Les mamans solos tome 2 (Page 149)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:16
coucou les filles, oh mon dieu désolé de ne plus étre venu....mauvaise que je suis... je commence par vous et je vous préviens ya un pavé qui vous attend lol alors: mina??? ou est tu, je viens plus souvent mais toi non plus??? anne: alors finallement tu est re célibataire???? bon mado aura au moins tous ses grands parents, heureusement qu'ils ne sont pas comme leur fils...et tu as raison si c'est pour étre seule alors autant te construire un nid douillé pour toi et mado a l'air pur et frais de la campagne.... destiny; je vois que tu va mieux, une mauvaise passe mais tout a l'air d'étre rentré dans l'ordre...c'est cool. gwen: alors l'emménegament c'est pour quand??? très jolie pénéloppe et belle mensuration... vos ptit bout en sont ou aujourd'hui??? alors chez moi, et bien par ou commencer...noél??? a noél grosse crise d'émilien et finallement après avoir mis les points sur les I la soirée a été parfaite... et puis ses crises sont revenu, je vous passe les mois ein...et puis en janvier il me dit j'ai trouver une maison on la visite et si c'est ok on emménage. donc on trouve la maison cool, je lourde mon appart, on emménage (ca fait vachement plus loin de mon taf) bref...et la... le carnage donc j'été bobonne ein je partais bossé le lundi aprem après lui avoir fait le repas la vaisselle (et tou le ménage), je rentré le jeudi midi pour lui faire la bouffe le ménage et autre...je m'occupé de tout de lilou et tout, méme plus une seconde a moi pour prendre un bain ou m'occuper de bigoudi... b(ref il m'en a foutu plein la gue*ule et s'en é pris a mes parents ... il croyait que je fricoté avec d'autre et tout un tas d'autre bétise...bref il est parti du jour au lendemain après des semaine de menace de tentative de suicide... plus une nouvelle, donc la je suis de retour chez mes parents avec la petite (vu que je n'ai plus rien, plus d'appart plus d'argent, j'ai déménager la maison toute seule et j'en ai perdu les meuble de lilou)... donc re célibataire... entre temps: ma soeur a accouché de ses jumeau, je ne dirai rien dessu je me suis fermement décidé a ne plus jamais la cotoyé ni elle ni son mec ni ses gosse, finito, trop de mal trop d'injure sur moi ou mes parents enfin trop c'est trop... (j'éssai de faire la version rapide sinon j'en ai pour des jours lol) la dessus bigoudi me fait une congestion cérébrale, A.V.C, et du coup il est complétment aveugle...youpi, mais bon ca a l'air de revenir tout doucement donc je croise les doigt... le pére , enfin le géniteur, de lilou me recontacte me laisse dans la me*rde, me ment encore et encore...le salopio, il me prend vraiment pour une gourde, la j'attend son appel ! ! ! on va remettre les pendules a l'heure cette fois ci et c'est la dernière... moi je vais bien, enfin je pense sous prozac et xanaxs youpi.... et je prépare un futur déménagement en région parisienne pour mon boulot actuel, ne plus voir ces téte de c*** et voila...donc dur dur... mais ca ira ! ! ! lilou elle: 9mois 68cm et 7kg380 petit modéle ein ! ! ! 2 dents, se met debout chante dit dada a bigoudi et papa a anette lol elle éclate de rire, elle est parfaite... apr contre crise des 9 mois, donc crise d'angoisse et fini par dormir avec moi ! ! ! mais je m'en fou ca ne me dérange pas... voila j'ai été au plus court lol... ca arriverai a quelqu'un d'autre je la plaindrais mais bon non je suis heureuse d'avoir repri ma vie, sans soucis (euh, ouai sans soucis de mec)...et plus jamais un homme ne s'approchera de nous de prés ou de loin c'est fini ! ! ! voila pioufffff, merci d'étre resté jusqu'au bout lol et je reviendrais....incassable france...je reviendrais non sérieusement je vous promet de revenir plus assiduement bizzz les filles et ayez plus de chance que moi (ca va pas étre dur)
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 23:37 - Modifié le : 19-08-2014 à 16:56

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 22:03
coucou les girl a enfin du mouvement sur le forum et bien ct pas trop tot lol!!! gwen super contente pour toi ke tout se passe bien avec sa famille tant mieu le plus important c ke vous soyez heureux tout les 3 c cool jespere ke ca continuera ainsi plein d ebisous a vou france et beh dis donc il etait trop bien ce mimilus finalement ca caché kelke chose jespere ke toi ca ira ke tu va t'en remettre assez vite deja tu as l'air d aller mieu super pour lilou elle grandit bien c cool et pour les nuits je crois kon fait toute pareil moi aussi je prends kilyan surtout vers 5h du mat pour kil finisse bien sa nuit et moi aussi lol bon jespere ke tu reviendra vite et ton demenagement??? du coup t loin d eta famille tu dois tout reprendre nounou creche??? anne nous on papote en mp je te fais pleis de bisous je t'adore ma poulette pour moi et bien ca va on fait aller je suis entrain de voir pour monter mon entreprise de coiffeuse a domicile jespere ke ca se fera et ke ca marchera bien lol aussinon