Les mamans solos tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:10
ça y est, il s'est réveillé de la sieste, il pleurait accroché aux barreaux du lit ;) ça promet pour la suite hihi Valais :arrow: merci pour le drap sur bb.ch ;) j'y vais jamais :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:30
:arrow: Gaguimousse, quand je vais aux toilettes ou au sous sol pour la machine à laver je le mets sur son camion et là il bouge pas trop, il roule mais ne risque pas de tomber je sais pas si tu vois ce que c'est c'est une voiture ou tu vas assis dessus et tu pousse avec les pieds Moi il veut se mettre debout dans la chaise haute maintenant :twisted: vivement qu'il marche vraiment au moins on sera un peu plus tranquille :? Tu vois des différences suite à la mikro kiné ou pas encore?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:56
AIE AIE AIE mes pauvres vous n'êtes pas au bout de vos peines!!! ils vont en faire encore et encore des chutes... moi c'est tous les jours que je dois sortir l'arnica ou autre!!!! l'autre jour c'est océane qui est tombée la tête la première du canapé...je vous dit même pas cette énooooorme bosse sur son front!!!! :arrow: valais, oui les filles vont sûrement virer les mecs et après se faire virer par les rouges!!!!!! bien fait!!!! ça va chauffer la semaine prochaine!!! me réjouis de voir ça.... :arrow: petite che, cool que clément aille bien maintenant! ça aura été assez vite avec les antibios... moi je retourne cet après-midi chez le pédiatre car océane fait que se toucher une oreille en pleurant! ce qui m'étonne c'est qu'elle a pas de rhume alors je vois pas comment elle aurait une otite...affaire à suivre! :arrow: guaguimousse, j'étais sûre que tu ne tiendrais pas...me suis trompée!!!!!! moi qui me réjouissais!!! :wink: :arrow: titelfe, c'est clair que le moundir ne vaut pas mieux que la black!!!! quel con ce mec!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:56
Sinon oui je le prend partout avec moi aussi lol dans la salle de bains quand je me douche, il joue à me vider l'armoire c'est génial :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:00
:arrow: coucou raphi! quelle m** ces otites dis donc Effectivemetn avec les antibios ça a été vite mieux c'est cool! Il tousse encore hein mais respire mieux par contre l'appétit est pas revenu :? il mange la moitié de son assiette et encore :? bon il a de la marge :lol: :lol: Moi je suis aussi aux antibio vu que c'est la deuxième angine en un mois elle m'a donné les antibios et j'ai un début de sinusite super :twisted: Pour finir Cédrick sort pas ce soir, il reste avec moi vu que je suis un peu malade et ça l'embêtait de rentrer à 2h du mat' pour repartir au boulot à 5h15 :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:18
Des pâtes sans rien? même pas un peu de beurre? :oops: Oui c'est cool qu'il sorte pas j'aime pas trop quand il sort avec ses collègues parce que ça picole pas mal et après j'ai la trouille qu'il ait un accident en rentrant et j'arrive pas à dormir tant qu'il est pas rentré :?
