Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:34
coucou les filles!!!! :bravo: un nouveau tome :youpi: bon moi les nanas, je suis ko, j'ai du mal à récuperer de ma fête, couchée à 4h30 du mat et levée à 8h00 ( et bébé julie n'a pas fait de grasse mat :( ) + ménage de la salle et rangement + voeux à souhaiter + bientôt 30 ans ( oooohhhh la vieille !!!! :roll: ) + julie qui ne dort pas trop bien en ce moment, bref .............. AuréN :arrow: je sais qu'il existe un clavier spécialement conçu pour les bébés mais va falloir que tu céde ton PC un petit peu, sinon les ordi que je sais connais pour bébé sont des jouets et nettement moins interessant pour ta lulu :roll: :lol: :lol: :lol: bon sinon les filles qu'avez vous fait pour le réveillon ,allez racontez, faut qu'on remplisse le nouveau tome :lol: :lol: :lol: sinon j'ai une tite question, qu'est ce qu'ils mangent vos loulous le soir, ma julie prenait un biberon de 240 + blédine qu'elle ne fini pas et se réveille le matin à 6 heures, je pense qu'elle a faim, ce soir, je lui ai donné une petite soupe avec du lait mélangé ( env 180 de mélange) + un fromage blanc ( spécial bébé ), je verrai ce que çà va donner, mais je voulais avoir votre avis :wink: bisous les donzelles!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:39
AuréL :arrow: t'as fait des soldes où ???? et qu'est que t'as pris pour la pucinette ? Fabienne :arrow: te prend pas la tête !!! profites de tes derniers jours, tu es en train de les gacher :? , de toute façon faut y retourner alors... :zen: c'est quoi ton boulot ? çà va aller, et puis çà fait du bien aussi de reprendre une vie plus sociable on va dire :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:40
[quote:c2377c7411="tide"]bon sinon les filles qu'avez vous fait pour le réveillon ,allez racontez, faut qu'on remplisse le nouveau tome :lol: :lol: :lol: [/quote:c2377c7411] Moi j'ai reçu à la maison aussi!!! On a fais un repas tranquille: on était 13!! Mais c'est vrai que la petite à ma soeur est ombée malade ( 40 de fièvre) du coup ça a un peu plombé la soirée!!! Ma soeur a appelé le samu , qui devait envoyer un médecin: il est arrivé à 9h chez moi alors que l'on avait appelé vers 2-3H!!! Bien sure ma soeur était déjà parti et elle a appelé SOS médecin et un medecin est venu en 15minutes chez elle!!! Du coup, on s'est couché vers 6h et à 9h on était reveillé!!! et aprés on a dormi jusqu'à 12h!! Peut être que c'est aussi pour ça que j'ai mal à la tête!! J'ai peut être pas encore rattraper ma nuit!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 21:42
slt les filles !! vous allez bien????? bon petite question au fille qui ont accouché? a combien de semaines avez vous eu votre rdc car moi toujours rien et je peux vous dire que je flippe grave !!!!!!!!!!! gros gros bisous avous tte mes cocottes !
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:43
oui le midi elle prend environ 40 gramme de viande amis çà ne fait que 15 jours comme elle bien potelée, j'ai repoussé un peu l'échéance :lol: et la blédine çà épaissi bien le lait aussi mais je crois que c'est plus assez, à 6h du mat, elle se met à raconter et elle ne se rendort pas même si je lui rend sa tute alors... et ce matin je lui ai donné son bib à 8h et aussitôt elle a redormi jusque 10h30 :wink: et moi aussi du coup 8) 8) 8) çà fait du bien!!! AuréL :arrow: :hinhin: les soirées en amoureux :hinhin:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:45
en faite, c'est pas tant de reprendre le taf qui m'ennuie , c'est surtout le taf que je fais et le moyen de garde qu'on va avoir!!! Alors moi je travaille dans les transports: je suis dans le métro et je fais l'ouverture donc à 4h30 je suis partie et je ne suis pas rentrée avant 13h30!!! En +, l'ambiance était pas terrible quand j'ai arrêtée alors là!!! :roll: En plus, nous avons toujours pas de nouvelles de la crèche donc pour l'instant , mon mari va devoir s'arranger pour travailler que de l'aprés midi ce qui fais que desfois on va se croiser!!! Et moi, je travaille 4 week end sur 6!!! :cry: En plus, j'ai pris un 80% donc du coup financièrement, je pense pas que une nounou ça va être possible !!!
