Les mamans solos tome 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:07
Bien vu pour le goûter avancé, il s'est rendormi à l'instant directement!! je vais donc profiter de regarder la télé car elles durent pas forcément longtemps ses siestes ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:09
Coucou les filles!!! OUlalalaaa mais quel suspens! Moi aussi je la vois ta barre! Pour Evan j'avais aussi fais le test assez tôt et la ligne était pas beaucoup plus foncée que ça... moi j'y crois! MDR le test en début d'après-midi... IMPATIENTE vas!!! :oops: j'aurais fais pareil :oops: :oops: :oops: :lol: Je lis plus en détail ce soir... Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:15
Webs :arrow: :oops: :lol: (sur mes deux tests (dans la poubelle :lol: ) la barre est bien visible maintenant... la fois où c'était vraiment négatif ya 2 mois, même après 1-2h aucune barre rien de rien blanc de chez blanc alors tant que pas de rrr je garde un mini espoir... à ce soir!! titelfe :arrow: bravo pour tes 3 kgs... je me suis plus repesée mais j'ai dû prendre 2-3 kgs :oops: faut que je me calme un peu, mais quand bébé dort je grignote des biscuits chocolat, je fais des aller-retour salon-cuisine :oops: Mais bravo pour ta motivation continue comme ça!! Les filles désolée de vous embêter avec ce + ou pas + mais c'est stressant quand c'est ambigü comme ça... merci de me lire ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:18
Pas de problème Gaguimousse on est toutes passées par là et on repassera sans doute par là (reste à convaincre mon homme :roll: ) donc on comprend ton excitation!!! Bon moi je vais chez le médecin à 16h30 j'ai trop mal à la gorge... :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:28
:arrow: guaguimousse, moi tu me fais marrer car je me vois!!!!! quand j'ai fais mes tests, toujours très pâle au début, j'allais les regarder toutes les 2 min pour voir si par hasard ça avait pas changé un peu etc... moi j'adore tes histoires!!!continue à nous faire vibrer!!!!! :wink: :arrow: webs, coucou!! ça sera bientôt ton tour pour le test!!!!! :arrow: valais, pour océane j'ai fais mon test dès le premier jour de retard des règles et ben il était négatif mais je me sentais enceinte alors j'en avais refait un le lendamain qui était toujours négatif alors j'en ai refait un 2 jours après qui était positif mais vraiment très très légèrement!!! :arrow: titelfe, bravo pour tes 3 kg!!!!! eh les filles!!! oubliez pas y a koh lanta ce soir!!!!! :D mmmhhh un bon mac do devant mon émission!!! j'ai hâte!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:37
:arrow: Raphi, j'ai jamais accroché à Koh Lanta moi :roll: Par contre je veux bien le mac Do :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:40
Peraudrey, je vois que t'as pas les yeux en face des trous aujourd'hui...bienvenue au club!!!! :lol: :lol: T'es toujours dans la neige!!! je veux une photo d'arthur!!! :D Choupi, il est trop bien ton montage, il part bien en avant le bidou!! bientot tu vas etre toute cambrée!!! :lol: :lol: saskia, j'ai vu ta dédicace j'ai pas eu le temps de te mettre de coms car Lucas aujourd'hui et gratiné il veut pas que je le laisse...là il détruit les cartons!! tu remercieras Maëva pour moi c'est trop rigolo!! mais franchement il me manquerait plus qu'une petite Maëva qui se cache dans les cartons déjà qu'avec Lucas c'est pas gagné........ :lol: :lol: Pica, ca va?? tu désespères? :lol: :lol: Allez on est toute avec toi!!!!!!!! Domi, normal pour la luge!!! en tout cas j'ai vu les photos elle est trop marrante!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 17:02
La séance chez la microkiné ferait elle son effet? 1h40 de sieste ce matin, 40' à midi et là déjà 2h.... ça lui fait déjà 4h20 de sieste, du jamais vu.... :shock: je touche du bois pour que ça dure!!!!! Raphi :arrow: alors je continuerai mon roman jusqu'à vendredi :lol: :lol: petite che :arrow: pareil que toi, à choisir je prends que le mc do et pas koh lanta ;)
