, ca fait du bien de vider son sac... :lol: je repasse plus tard, je me replonge dans le tourbillon de la famille...a toute...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 17:51
France tant mieux si Lilou a trouvé son lait!!! cool que ton bidet ne te fasses pas la tete... tu m'a bien fait rire avec la phrase: "mami n'arréte pas d'emmerder ma chienne".......... j'imagine le truc...mais faut pas s'affoler...je suis pas seule dans ma tete...lol bon courage avec la famille je sais que c'est pénible!! l'autre soir on a été mangé chez le fere de zome et j'ai cru que j'allais massacrer ses gosses!!!!!!!!!!! rien que d'y aller (je sentais les couilloneries arriver...) j'étais enervé et sa se voyais sur mon visage en +! en + monsieur me demande si lundi et mardi je peux pas lui garder sa fille!!! (la + chiante des 2 gamins!!) j'ai dis a mon mari que je voulais pas! deja j'étais fatiguée et puis elle va faire c**** le petit, elle va pas vouloir manger ou elle va jouer avec sa nourriture, elle parle pas (elle a 3ans 1/2) car madame est faignante!! alors non je veux pas la garder!!!!!zuttttt!!! voila comme sa moi aussi je me suis laché!! a que sa fait du bien t'a raison....
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 18:40
coucou les fille je viens squatter votre fofo même si j'ai pas accoucher lol mais je voulais savoir comment étaient les journée avec vos petit bout je vois que vous êtes fatigué et que c'est la famille qui fatigue le plus et pas le bébé lol bon vivement que le mien arrive
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 19:12
kikou, les mamounes Super le nouveau post comme sa on pourra bien papoter de nos pti bou et autre... Aujourd'hui, je peux pas trop car fête des pères oblige... Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain [color=violet:3c6df1e393]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09 [/color:3c6df1e393]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:28
bon a yé tout le monde est parti... ils étaient au moins 15... je suis saoulée... le pire c'esrt que tout le monde s'est entété a la porter a la trinbaler dans tout les sens...du coup elle a pas été dans son lit de toute l'aprem, donc pas de sieste, et la eux rentre chez eux, et moi je suis avec Lilou et je suis sure qu'elle va étre énervée et donc, ca va encore étre gros caca nerveux avec crise de larme... ils font ch****.... ma soeur a pas voulu la lacher et des que je voulais la reprendre pour la mettre au lit en expliquant qu'il fallait qu'elle dorme un peu au calme....mais non... je suis lessivée vraiment je dormiré bien mille ans la....en plus je me suis fait bouffée par les moustiques trop cool...et l'épisio qui me tire un truc de fou, ca va faire 10jours et j'ai toujours mal... bon ben j'met gouru...ya encore des gens qui arrive....je vais mouriiiiirrrrr auuuuu ssseeeecccooouuurrrssss
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 19:59
Bonsoir à toutes, Je me joins à vous sur ce nouveau post. Merci à toi France de l'avoir ouvert. On va pouvoir suivre l'évolution de nos petits bouts. Oui, comme tu l'as dit Doudie, ma puce a déjà beaucoup changé en 3 semaines. Et que dire du poids et surtout de la taille : + 500 g et + 3.5 cm ! A raison d'1 cm par semaine, si elle continue comme çà elle va être géante !!! Je te comprends France, c'est super fatigant quand la famille défile toute la journée. Cà perturbe bébé et en plus nous on est crevée (eh oui, un accouchement c'est une grande épreuve sportive dont il faut quelques temps pour se remettre) et du coup on a les nerfs à fleur de peau. Moi j'ai préfèré qu'ils passent à la clinique où en général les gens ne s'éternisent pas plutôt que chez moi. Mais bon, tout le monde n'a pas pu venir et c'est encore pas mal le défilé depuis que je suis rentrée. Ceci dit, on gère assez bien parce que les gens qui n'appellent pas, je ne leur ouvre pas, donc ils téléphonent et si j'ai déjà quelque chose de prévu je dis non !! Là ma puce a eu 3 jours assez pénibles. Elle qui tenait minimum 3 heures entre 2 têtées, elle voulait boire sans arrêt toute la journée et en plus elle vomissait beaucoup. Du coup moi j'étais complètement crevée et à bout de nerfs, je culpabilisais de ne pas avoir suffisamment de lait et en plus mon mari a trouvé moyen de me dire que si elle vomissait c'est parce que mon lait n'était pas bon !! Je vous dis pas la crise de larmes !!! J'ai déjà beaucoup de mal à me sentir une bonne mère (on m'a tellement rabaché par le passé que j'étais une mauvaise mère mais bon, c'est une autre histoire !) et il y a des moments où j'ai l'impression de ne pas arriver à aimer mon bébé autant que ma grande (enfin, la plus petite des 2). J'ai du mal à me sentir mère, ma puce est tellement différente de mes autres enfants (c'est pas le même père et du coup les autres étaient noirs, elle est rousse !!) Bon demain après-midi j'ai rendez-vous avec la psy de la clinique, je pense que çà va me faire du bien de pouvoir parler de tout çà. Je vais en profiter pour voir l'équipe de la pouponnière et si possible les sage-femmes qui étaient de service le jour de mon accouchement.
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.