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 15:26
Coucou les filles, Pour commencer, j'espère que les malades, petit et grand, vont mieux? Linda :arrow: Je pense que l'annonce de ma grossesse à la famille va être du bonheur!De toute façon sa na gachera pas le mien...Sa va toi sinon?Les z'amour se passe bien?J'espere pour toi que tout va bien ce passer...En tout cas l'année 2009 commence bien pour toi! Maya :arrow: J'ai vu que tu m'avait oubliée :cry: je rigole c'est normale il se passe tellemnt de chose pour tout le monde en ce moment... :lol: Sa va toi?A part le manque de calin??? :lol: Je croit que c'est la même chose pour tout le monde en ce moment... :lol: Et les soldes sa a ete pour toi? Raphaelle :arrow: J'espere que toi et ta tite manon allez mieux?Reposez vous bien...Pour ton ex, comme Linda, je pense que c'est peu être les fêtes qui l'on fait reflechir...Enfin, c'est à toi de voir ce que tu veu... Marie-ange :arrow: J'espere que ta louloutte va mieux?La pauvre nenette!Profite de ta semaine.bisou Julie :arrow: Moi aussi j'ai grossi et c'est de la graisse pour l'instant mais sa commence à bien gonfler (un ti bedon arrondi quoi!)Je suis pas trop malade pour l'instant sa va pas trop de naussée c'est cool!Vivement la prochaine eco le 9 fevrier!!!!!Et toi sa va?Pa trop malade? Gros bisous à toutes et à vos ti loulous Bonne fin de journée :cop: :cop: :cop: :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:31
ça y est, la 3ème dent est arrivée!!! ;) une incisive centrale en haut. 'est sûrement pour ça qu'il a denouveau régurgité avant hier et ya 3 jours. Bravo p'tit mec!! ;) Raphi :arrow: et ben j'ai tenu hihi... trop peur d'être encore dans le doute alors vendredia u moins je serai sûre du résultat... c'est que ça coûte cher aussi ces saletés de tests ;) et ben tu me rassures alors pour les bosses à venir :lol: vive l'arnica!!! Petite che :arrow: je sais pas si c'est l'effet de la microkiné mais il me fait des siestes du tonerre hier et aujourd'hui!! hier 4h30 en tous, aujourd'hui déjà 1h15 chez ma bm ce matin, 1h avant ici et là il est au lit.. mais vu les p'tits bruits je me demande s'il est pas entrain de se hisser aux barreaux... :? mais c'est aussi dû à la fatigue de la consultation, mais bon le reste du temps il est en pleine forme... en effet il dort pas en ce moment ;) Titelfe :arrow: c'est vraiment chouette ton histoire de modelage avec défi, cadeaux, c'est génial que ça te motive!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:36
Sileeeeeeeeeeeence dans sa chambre, alors soit il s'est endormi soit il est debout en équilibre prêt à tomber :lol: mais je pencherai plustôt pour le dodo car sinon il serait plus bruyant mon p'tit casse cou ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:37
:arrow: Gaguimousse ah je me réjouis de vendredi matin :lol: :lol: Bravo pour la dent il va dépasser Clément :lol: :lol: :? il sort les 2 incisives du haut, ça lui en fera 5 :P
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:40
Petite che :arrow: je l'avais même pas vu arriver celle-là, il a plus eu mal, il a eu très mal y'a 2 semaines il me semble. Il a plus mal quand ça pousse que quand ça sort on dirait. par conter juste avant de sortir reflux accentué... moins Clément a de dents moins il peut te mordre, vois les bons côtés :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:42
[color=violet:c2657b17ac]Domi et Saskia[/color:c2657b17ac] moi aussi j'ai trop hate !!! [color=violet:c2657b17ac]Pica [/color:c2657b17ac]allez ma belle ponds-le ce bébé ! [color=violet:c2657b17ac]Reve[/color:c2657b17ac] merci pour le sirop ! Je vais chez le doc la semaine prochaine, je lui en parlerai ! [color=violet:c2657b17ac]Saskia[/color:c2657b17ac] pour la couleur je dirai Celery ...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:49
Il me semble aussi que Clément souffre bien avant que la dent sorte, là on voit nettement les traits sur la gencive et il dit rien :roll: J'aimerai bien qu'il ait plus de dents pour manger un peu des morceaux parce que là avec 4 dents :?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:56
salut les filles Destiny j'oublie toujour :lol: Sa va tellement bien avec mon copain!! je demenage d'ici 3 mois et il vien habiter avec moi :D je suis que trop heureuse ! Sa mère a un peu de misère car j'ai un bébé mais il ma clairment dit qu'elle devra s'y faire car il m'aime :mrgreen: Haa je peux vous dire comment j'étais au angee quand il ma dit sa !! Minaa ma fille va un peu mieux j'ai été chercher sont medicament hier soir quand je suis arriver chez ma soeur ! aujourdhui elle a un gros sourire !! haa j'ai pas hâte se soir je vasis au dentistee haaa c'est pas grave pour avoir un beau sourire il le faut hihiihih MErci linda!! et toi comment vont tes enfant jojo va mieux? BOn je vous laisse ma fille fais des betise ihihihhihih elle defait toute la cuisine je vais aller m'occuper de elle !!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:02
J'ai jamais donné de pommes crues rapées, je lui donne des petits morceaux carrément mais c'est une idée tiens Je dirai une pomme ça suffit, pèse pour avoir une idée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.