Les mamans solos tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:58
[quote:5780df661c="Petite Che"]Laisse passer quelques jours et tu lui en reparle au calme Moi je sais que j'évite avec Clément ce genre d'agitation car ensuite il est pénible quand il y a trop de bruits/monde[/quote:5780df661c] Ben pareil ici il est super excité et dur à endormir ensuite... faut vraiment que je trouve une solution pour l'année prochaine qui convienne mieux é tout le monde :? si je pouvais en pas avoir à le donner garder la nuit ce serait nickel...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:14
Titelfe :arrow: ben espérons que ça l'aide alors... l'effet sur July en tous cas a été tellement fort c'est génial!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:42
:cry: Bon alors nouvelles de Clément :cry: Heureusement que Cédrick est retourné chez le médecin Il a une otite et un début de bronchiolite :shock: donc anti bio et ventoline :cry: Pauvre chou :x :x
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:58
Ben je comprend pas samedi matin, elle a regardé les oreilles, écouter les poumons il y avait rien de tout ca :roll: ca c'est sur-infecté entre samedi matin et aujourd'hui :roll: :roll:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 16:23
Salut les filles !! Raphaelle comme a dit maya se n'est pas de te faute si manon est malade !! sa a donner comme sa ! Courageee dit toi d'un coté tu pouras te reposer quand elle sera pas la !!Est un peu confience il ne peux pas être si pire que sa !! :? Je suis avec toii!!! Maryse Et ton shopping coment c'est t-il passé :lol: Linda je suis bouchebé !! :shock: quoi d'autre après il va te sortir :shock: ooo la la destiny .. Ouff je te comprend sa doit te mélanger tu essaye de l'oublier et Il revien dans le decors allez-vous vous revoir? Week tres tranquile pour moi ^^! Ma petite recommence un otite je suis décourager elle est toujours malade pourtant je ne la sort pas beaucoup et quand je la sort elle est bien habiller !! Sinon vendredi deviner se que je recois comme couriel .. des photo de ma fille .. AVEC SA GRAND MERE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .. elle est vraiment vache cette femme en plus c'est elle même qui me les a envoyer .. elle veut tout faire pour me pourire la vie .. elle ne gagnera pas !! je vais me batre pour qu'elle ne puisse plus voir le bébé car quand elle voit le bébé elle tombe toujour malade :evil: :evil: :evil: haaa je suis décourager je fais des effort pour que le pere du bébé voit le bébé et lui veux tout faire pour me faire chier .. et bien la c'est vraie vraie vraie meme si je suis fatiguer je n'envoit plus le bébé dans l'autre famille il vont attendre au jugement! BON sinon Lea est rendu a 6 dent .. j'ai bien hate que sa passe un peu :lol: Pauvre cocote !! mais je suis chanceuse elle ne pleure pas mais elle me fais des grosse monter de fievre !! ihih Bon je vous laisse faite attention a vouuuus :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:33
Petite che :arrow: et ben, le pavre normal qu'il dormait pas ça fait super mal et la bronchite et l'otite!!!! :? titelfe :arrow: en tois cas si je vois un effet j'hésiterai pas à y retourner au cas où mon 2ème a un ptit souci dans le genre... on a pu s'expliquer avec ma maman... je suis aussi ko ces temps j'ai juste besoin de calme ;) , car je sais qu'aurélien s'éclate avec tous les enfants quand ma maman le garde et que c'est hyper bénéfique pour lui!!!! Une chose est sûre, il est crevé aujourd'hui, il a dormi 1h30 juste avnt enter la voiture et le lit, s'est réveillé à 15h puis redort déjà depuis 15'.... et sans pleurer... je pense que les manipulations l'ont fatigué...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:44
Tu parle heureusement qu'il y est retourné chez le médecin :shock: Moi je pensais attendre demain tranquillement comme quoi :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:36
