Les mamans solos tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:02
C'est vrai que les anti bios si on peut éviter :? mais là avec une otite et une bronchite :? Bon ça va c'est la première qu'il en prend et moi j'ai de nouveau une angine :twisted: :twisted: :twisted:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 12:13
[color=indigo:ece127b7e9]NNNNNNnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnn Maya pas les soldes, elles ne t'ont rien fait :siffle: bé moi ça va. Comme le dit si bien Destiny "l'ex qui n'est plus tout a fait ex" est aux petits soins... Des textos par milliers (bon j'en avais déjà c'est pour ça que j'avais fait changer mon numéro :mdr: ) mais là ce sont pleins de petits mots gentils !!! Dur de garder la tête froide mais je tiens bon. Pour ma famille et les amis, ce n'est pas évident ! Bcp ne comprennent pas pq je lui donne une ultime chance alors que je m'en sortais très bien ! Personne n'oubliera jusqu'où il a pu aller dans la méchanceté mais ils acceptent (difficilement) la situation. Auj je me sens forte et à défaut de savoir ce que je veux et ce que j'attends de tout ça, je sais ce que je ne veux plus... J'espère ne pas m'être trompée, l'avenir nous le dira :wink: [b:ece127b7e9]Mumu[/b:ece127b7e9] :arrow: Merci je croise les doigts pour que ça marche !!! Sinon moi qui croyait battre des records du haut de mes 6 mois sans câlins crapuleux :think: Le truc c'est que ça ne me manquait pas jusqu'à ce fameux soir :hinhin: [b:ece127b7e9]Mina[/b:ece127b7e9] :arrow: Je suis de tout coeur avec toi et je suis sûre que l'annonce de l'arrivée de ce petit bout au sein de ta famille ne va apporter que du bonheur :wink: Bon je vais faire mes comptes moi car j'ai fait flamber la cb et mon banquier va me flamber la tête :P Bisous les poulettes [b:ece127b7e9]Jess[/b:ece127b7e9], t'es où ???[/color:ece127b7e9]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:19
Titelfe :arrow: t'es pas loin déjà usée deux tests, et celui que je viens de faire négatif... bah on verra en fin de semaine si toujours rien, je susi pas patiente du tout ;) Raphi :arrow: je l'ai fait ce mtain à 6h le premier ;) Mais bon si celui ci qui est censé détecté 5 jours avant est négatif, c'est que c'est négatif... :lol: Bouh bébé veut pas faire dodo je vais le reprendre un moment! à plus
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:24
CHOUPI il est super ton montage, MARIEA léa a aimé la neige mais pas trop la luge, JOULSSE repose toi un max, PICA t'as vu ma dédicace sur mon blog que je t'ai faite hier???? SASKIA j'attends des photos de la miss et pi t'aurai le num d'ulysse????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:37
oui j'ai vu !!!!!!!!!!!!!!! ben des kil est la je te lenvoie en vacances de neige !!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:50
Ah là là là quel suspens! :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:53
:lol: je me suis mise en tête que c'était non, mais bon j'attends mes rrrrr pour être certaine. Quel beau soleil, je vais aller faire une belle ballade après je crois, profiter du beau temps!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:59
Quelle chance, nous on est sous le brouillard depuis des lustres :roll: Tu dois avoir quand tes rrrrrrrrrr?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:08
[quote:94ee9d0f09="Petite Che"]Quelle chance, nous on est sous le brouillard depuis des lustres :roll: Tu dois avoir quand tes rrrrrrrrrr?[/quote:94ee9d0f09] pas cool le brouillard :cry: je profiterai du grand soleil pour toi ;) aujourd'hui normalement...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:09
Ah alors ça c'est gentil J'irais bien me coucher moi avec la crève que j'ai :cry: Cédrick m'a appelé et Clément va mieux, il remange un peu et a bien dormi ce matin mais toujours de la fièvre :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:20
:arrow: petite che, la fièvre va pas diaparaître d'un coup!!! tant qu'il y a infections, il y a fièvre!! mais l'essentiel c'est que ça va mieux! :arrow: guauimousse, t'as refait un test??? fallait pas!! les urines de la journée sont pas aussi chargées en hormones que le matin!!! pourtant moi je la vois ta barre!!!!! et titelfe aussi la vois alors... bizarre tout ça!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:23
Raphi :arrow: je suis trop curieuse et impatiente :lol: on verra la suite de la semaine, promis je n'en refait plus avant vendredi si rien ne vient... :lol: :lol: Valais :arrow: :lol: aurélien regarde ses chaussures, se marre et fait non de la tête, il a l'air de trouver ça trop drôle :lol: encore merci...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:14
Ah ouais je viens de retrouver l'ancien tome... Effectivement je plane aujourd'hui (comme d'habitude vous allez me dire !) :D :D :D [color=violet:e82c632a3c]Pica [/color:e82c632a3c]miam miam tartiflette !!! T'inquiète dans quelques jours tu auras plus le temps de t'ennuyer, mais alors plus du tout ! :wink: [color=violet:e82c632a3c]Saskia [/color:e82c632a3c]arrête d'essayer de bidouiller les règles des paris à ton avantage ! :D :D :D [color=violet:e82c632a3c]Choupi[/color:e82c632a3c] moi aussi j'aime bien ton montage ! [color=violet:e82c632a3c]Domi[/color:e82c632a3c] pauvre Léa elle devait avoir peur avec la luge !!! Ca va vite quand même !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:26
:o bravo titelfe, avec WW? Effectivement t'as raison, si il y a trait pâle ben c'est qu'il y a hormone... Bon moi j'ai attendu 15 jours pour faire un test :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:54
bébé a déjà eu droit à son goûter... il a dormir que 40' de sieste et était hyper grinche mais impossible de le recoucher alors on va réessayer après le ventre un peu moins vide... Pour les tests... j'ai jamais été très patiente sauf pour mes élèves :lol: mais promis, j'attends mes rrrr et si aucun débarquement j'en refais un vendredi matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.