Les mamans solos tome 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 20:56
[quote:f4e974151f="destiny2105"]je viens vite de passage vous racontez un peu g pacé ma premiere visite et g vu mon bb par echo vaginale ct trop beau je me languis la prochaine echo. c vraiment magnifik de voir ce petit bb dans notre ventre il va bien et mesure36mm mdr il est rikiki lol voila accouchement prevue pour le 15/08 kom javai prevu pour lex je vou explikerez je doi aller le voir pour lui montrez la foto lol gro bisou a toute je repasse demain[/quote:f4e974151f] moi le mien est prevu pour le 20 aout, c'est trop fort on va pouvoir se suivre :wink:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 21:09
[color=indigo:9743d1a67c]Ohlalala je m'absente et on déménage :) La suite de mes aventures... :P Mardi rendez-vous pris pour que l'ex récupère les filles et pour que j'aille auprès du jojo. Arrivés à l'hôpital, le docteur nous dit que le petit a de trèsbonne sat (saturation : oxygène dans le sang) et qu'il peut sortir. Du coup dans la foulée on se dit autant redescendre sur Aix dès le lendemain !!! Bien que l'on nous prévienne des intempéries à venir, on décide de partir tous ensemble ! J'avoue que ce voyage de 8h m'angoisse, pas à cause du jojo mais à cause de l'ex ! Je prie pour ne pas avoir de nouveau une conversation genre confession intime... Je crois que j'ai pas prié assez fort lol Nous avons quitté la région parisienne vers 7h du mat' et vers 14h nous avons appris que l'A7 était fermée et que nous devions trouver un hôtel pour passer la nuit. Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, sur le chemin de l'hôtel qui se trouvait à Orange, nous découvrons que l'autoroute a été fermée plutôt et qu'il nous faut prendre la première sortie. Nous nous sommes retrouvés à Valence, où nous avons trouvé un hôtel avec une chambre familiale. Une chambre familiale c'est deux lits enfants et un lit double pour les parents :? Une fois les enfants couchés, l'ex s'est remis à me dire combien je lui manquais, qu'il m'aimait, qu'il espérait retourner en arrière pour ne pas faire ce qu'il a fait, qu'il souhaitait pouvoir réparer son erreur, ... et là il finit par m'embrasser :shock: et j'ai aimé je me suis laissé faire... bon je vous raconte pas la suite je vous laisse deviner mais pour ma défense ça fait plus de 6 mois que j'ai rien fait : ça n'excuse pas tout mais c'est une situation atténuante !!! :oops: Bon bé là ce n'est plus le cerveau qui était en ébullition mais tout mon être... Je pensais le détester et là tous les bons sentiments que je croyais morts sont revenus ! Nous sommes restés deux jours sur Valence donc... De retour sur Aix, il m'a demandé de rester à la maison... j'ai accepté ! Je ne sais pas si je prends la bonne décision mais j'avais l'impression que quelle que soit ma réponse elle ne me satisferait pas donc j'ai pris celle qui satisferait le plus grand nombre. J Je reste réserver sur cette nouvelle relation mais je me dis pourquoi pas :roll: Voilà j'ai fini de raconter ma vie lol Je vous rassure pour moi je reste une maman solo : les craintes sont tjrs là et je ne sais pas combien de temps ça va durer ! J'espère que vous me gardez tout de même auprès de vous :roll: [b:9743d1a67c]Marie-ange[/b:9743d1a67c] :arrow: Je te comprends ma belle, ce n'est pas évident mais je suis sûre que tu vas finir par voir le bout du tunnel avec ton ex et sa famille. Alors courage !!! Où en es-tu avec ton "chum" ??? :D Jojo commence a doublé les gencives, il bave, se frotte les gencives avec les mains et tout ce qu'il arrive à mettre à la