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 21:46
[color=blue:46bd56a713][size=18:46bd56a713]Bonne année et bonne santé à toutes! Et plein de +++ pour celles en attente![/size:46bd56a713][color=blue][/color:46bd56a713][/color] Félicitations Aby pour tes fiançailles! :D Laurissa: Mer*e pour le tome 7! :wink: :D Angel: j'aime beaucoup la chambre de ta puce! :D Béa: bonnes vacs au ski! En plus cette saison y a ce qu'il faut en neige! :D Kusai: je n'ai pas encore commencé les injections. Je les commencerai samedi 10/01 au soir si tout est ok. La piqure que j'ai eu sert à m'empécher d'ovuler naturellement. Biz à toutes! :)
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:49
[quote:1aa27f3397="lovely54"]ouais c'etait top la soirée en amoureux on avait deja :hinhin: le matin :mdr: on c'est regarder un dessin animé :mdr:[/quote:1aa27f3397] :youpi: :youpi: Nous aussi on a fêté la nouvelle année le mercredi aprés midi pendant la sieste de poupette!!! Comment ça faisait longtemps!!! :mdr: A quand la prochaine fois maintenant?? :roll: :mdr:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:51
:oops: :oops: :oops: je viens de m'apercevoir que j'ai pas encore débarrassé ma table et que camille n'est toujours pas couchée !!! mon zhom joue à la wii et du coup camille aussi :shock: auré :shock: sont fous les gens aux soldes!!! chez nous c'est mercredi mais je bosse :x
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:55
AurelL :arrow: l'année commence bien pour vous côté calin!!! :lol: En +, bientôt la boulangerie!!! ça c'est lévenement de l'année 2009!!! Mathilde :arrow: faut bien laisser du mou de temps en temps!! :lol: Bon moi aussi je file me coucher!!! Ma poulette est au lit, c'est son papa qui l'a couché ce soir!!! A demain, Bisous :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 22:02
oui nous on solde qques montures, les nanards qui ne vendent et qu'on a depuis des années :roll: moi c'eszt pareil les soldes pour julie c'est aps la peine, juste si je craque, ce sera surtout pour camille parce que là elle a bien grandi :shock: et peut etre [size=7:78dfd95810][size=9][/size:78dfd95810]pour moi si je craque aussi[/size] j'ai pas franchement besoin mais j'adore les fringues et comme j'ai bien perdu mes kilos et même un peu +, je me fais plaisir aussi si le porte monnaie le veut parce qu'avec la petite fête ben maintenant faut faire les chèques :?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 22:13
[quote:a32306d422="cecilenajo"]slt les filles !! vous allez bien????? bon petite question au fille qui ont accouché? a combien de semaines avez vous eu votre rdc car moi toujours rien et je peux vous dire que je flippe grave !!!!!!!!!!! gros gros bisous avous tte mes cocottes ![/quote:a32306d422] mon rdc jel'ai eu bien 1mois et demi aprés
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 09:38
bonjour mes chéries!!!!!!!!!!! alors bien dormi ? Moi çà va, julie s'est réveillée à 7h15, je lui ai remis la tute et elle s'est rendormie jusque 9h, pffffffffff çà fait du bien !!!!!!! camille me saoule déjà, faut que je joue avec elle, elle a eu encore des cadeaux de noël dont "panic poulailler" et depuis hier soir, elle arrete pas de me demander maintenant j'ai plus le choix !!! avec tout ce que j'ai faire aujourd'hui :roll: et l'envie qui me manque :lol: julie :arrow: les soldes c'est le seul moyen de se débarrasser des nanards!! dis donc toi au fait faut que tu nous montre tes nouvelles lunettes et celles dont tu me parle franchement du plastique qui se tord j'ai jamais entendu parler, tu as vu çà où ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:59
Hey hey, nouveau tome ! :youpi: C'est fini sa conjonctivite, et son œil est enfin plus rouge... Quand il tombe dans son parc, soit il hurle soit il dit rien, comme s'il était super étonné de s'être cassé la gueule. Dans les 2 cas il reste à faire l'étoile de mer, il essaye même pas de se redresser... :roll: Il a le crane plein de bosses.. :roll: C'est dingue que Teagan te repousse comme ça, je sais que les mômes ont souvent des périodes où il préfère l'un ou l'autre de ses parents, mais je pensais pas que ça commençait si tôt ! :shock: Moi y'a que son père qui arrive à le rendormir en cas de gros réveil, mais il le caresse dans le cou, et comme moi j'ai les mains froides.. :mdr: Bref, faut pas que mon mec me quitte sinon j'suis dans la m*rde ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:13
J'ai de l'arnica, mais je ne lui en file même pas, mauvaise mère que je suis ! :oops: Il a pas fini de s'en prendre des gamelles, alors... :roll: Bouh Teagan, arrête d'être méchant avec ta mère, tu vas être privé d'argent de poche et de cadeaux de Noël sinon ! :twisted: 'tain, il me tue El Relou, il est à moitié en train de faire une c*nnerie, je lui dis "NON" et il me regarde en secouant la tête... :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.