Les mamans solos tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:25
:arrow: guaguimousse, bon ben on patientera!!!!! mais dès que t'en refais un tu nous dis hein???????!!!!! :arrow: titelfe, j'ai vu ceux qu'il y a et ils ne me dérange pas!!! me réjouis trop...là, j'attend que mon homme revienne avec le mac do!! :arrow: webs, je te comprends...je ne pourrai pas rester à la maison et ne pas regarder!!! moi aussi j'ai un test à la maison depuis déjà 2 mois mais il ne me sert à rien pour l'instant!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:13
Bonsoir, Je me joins à vous ! J'ai une petite Noéline qui a 7 mois. Je m'appelle Karine et j'ai 30 ans (pffff déjà). :lol: :lol: Ca y est j'ai retrouvé le net !!!!!!!!!!!!!!! Il était temps car je n'en pouvais plus !!!!!!!! Bon, dites-moi tout ! Je vous ai manqué ???? :lol: :lol: Désolée mais j'ai renoncé à lire toutes les pages : vous êtes trop pipelettes ! Si une bonne âme pouvait me faire un ti résumé, ce serait sympa !! Mais j'ai quand même suivi le déménagement ! ouf ! Petit mot à notre future maman Pica : courage ! Tu vas peut-être faire comme moi : accouchement rapide et après terme ! :lol:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 21:19
salut les filles!! Raphaelle Prend le temps de passer et laisse les choses aller!! Et repose toi !! je te comprend pour le bébé moi aussi ma puce elle est malade et PAS QUESTION qu'elle est chez son père !! Même si il est fâcher c'est pas mon problème !! Ma fille a une otite pour la 2eme fois!! pauvre cocote je revien du docteur .. woahh j'ai attendu presque 4 heure ma fille était tellement tanner elle n'arrêtais pas de pleurer! mais au moins nous sommes a la maison je prépare nos bagage nous partons se soir chez ma soeur passer la semaine je vais en profiter pour regarder les appartement .. j'ai hâte de démager !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:55
ahhhhhhhhhhhh ulysse !!!!!!!!!! bon retour !!! jespere pas faire comme toi niveau delai... suis ouverte a 5 cm mais pas de contractions dc je peux rester chez moi... lol joulsse c bon c dit !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:01
[quote:9e17b82f65="picaxu"]ahhhhhhhhhhhh ulysse !!!!!!!!!! bon retour !!! jespere pas faire comme toi niveau delai... suis ouverte a 5 cm mais pas de contractions dc je peux rester chez moi... lol joulsse c bon c dit !!![/quote:9e17b82f65] Ton col est déjà ouvert à 5 !!!! Oh la la il était temps que je revienne moi !! Ca va peut-être donner un accouchement rapide ça ! En tout cas, c'est cool qu'à 5 tu ne ressentes encore aucune douleur ! Moi, j'ai du ressentir les douleurs à 7-8 !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:08
ben avant les 7-8 tu etais deja a la mater??? et tu avais des contractions avant ? tu as perdu les eaux?? vendredi jetais a 4.... on ma predit que c etait pour ce week end... et non et la SF cette apres midi mla dit ben oui c imminent mai spas de contractions dc a voir...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:14
[quote:53bdbb20ef="picaxu"]ben avant les 7-8 tu etais deja a la mater??? et tu avais des contractions avant ? tu as perdu les eaux?? vendredi jetais a 4.... on ma predit que c etait pour ce week end... et non et la SF cette apres midi mla dit ben oui c imminent mai spas de contractions dc a voir...[/quote:53bdbb20ef] En fait mi-mai mon gygy m'a annoncé que j'étais à 2. Mais dans la nuit du 4 au 5 juin, je me suis réveillée à 3h à cause des contractions et on est arrivés à la mater à 4h et j'étais à dilatation complète !!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 22:24
Maya j'espere que ta journee solde c'est bien passer !! nous sommes toutes avec toii !!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:34
Domi, tu habilles Léa en quel âge actuellement ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:56
coucou JOULSSE courage il va t'en falloir et de la patience pppfffttt ces satanées dents!!!!! PICA ouh la je te tire mon chapeau moi quand j'étais ouverte a 5 doigts j'etais en salle d'accouchement avec péridural je comprends pas tt!!!!!!!!!!!!Et a 4 doigts je pleurais dans les couloirs tellement j'avais mal!!!!! SASKIA ben toi t'es comme moi t'en a chié nos filles c'est des merdeuse!!!!! ULYSSE suis contente de te retrouver,tu nous a manqué!!!!!Noeline va bien???Tu lui fais de gros bisous léa je l'habille en 1 an pour l'instant mais noeline n'y est pas encore!!!!!! :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:01
Domi, merci pour l'info :wink: Et oui, moi j'ai eu de la chance avec ma phase de travail super courte !! Moi, je n'ai eu mal qu'à partir de 7-8 !! Et pourtant c'est une fille !! :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:05
AU FAIT j'ai récupéré ma ligne ca y est j'ai pris un port ecran tactile eh ben c'est pas facile!!!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 04:38
[color=indigo:300cf1040a]Marie Ange plein de poutoux à ta princesse pour son otite ! Elle doit souffrir peuchère !!![/color:300cf1040a]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 07:30
Coucou les filles! Pire jour pour Evan il est trop fatigué le 3ème jour, il se rendormait sur la table à langer... trop chou :lol: Gaguimousse :arrow: alors tu as tenu l'impatience ce matin? :lol: Raphi, VALAIS :arrow: c'était bien Kohlanta? Titelfe :arrow: alors cette patouille tu fais quoi maintenant déjà? :oops: je sais plus... Petite Che :arrow: il va mieux ton bout de chou? Et toi ton angine? Je dois finir tout plein de plans aujourd'hui, il me faudrait 16h dans la journée ou dédoubler mes bras... si vous avez une solution vous gênez pas hein :wink: Bisous les filles! A ce soir :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 08:48
:arrow: valais, ça a l'air chaud cette année!!! moi j'adore ça!!! bon j'aimais bien jean-bernard et il est tout de suite parti alors ça me fait chleu mais bon...je pense que ça va quand même être sympa... celà dit, hier ils auraient dû virer la black!!! quelle conne cette fille!!! elle est manipulatrice au possible!!!! :arrow: webs, par les pouvoirs qui me sont conféré, je demande à ce que tu te dédoubles le temps d'un jour!!!! ça a marché??? non bon ben désolée peux pas t'aider... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.