Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:22
C'est des granules que j'ai aussi, je lui en donnerai pour les gros bobos, mais bon, là... Faudra poser la question à Marine, car quand Laura a pris sa grosse gamelle l'autre jour, elle lui a mis de l'arnica direct dessus... :think: Allez, je vais changer le c*l del Relou, le coucher et faire moi aussi une sieste, je baille à m'en décrocher la mâchoire... @pluch ! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:29
Bonjour... *voix caverneuse, humeur de chien* Quoi de neuf ici? Julie :arrow: moi j'ai de l'arnica en gel depuis un bout de temps pas de soucis avec la pharmacie :wink: Bon ici Charlie a dormi de 21h30 à 00h et s'est recouché à 8h30 ce matin :shock: :shock: :shock: :shock: En presque 15mois s'est jamais arrivé !!!!!!! Impossible de savoir ce qu'il y avait elle hurlait sans arret. Tres tres dur pour nous de resister à pas la jeter contre le mur... :oops: C'est horrible je ne comprend pas ma fille, encore quand il y avait la fievre ok. Mais là je n'arrive plus ni a gerer ni à me reposer. Au secours!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:38
:wink: de rien pour la pharma. Impossible de savoir. Les dents percent oui mais une dose de doliprane et d'advil n'en sont pas venuà bout. Dur de savoir pourquoi. au lit avec nous elle jouait ou hurlait. Ce qui rendait dingue son pere. bref on pige pas ça fait 5nuits qu'on dort pas. Moi j'ai dormi de 6h à maintenant et là cheri a pris le relai
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:42
bureau de plaintes fermé ici désolé de faire que me plaindre :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:44
juste coucou, je vais me doucher rapido y'a "la jeune fille qui garde max le soir" qui vient récupérer les clés.......... passionnant hein? je reviens + tard :wink: [b:b30823fd58]juliepasdeLyon:[/b:b30823fd58] bonne année ma belle :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:08
coucou!! mpoi mon rdc 1 mois pile poil aprs l arret de l allaitement!! :wink: cecile ki sait peut bb3 deja en route!! non je deconne, je pense pas ke ca te ferai plaisir!! mais tu sais je te rassure moi aussi j ai hate d avoir mes rrrr car j ai merdouillee avec lulu cette semaine, j avais oublie un jour, pui me croyant mercredi j ai anticipe celle du lendemain bref 3 le même soir!! je vious raconte pas le mal d estomac! :? sachant kil ya eu rapport le lendmeain j ai prefere aller acheter a la pharma la lulu pr empecher une grossesse au cas ou!! je ne voudrai absolument pas un bebe de suite et loulou non plus!!et oui c ets un peu la honte mais bon maintenant c clair je ne l oublirai plus cette fichu pilule!! mais c clair qu ap bb2 je mets un sterilet!! bon samedi mes poulettes!!! bon week end
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:10
bonjour les filles!!!! emma m'a appelé, elle vous embrasse toutes... :cop: samy va un peu mieux, elle est toujours à l'hopital et a réussi à manger une compote hier soir, et une biscotte ce matin... elle a perdu plus d'1 kgs, mais garde un bon moral...
MARINE
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 11:13
rooooooooohh les filles vous etes en mode ménage !! moi il faudrait ma maison ressemble à une porcherie remplie de jouets :lol: pour l'instant je suis en mode " feignasse qui veut pas faire le ménage" :mdr: julie :arrow: la marque des lunettes si tu peut l'avoir çà m'interresse ! oh oui, oh oui la photo !!!!!!!!! auré :arrow: moi les soldes c'est pareil je me jette sur tout en me disant que çà vaut vraiment le coup mais au final y a plein de chose qui ne sont pas mise mais avec les 2 maintenant c'est bien je récupère pas mal de camille pour julie :wink: çà n'empeche que je lui achète plein de fringues aussi, de toute façon je trouve que pour les filles y a telle ment de belles choses :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:15
ayé, clés récupérées :wink: on veille avec chéri le facteur, j'attends mes bottes Kickers et lui sa carte mémoire pour "enfin" jouer à son jeu de bourrin :lol: :lol: sinon ben [size=9:b3304fdce1]bonne nuit, réveil à 9h30[/size:b3304fdce1] ça va nous faire bizarre lundi :oops: p'tin j'ai pas envie de retourner au boulot :cry: mes fistons vont trop me manquer :cry: :cry: je regarde déjàquand poser 1 jour de congé en Janvier :lol: en +, je suis + conseillère à l'ANPE mais je travaille à Pôle Emploi, qui a inventé ce nom, c'est "moche moche moche" :? allez, vais voir quoi manger à midi d'EQUILIBRE :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:21
Coucou! Merci Marine pour les news de Samy! :cop: Julie de Lyon, pas cool les nuits :?. C'est bien votre système de relais avec le papa. Les autres qui sont parties à la sieste et au ménache: à tout'! Améline, ton chéri a bien fait de se casser. Le mien a pas les c0uilles de faire ce genre de truc. :roll: Mais je peux t'assurer que personne de grippé ne s'approchera d'Arthur aussi longtemps que je serais là :gr:!!! Sinon, félicitez Arthur qui a fait sa nuit complète! De 20h30 à 09h ce matin :youpi:! Et en plus, il a bu 75ml de lait maternel avec le bib dodie initiation. Ca + les 25 qu'il a été forcé de prendre dans un dodie normal, ça nous fait 100ml. Et 10 de plus qui ont coulé dans sa bouche contre son gré :?. Mais qu'il a avalé tout de même. Là, crevé comme il était (d'avoir trop pleuré, je suis une tortionnaire, aucune tétée avant ce soir qu'on a décrété), il est tombé dans les bras de morphée sans aucun souci. Je ne voulais pas en arriver là mais si je ne tente pas ça, Quentin me dira que je n'ai pas tout essayé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:23
Coucou Steph du Pôle Emploi! Moi non plus je ne veux pas reprendre. J'aurais préféré continuer l'allaitement jusqu'à la diversification... Mais là je veux avoir une vie sociale :oops:.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:27
ahhh rassurée pour Samuelle! Dara :arrow: courage bella... il va de toute façon pas se laisser mourrir de faim :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:31
coucou claire!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:34
Julie, c'est ce que j'arrête pas de lui répéter pendant que je le torture avec mon bib :lol:! Claire coucou! Pose toi un peu dans le défouloir! On te voit toujours qu'en coup de vent! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:41
dara +1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.