bouche... cet enfant va me tuer à vouloir grandir trop vite :( [b:9743d1a67c]Maya [/b:9743d1a67c] :arrow: Plein de poutous bella et big kiss à Anna [b:9743d1a67c]Raphaëlle[/b:9743d1a67c] :arrow: Bé alors je vois que ce début d'année a été mouvementé aussi pour toi ! N'écoute pas ton ex, si tu avais le pouvoir de rendre malade qqn c'est surement sur lui que tu exercerais en premier :twisted: En tout cas soigne-toi bien et exige un rendez-vous de contrôle chez le pédiatre de son choix pour Manon : dis lui que c'est une exigence du docteur :wink: Plein de bisous guérisseurs à vous deux je pense très fort à vous ! [b:9743d1a67c]Maryse[/b:9743d1a67c] :arrow: J'ai faitles soldes avec une copine, on avait du beau temps et c'était génial ça faisait longtemps !!! Alors et toi qu'as-tu trouvé ??? [b:9743d1a67c]Destiny [/b:9743d1a67c] :arrow: Je sais que ce n'est pas évident, on croit faire une croix dessus et les voilà qui rappliquent avec leurs gros sabots. Prends le temps de réfléchir et surtout ne t'emballe pas, garde la tête froide. C'est ce que je fais en ce moment et ce n'est pas évident. Prends du recul et ça va t'aider tu verras. :lol: Bon les louloutes je vais me coucher moi cette journée dehors ça m'a cassée !!! Bisous bisous :cop: [/color:9743d1a67c]
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 21:46
Coucou les filles, Pour commencer, merci à Amethys pour le tome 2. Julie :arrow: Pas facile de savoir quoi faire avec ton ex, à toi de voir si tu veux lui donner une chance.Alors ton eco super tout va bien,t'as vu c'est genial... Raphaelle :arrow: Il est bête ou quoi ton ex!!Comme si tu pouvais rendre malade ta louloutte!!!!! :x C'est sur que 10 jours sans ta fille sa va être dur dur...courage!!!! :wink: Nanou :arrow: Mon accouchement est prévu pour le 25 août donc on est 3 à se suivre c'est cool... :lol: Au faite c'est quoi ton prenom? Linda :arrow: Je te comprend, tu as raison de lui donne une chance au moins tu essai!J'espere que sa va bien se passer pour toi!!!! :wink: Pour moi, je devais annoncer ma grossesse a mes autres frere et soeur mais petit imprevu donc repousé à plus tard!!!Galere...Je l'ai tout de même di à un de mes frere aujourd'hui et il est super content pour moi donc je suis super contente.... :lol: Je prefere le dire petit à petit pour que sa passe mieu lol :lol: c'est plus facile que dele dire à tout le monde en même temps quoi!!!! :oops: Bisou les filles bonne soirée :cop: :cop: :cop: :cop:
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 22:22
Hello, Linda :love: tu rigoles ou quoi ! Bien sur qu'on te garde avec nous ! Ca fait du bien de te "revoir" !! Alors pour l'ex, perso je ne te juge absolument pas ! Si je dormais avec quelqu'un je crois aussi que j'aurais du mal à ne pas laisser mes hormones parler ! Et après tout ya pas de mal à se faire du bien :wink: En tout cas, si la situation te "convient", c'est tout le mal que je te souhaite :) ! Mais n'oublie pas que tu dois venir me voir à Brest :lol: ! En tout cas je te fais de gros bisous, à Jojo et à tes poulettes !! (Tu m'as beaucoup beaucoup manquée :cry: , je suis toute happy de pouvoir te lire !) Destiny, whaa génial la première écho ! C'est top einh ;) Marie-Ange, bon courage avec ta puce ! Qu'elle guérisse très vite ! C'est dingue le nombre de malade ces temps ci... temps de ***** et j'espère que tes ennuis avec ta "belle" famille vont s'arranger ! Gros gros bisous les filles !! Edit, impardonnable que je suis j'ai oubliée Mina ! j'espère que tu vas bientôt pouvoir l'annoncer à ta famille et que ça se passera bien !Tiens nous au courant !