kilyan pese 7k200 et mesure 71.5 et il a 7mois et 17jours l est bo mon fils lol il a commencer a manger ses petit pot de legume laitage et compote tou se passe bien il mange tres tres bien et kan on est a table il nous regarde et fait kom nous il mache lol du coup je lui donne un petit boudoir il le devore lol il commence a me preparer sa premiere dents cooll les nuist sont un peu dificile parfois il est tellement eveillé et actif la journée je pense kil doit revivre ses journée la nuit du coup il est un epu agitée mais bon ca va mieu deja il dort de 20h le soir juska 6h 6h30 normalemnt lol et avec cherinus tout va super bien jespere ke ca continuera comme ca et kon sera encore plus heureux dans les années a suivre voila les poulettes jespere avoir e vos news bientot pleins de gros bisous a vous et vos pitchounss bisssssouuuuuussss
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 22:00
ca y est kilyan dit bien maman, papa surtout maman lol des ke je laisse a ma mere kan je rentre et kil me voit c trop bo il me dit maman pour ke je le prenne c mignon plein de bisous les girls
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 21:19
hihi trop fort!! Bravo Kilyan :bravo: :bravo: :bravo: Ma puce dit Maman depuis 10 jours, mais par contre, elle ne dit pas Papa, on se demande pourquoi! :siffle: Elle fait Bravo avec les mains dès que je lui dis de le faire, elle me répond quand je l'appelle, bref, J'ADOOOOORRRE MA FILLE!!!!!!! Grosses bises les filles, j'espère que tout va bien
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 13:27
Hihi! Vous êtes trop belles toutes les deux! J'essaie de vous mettre des photos en MP Des bisous!!!
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 18:57
Coucou les filles, DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE.............. :? Je m'en veu de ne pa avoir pri le tem de passer vou fair coucou de temp en temp avan!!!!!!!J'espere ke vou ne m'en voulai pa?????? :roll: Vou m'avai tro tro tro manké lé filles........ :D :D Pour moi tout va bien mon loulou pousse a une vitesse c affolan!!!!!!!!!Deja 7 mois j'ai vraimen pa vu le tem passé..... :lol: :lol: :lol: :lol: Desolé g pa tro le tem de vou lire lé filles alors j'espere ke tou va bien pour vou????????Donné moi de vo news!!!!Promi d ke g un peu de tem je liré tou le post :lol: :roll: Je vou mé 1 tite foto de moi et mon loulou d'amour..... Plein plein plein plein plein de gro gro gro bisou mes poulette MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6104,5db887486df87dc00b95ec2bbeeb33ab.jpg.html][img:0fd9855a56]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/5db887486df87dc00b95ec2bbeeb33ab.jpg[/img:0fd9855a56][/url]
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 01:19
Wo lala!!! Mina!!!!!!!!!! ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!! Mais ça fait au moins 6 mois qu'on n'avait pas un signe de vie dis donc! Contente que tout aille bien. Ton Timeo est tout chou! Tu DOIS nous en dire plus sur où tu en es! Les filles, Gwen et destiny, je ne vous ai pas encore répondu en MP, mais j'étais partie en we prolongé chez des amis, et là, je croule sous le boulot (et oui, il est plus d'une heure du mat' et je termine encore un boulot dans mon lit sur mon ordi pendant que ma fille chérie d'amour fait tranquillement dodo...) je vais me coucher, je viens vous voir dès que j'ai un peu plus de temps Bisous!! Anne
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 14:18
coucou les filles alors koi de neuf par ici une revenante parmis nous ca y est vous faite votre retour enfin je suis contente davoir de tes news mina jespere ke tout va bien et kom dis anne dis nous en un peu plus sur toi depuis tout ce temps il y a du avoir du changement en tout cas ton fils est magnifik aussinon ici tout va bien le top tout roule pour nous on est heureux ensemble c le plus important kilyan grandit de jour en jour il fait des choses nouvelles chak jour un pur bonheur meme si des fois il me fais craker il dort pas toujour bien et avec la fatigue les nerfs monte vitte mais bon ca fait parti des joie des mamans lol voila mes poulettes jespere ke tout le mond ev abien a bientot pour vos news gros bisous a toutes et a vos loulous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:18