Coucou! bon ben la sieste que je vous ai dit avant a duré 20' hihi pas long tout ça alors je susi allée me ballader un peu avec lui! Vivement lundi prochain que les chantiers reprennent pour avoir de nouveau un but quotidien de ballade :lol: Petite che :arrow: tu ne pouvais pas deviner surtout que clément n'est pas toujours facile en temps normal... amsi c'est cool qu'il y soit allé!! Bon je vais nourrir mon cascadeur car tous ses efforts aujourd'hui ont dû lui donner faim!! Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:07
c'est désert par ici ce soir... mon p'tit gars dort comme d'hab à cette heure ci ;) c'est quand même chouette qu'il s'endorme tôt et facilement le soir.. au moins ça :lol: mon papa s'est fait opéré du coeur cet aprèm (un truc assez courant, j'ai pas tout retenu ;)) mais tout s'est bien passé et il ressort demain donc nickel... Passez une bonne soirée! bisou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:24
hello les filles!!!! pas eu le temps de venir aujourd'hui...ce matin fitness + tout le reste et cet après-midi gyné + tout le reste aussi!!!! enfin bref, le gyné m'a rassurée... il m'a dit de ne pas trop me prendre la tête et de laisser faire la nature! et surtout de ne pas me faire soucis car on compte en moyenne 6 mois pour tomber enceinte alors j'ai eu vraimernt beaucoup de chance les 3 premiers...si dans 6 mois toujours pas de bb et toujours des cycles bizarres, on fera un traitement pour régulariser mes cycles! donc affaire à suivre!!! vous m'excuserez mais j'ai pas tout lu, vous avez beaucoup trop causé!!! :arrow: guaguimousse, j'espère vraiment que la micro-kiné fera du bien à ton bout de chou!!!!! il est tellement chou sur les photos, tout fier de se hisser tout seul comme un grand!!! :arrow: petite che, désolée pour petit clément!!! je pense que si il avait reçu les antibios tout de suite, t'aurasi évité que ça s'empire...chez nous quand on parle de bronchite, c'est illico les antibios!!! mais bon l'important c'est que maintenant ça va aller vite mieux!!! :arrow: valais, titelfe et webs, coucou et :oops: je sais plus...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:27
Coucou les filles! Enfin je me pose...pffff Gaguimousse :arrow: génial cette nana! C'est impressionnant tout ce qu'elle arrive à dire! Ca va marcher, j'y crois tout plein. Pas cool avec ta maman, heureusement que vous avez pu vous expliquer. Super pour ton papa! Même toute petite c'est quand même une opération au coeur :shock: VALAIS :arrow: j'ai reçu le colis, merci beaucoup! Evan est tout fou de sa nouvelle vaisselle et papa est aux anges tschuuuutschuuuu :lol: Titelfe :arrow: ah ouais St-Valentin c'est une bonne idée en plus ça vient la période! Petite Che :arrow: oh ben vous avez bien fait de l'amener chez le médecin le pauvre bout de chou... aïe ça fait mal les otites :cry: et les bronchiolite c'est pas cool, Evan en a fait 2 l'année passée mais vite soignée avec le babyhaler Heuuu sinon je sais plus... BISOUS
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:34
bon ben moi je file faire mon repassage, à toute!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:36
[quote:3c66a2a3cd="raphi"]bon ben moi je file faire mon repassage, à toute!!!![/quote:3c66a2a3cd] :shock: :shock: :shock: mais t'as une énergie toi! Impressionnant! Bon repassage :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:41
Raphi :arrow: comme tu dis laissons faire la nature, on va essayer de penser à autre chose (facile à dire ;)) mais on l'aura tout bientôt notre ventre tout rond ;) Webs :arrow: j'espère que ça va marcher, j'y crois fort aussi!!! Rereflux un max aujourd'hui... :? le pauvre, il avait mal, pourtant ça allit mieux depuis 1-2 mois... demain j'achète l'hydrolat de basilic ça peut aps non plus lui faire de mal. Valais :arrow: alors à demain 11h et si j'arrive aussi plus tôt je sais où te trouver :lol:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 20:41
je viens vite de passage vous racontez un peu g pacé ma premiere visite et g vu mon bb par echo vaginale ct trop beau je me languis la prochaine echo. c vraiment magnifik de voir ce petit bb dans notre ventre il va bien et mesure36mm mdr il est rikiki lol voila accouchement prevue pour le 15/08 kom javai prevu pour lex je vou explikerez je doi aller le voir pour lui montrez la foto lol gro bisou a toute je repasse demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.