Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:30
'Tin, je peux même pas me connecter sans être dénoncée par Clarisse! J'ai reçu ma commande kickers... Whouaaa !!! Bisou les coupines !! Je pars vous relire.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:43
Coucou Ameline !!:cop: Ah ben voilà, j'ai pas tout lu mais j'avais pas tilté que Samuelle allait si mal :oops: Alors bisou à la maman et à la petite fille. :cop: :cop: Dara, ben t'as pas de bol avec le sevrage, moi je m'étais donné 1 mois pour le faire. On dit 15 jours mais je me suis méfiée. Par contre, 0 souci, peut être parce que je donnais comme je t'avais dit de temps en temps le biberon à Elise, que ce soit mon lait ou du lait de vache. Par contre, recommencer le boulot avec ce souci de manger, je ne serai pas tranquille, mais ta nounou y arrivera ptet non ? Tu l'avais trouvé super, tu l'as prévenue que ça risque d'être coton? C'est moi ou on devait avoir des photos de Louna et des fofolles qui sont allées la voir?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:46
J'ai prévenue la nounou que je le passais au bib que récemment. Là je viens de lui faire goûter quelques petites cuillères (mais petites petites, il se méfie de ce que je lui mets dans la bouche :?) de carottes. Ben il en a pas sauté au plafond. Il préfère de loin son pouce. Je retente un peu le bib. Raaaaaaaaah la galère. Mais lundi c'est Quentin qui le garde. Il aura l'exclu avant la nounou :hinhin:. Il ne va pas tenir 5 minutes. Ca l'énerve d'entendre le petit pleurer. :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:47
ah oui tiens les photos... :think:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:50
mai :arrow: je la vois jeudi louna, j'en mettrai des photos!!! :wink: allez dara, tu finiras par y arriver!!! :cop:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:53
Mon sein le doudou? :shock: Ben il en avait pas besoin tant que ça, on en était à 5 tétées par jour et ça fait 4 ou 5 jours qu'il suce son pouce. J'en ai ras le bol de ces essais bib. Vivement lundi que ce soit Quentin qui se démèrde parce que là, je sature.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:55
Bon je retourne sur la canapé tenir chaud à mon homme qui est mort de rire devant Canal+ depuis tout à l'heure. Et après, kiné avec Elise. Chéri m'a dit qu'il me laisserait pas entrer dans la salle, je risquerai trop de le taper. :oops: Bisous, je vous tiens au courant ! marine, j'y compte bien, et aussi des photos de toi et Sophie !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:56
Allez Dara, haut les cœurs, tu vas voir qu'avec Quentin, il va le prendre le bib, vu que tu seras pas là ! :wink: Là il doit sentir tes nichons pis il se dit "Hé ho Maman, tu crois que tu vas me couillonner avec ta tétine de m*rde ?"
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:57
A toute Mai ! :cop: Courage avec Elise et le kiné, le tape pas trop fort ! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 14:02
[quote:c13d919836="Petit-Bonheur"]Allez Dara, haut les cœurs, tu vas voir qu'avec Quentin, il va le prendre le bib, vu que tu seras pas là ! :wink: Là il doit sentir tes nichons pis il se dit "Hé ho Maman, tu crois que tu vas me couillonner avec ta tétine de m*rde ?"[/quote:c13d919836] C'est exactement ça que me disent ses yeux tout mouillés :(.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 14:02
Sois forte Mai :cop: A tout'!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 14:03
courage mai avec le kiné... tu vas voir c'est impressionnant, mais ça leur fait trop du bien... :wink: dara :arrow: tu sais, quand laura était petite, je stressais à fond pour la bouffe, elle voulait rien manger, ben depuis que je suis zen, que je me dis que si elle veut pas manger tant pis pour elle, ben elle mange bcp mieux... :cpa: je devais lui communiquer mon stress... enfin c'est pas pour antant qu'elle mange bcp, mais elle mange quoi... :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 14:04
[quote:fae71005ac="Archy Ingalls"]Anh, elle fait trop "Grande fille" Charlie sur le nouvel avatar, j'adore ^^ Pis les couettes avec 2 bouts de cheveux c'est terrible :wink: :lol:[/quote:fae71005ac]Tu sais ce qu'elle te dit 3 cheveux :twisted: :lol: Mai :arrow: :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 14:15
coucou! vous allez bien? il se passe quoi ici?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 14:17
Salut les filles, La tête dans le c u l ... nuit de merde le grand qui a vomi jenesaispasquoicarilavaitplusriendansl'estomac ... la petite qui a fait el souk de 3h30 à 5h et qui s'est finalement rendormie après un bib mais moi avec beaucoup de mal ... Bref le grand a la gastro ... la petite a des dents récalcitrantes qui poussent pour sortir la nuit et marche arrière la journée :x :evil: Moi je suis nase j'ai mal à la tête et le con de chat ronfle à côté de moi dans le canapé ca m'empèche de réfléchir ... :cryout: je veux dormir ... :cryout: Euh sinon vous allez bien ? Des nouvelles de samuelle ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.