coucou les filles, ah non svp me linchez pas :lol: gros soucis au boulot alors pas trop le moral sinon et bien j'ai trouver une maison les poules avec un jardin de 600m² trop trop bien tout est refait a neuf dedans ! ! ! j'emménage le 1er juin et j'ai trop hate...en plus je suis en vacances du 4juin a fin aout (si j'y retourne vu ce qu'il se passe) ! ! ! voili voilou, lilou va bientot avoir 11mois :shock: elle est grande maintenant (enfin par l'age)..72 cm et 7kg 800 a peu prés et 2 dents elle tousse a la demande, elle fait des bisous, elle fait aurevoir, elle fait des coucou beuh en se cachant et se met assise toute seule se retourne et avance en sautant sur ses fesses ! ! ! elle chante et fait des gargarismes et a tjrs son regard coquin par conte elle ne marche pas elle ne tiens pas son bib et ne parle pas :cry: enfin voila anne alors finalement tu reste sur paris??? et le papa alors??? destiny alors toi tu en ai ou??? ton crétinus a trouver du boulot??? tu as l'air d'étre heureuse alors c'est l'essentiel ! ! ! gwen t'es toute mimi avec pénéloppe ! ! ! gendarmus est au top dis donc ! ! ! tu emménage avec lui??? et mina ton pti lou est canon ! ! ! ils ont des super mensuration vos bébé, la mienne fait ridicule a coté ! ! ! :lol: enfin je vous laisse et je vous prmoet d'essayé de passer plus souvent promis promis promis bpn moinniversaire a pénéloppe ! ! !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/untitled,668ab7432e450545a84e81ee121e0d3e.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1710/668ab7432e450545a84e81ee121e0d3e.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23687-1319931292327-1652142922-771137-3341786-n,3101fde9b753b9cc4cc382f5a3aa9d79.jpg.html][img:07a16f7431]http://free0.hiboox.com/images/1710/3101fde9b753b9cc4cc382f5a3aa9d79.jpg[/img:07a16f7431][/url] elle date un peu mais bon
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 22:44
Salut les filles! Et bien ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! France, c'est super, tu as trouvé une maison. Quelle chance, en dehors de Paris, on peut trouver des maisons avec énormes jardins. Ici j'ai 70m2 pour 1200€ :oops: :oops: :oops: Mais bon, j'ai un énorme parc à 50m de mon immeuble, c'est déjà ça. Et avec les beaux jours, je dépose poussinette à la crêche et ensuite je fais tous mes trajets en vélo en longeant les quais et en essayant d'oublier les pots d'échappement. Oui il y a quelques mois, je pensais quitter Paris, mais depuis mon boulot est redevenu passionnant et j'ai été bien augmentée, donc je reste ici pour l'instant. Gwen, et oui, ça pousse trop vite! Quelle chance, tu as des amies et de la famille pour garder ta fille de temps en temps, profite en! Donc ici, tout va bien. Ma puce grandit bien. Elle a 9 mois et demi, pèse 8700g et mesure 75 cm (oui, elle est super grande!) Elle sourit tout le temps, mange de tout. Elle rampe à toute vitesse, s'assoit toute seule, se met debout en s'agrippant à tout ce qu'elle peut. Elle dit Maman à tout bout de champs, et GATA veut dire "donne"... Elle fait bravo avec les mains, fait les marionnettes quand on chante "ainsi font font font", bref, elle est trop trop mignonne. Crétinus n'a pas vu sa fille depuis mi-mars, et de toute façon, il a décrété qu'il ne voulait plus nous voir (tant mieux, ça m'arrange!!!) Moi, je ne sors pas beaucoup le soir, mais je vois pas mal de monde le week end, en journée. Et j'ai une personne que je connais bien qui vient faire le ménage chez moi (j'ai craqué, je n'en pouvais plus!), et on est en train de mettre en place deux ou trois soirées par mois pour qu'elle garde la petite pendant que je sors un peu. Je dois partir la semaine prochaine pour 10 jours pour le boulot, donc je laisse ma fille à mes beaux-parents, qui sont ravis de l'avoir rien que pour eux. Crétinus ne sera pas là a priori, et tout le monde s'en tamponne :lol: Je vous suis un peu infidèle, je fréquente un autre forum consacré aux parents célibataires, et j'ai rencontré des filles qui ont des bébés du même âge et qui habite mon quartier. Mais je continue à venir vous voir ici, ne vous inquiétez pas :wink: Je vous fais de grosses bises, et à très bientôt!!!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 22:46
Et France, vous êtes très mignonnes toutes les deux! Ma fille a le même bonnet :wink: Mais oui, ça date un peu, le décor a l'air enneigé :lol:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 22:07
coucou gwen contente d'avoir de tes news et de voir ke tout va bien pour toi et bien ta pitcounette a deja deux dent c cool ca elle va pouvoir manger les steak plus vite moi le mien en a k deux et il va faire un an ca passe hyper vite bon il est toujours aussi dure et ne veut toujour pa dormir dans son lit mais bon on fait avec jai pas fais un bb calme lol enfin jai pas vu lannée passé profite bien car c'est a partir de maintenat ke tu vas voir l'evolution de ta fille de jour en jour. aussinon nous tout va bien je suis un peu decu javais un projet de rachat dun salon de coiffure ki vient de tomber a leau mais bon tampis on fais avec du coup il va falloloir ke je retrouve du boulot enfin voila pas trop de news des uatres filles jespere ke tout le monde e=va bien et ke bou de chou aussi passe de bonne vacance gwen bisous
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 00:06
Kikou les filles ya plu personne??Vous avez dessertées vous aussi????lol :lol: :hey: :hey: Vous êtes peu être partis ailleurs....?????? Sa fait tellement longtemps que je ne suis pas venue vous voir je m'en veux de ne pas avoir pris le temps de venir vous faire des coucous de temps en temps........ :oops: :oops: :oops: :oops: Je vous fait plein e gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.