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 23:26
bonsoir à vous ttes!!! :arrow: linda je viens tout juste de te lire et je suitres contente pour toi j'espere que ça lui a servit de leçon et qu'il ne recommencera et qu'il sera surtout correct envers toi !! super que du bonheur pr toi 2009!! j'espere que ça va continuer!! Alors comme ça ta pris du bon temps hein? coquine!! dire que moi ça fais 1 an sans sexe je te jure!! je sais pas comment je fais pour tenir peut etre que je n'y pense pas!!! et biensur qu'on te garde attend j'adore te lire!!! :arrow: Et maya et moi je suis jalouse :oops: lol je ne t'ai pas manqué? bon ben moi rien de nouveau koi la routine et biensur j'en ai mare mais bon!!! ze veux aussi un calinou moi lool !! bonne soirée à vous ttes
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 06:26
coucou! réveil à 6h... j'ai fait un test (négatif) au réveil car j'ai rêvé que j'en avais fait 2 positifs ;) bah on remettra ça, je suis pas trop déçue car je suis fatiguée par ces réveils à des heures un peu trop matinales :lol: .... alors si d'ici bébé 2 Aurélien fait des grasse mat c'est encore mieux :lol: ( je sais je crois au père noël :lol: ) violent comme il transpire en buvant son biberon mon p'tit loup... il est trempe dans les cheveux!! :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 07:40
Bon je crois que je psychotte un peu ;) car après 10' j'ai regardé le test et ligne trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès légère ;) je pense que c'est plus valable 10' après... mais bon jme dis que si pas de rrrr vendredi je refais un test.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:30
Valais :arrow: pas cool ta nuit, heureusement qu'il y en a beaucoup qui se passent bien de tes nuits maintenant!!! Oui je vais refaire un test. Je vous mets quand même la photo de ma ligne imaginaire... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03402,c5917b94af9666269529402536738ed5.jpg.html][img:a5293cce57]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/c5917b94af9666269529402536738ed5.jpg[/img:a5293cce57][/url] je la vois un peu mieux quand même en vrai, plus nette ;) mais pâle comme ça.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:38
valais :arrow: j'espère aussi on verra... je referai un test demain je crois car je suis pas très patiente surtout quand j'ai des doutes comme ça... ;) et sinon ben faudra qu'on se remette au chaud sous la couette ce mois ci avec chéri :lol: :lol: Romane est aussi un bébé MIGROS? ;) Aurélien aussi hihi
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:09
:lol: Gaguimousse, je te tiens les pouces!!!!! Ca serait super :lol: Bon sinon Clément va mieux, il a super bien dormi et dort encore :shock: On a commencé les anti bio hier donc ça fait vite effet et baby haller pendant 15 jours
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:09
coucou les filles!!! :arrow: guaguimousse, ben moi je la vois la ligne!!!!!!!! refais-en un demain matin mais moi je crois que ça sera+++!!!!!!!! ça serait trop magnifique!!!!! :arrow: webs, c'est sûrement parce que je n'ai que 25 ans!!!!!!! :wink: :arrow: valais, ma pauvre...va te coucher plus tôt!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:10
Titelfe :arrow: tu dors encore? ;) Raphi :arrow: ça se passe mieux avec le petit de la classe à raphaël que tu gardes ? Webs et petite che :arrow: courage au boulot!! je vous y rejoins demain :? Valais :arrow: déjà aux soldes chez happy baby? [/list]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:12
Raphi :arrow: j'ai peur d'y croire pour rien... mais j'espère aussi que c'est bon!! petite che :arrow: génial que Clément aille déjà mieux!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:13
en général les anti bios c'est ça qui est bien ça fait vite effet :lol: et il a du sommeil à récupérer :? Tu refais demain le test? :wink: ah là là là quel suspens :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:17
oui je vais attendre demain pour le refaire, faut que j'aille en acheter un de toute façon... je crois que je vais acheter un plus sensible pour être sûre. ça m'apprendra à être trop impatiente et à même pas attendre un jour de retard :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.