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 17:28
coucou les belettes je lis et j'arrive.... rdv sage femme hier bien passé, j'ai pris 1,5kg ce qui me fait depuis le début 4,5kg :lol: :lol: :lol: trop contente elle m'a dit niquel c'est super vous avez tout dans le ventre, d'autant plus que j'ai beaucoup de liquide amniotique alors toujours ça de moins :wink:

Nouillette la coquillette

raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:37
:arrow: guaguimousse, moi je serai à ta place, je referai un test demain matin avec les premières urines!!! allez vas-y!!!!! génial! pour les siestes d'aurélien!!!!!!! pourvu que ça dure!!!!! :arrow: petite che, les 2 en même temps, c'est encore meilleure!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:40
Raphi :arrow: je vais attendre vendredi car là au moins si c'est négatif c'est sûr ou si c'est positif ce sera en tous cas plus net!! j'ai pas envie de me faire encore des films ;) désolée.. le suspens durera plus longtemps hihi, et d'ailleurs demain matin c'est un peu le stress pour faire un test car je dois préparer aurélien, lui donner son bib et me préparer pour aller bosser... mais ptètre jeudi matin si je suis trop impatiente :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:55
Titelfe :arrow: on verra dans quelques jours s'il est toujours aussi bon dormeur ;) bon, j'éteins l'ordi j'ai un peu trop abusé aujourd'hui, alors je vous souhaite une bonne soirée et journée demain!! Bisous
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:03
[color=indigo:10f8d3606f]Coucou ma petite RaphaËlle Bé c'est pas la grande forme en ce moment, ma belle ! Prends le temps de te reposer et de te soigner. Pour Manon, je suis sûre que chez Papy Mamie elle sera bichonnée. Vous serez sur pied très bientôt en tout cas couvrez-vous bien car les températures ne sont pas prêtes à remonter par chez vous. Pour ton ex, je pense que comme le mien le fait de passer les fêtes loin de vous l'a chamboulé : ensuite il faut voir comment toi tu réagis toi ! Je peux te dire que moi ça m'a fait drôle maintenant je dois pardonner sans oublier ce qui a été fait !!! Pour le moment, prends soin de toi ! Plein de gros bisous ma belle !!![/color:10f8d3606f]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 19:50
Coucou! Raphi :arrow: ben Koh-Lanta chez nous c'est pas pour ce soir, Olivier va au lit dans peu de temps, il commence très tôt demain matin alors on a mit enregistré... mais peut-être je tiens pas et je regarde quand même :lol: on verra si je trouve pas autre chose de potable à regarder... Oui dans 8jours on verra... :wink: faut que j'aille acheter un test quand même pour en avoir un en stock :lol: Gaguimousse :arrow: j'adore ce suspens!!! Continues :wink: Génial les siestes! ça fait du bien :wink: Titelfe :arrow: Bravo pour les 3kg! ça motive ça! Petite Che :arrow: euuuu je sais plus... :oops: bisous... :wink: ahhh si! Vu ton message (reste plus qu'a convaincre mon homme) ça te fait envie??? C'est cool ça! :yes: VALAIS :arrow: bisous :wink: et je sais plus... Et Bisous à toutes :wink:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:59
enfin....hugo est couché!!!!! pfff il m'épuise!!!!! Il a les dents du haut qui vont sortir, résultat= un rhume+ toux + super raleur!!!!! Il a meme fatigué la nounou aujourd'hui!!!!! Je m'aprète a passer une nuit encore bien agitée!!!! Bon bb pica, il faut qu'on ai une petite discussion: ton papa va bientôt repartir faire du vélo , alors il faudrait que tu pointes le bout de ton nez!!! en plus ce soir, c'est la super soirée kho lanta...alors on va toute etre devant la tv, donc on fait pas dodo!!!!! alors tu peut arriver ce soir!!!!! Tu as du monde qui t'attend, et puis je crois bien que ta maman en a marre de sentir tes coups de pieds, ton hoquet...et aimerait bien te couvrir de baiser.....alors zou..... on bouge les pieds pour sortir de la dedans!!! MErci pica de lui faire passer mon message personnel!!!!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.