Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 23:57
Bonsoir!!!!!!!!! Claire, quelle honte pour ta soeur, ils ne l'ont pas emmenée???? Argh, ca doit etre atroce, la pauvre puce... :evil: Mai : je VEUX tes bottes. J'exige. Toussuite. Dara: YES, il va les boire ses bibs!!!! (et explique moi pourquoi grands dieux Guenael a quitté le pouce pour la tototte???? :cpa: ) Emma: :youpi: que ta fille se remette vite (et profite de sa convalescence pour faire la cheffe :hinhin: ) Marine: :bravo: Laura!!! Et la tu me rassures...Zouzou nous a fait deux trois pas vacillants l'autre jour et je commencais a me poser des questions... :hum: Il est temps que j'achete un parc ca URGE là!!!! :fou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 00:02
Ide, il a pu laisser tomber le pouce pour son besoin de succion?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 00:18
Oui et non...il etait accro au pouce (et crachait les rares totottes qu'on avait essayé quand il ne prenait pas le pouce) et il y a un mois il a pleuré pleuré pleuré jusqu'a ce qu'on comprenne ce qu'il voulait (et on a mis le temps :oops: ) : une tototte! Et là en deux trois jours il est passé de la tototte pour faire dodo a la tototte tout le temps... :shock: Ca commence a s'inverser, il prend de moins en moins la tototte pour dormir... Touours est il que je ne le revois quasiment plus reprendre le pouce! Je suppose que les poussées dentaires l'ont incité a prendre la tototte...reste a voir ce qu'il va faire maintenant (4 dents sorties et pas d'autres en vue apparemment)? :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 00:23
Comment tu t'es rendue compte que c'était une tototte qu'il voulait?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 00:27
Ben on a testé tout ou a peu près (temperature de la piece, de la nourriture, position, odeurs, et j'en ai oublié plein...) jusqu'au moment ou j'ai été repecher une tototte que j'avais acheté un peu avant la naissanceet que je lui ai collé dans la bouche ( :oops: ) : grand rire du zouzou qui ne l'a plus laché! :lol: :lol: :lol: Tu parles il avait eu du mal a l'obtenir celle là! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 00:33
Ah alors je ferais bien d'en conserver une au cas où? Je devais les donner à une amie dont le bébé est accro à la tototte... :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 00:39
Mefiance et prudence, gardes en une! :oui: Un jour a 1 heure du mat tu en sera contente! :oui: De toute facon si tu en as une, il n'en voudra jamais, si tu n'en n'as pas, tu peux etre sure que tu vas avoir des soucis a 1 heure du mat! :oui: d'ailleurs c'était une 0-6mois et il en avait 7, le lendemain j'ai couru lui acheter les bonnes... Et c'est là que j'ai fait l'Erreur...J'ai acheté celles qui me plaisaient mais qui, je ne le savais pas, etaient introuvables de chez introuvables hormis une boutique a Paris, et une sur le net...A Noel rupture de stock totale...j'ai essayé un autre modele, et pfffrt il me les crache a la figure... Vulli si tu m'ecoutes, tu distribue mieux tes tetines Sophie la Giraphe, merci!!! :gr: :gr: :gr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 00:42
Girafe, giraphe, giraffe ???? Giraffe, non ca c'est "C'est ma faute, C'est ma très grande faute d'orthographe, Voilà comment j'écris Giraffe" Prévert... Bon mais giraphe ou girafe? Aucun ne me plait...ou il est tard... :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 00:42
GIRAFE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 00:45
C'est bien girafe le bon hi hi hi! Oui alors je vais en garder une. Merci!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 00:59
Crise de nerf en solitaire... Je regarde Miami Vice (le film) -je regarde toujours des films pour certains boulots pas durs mais longs- et une partie se passe en Haïti...Soit disant... Bien sur Haïti=drogue=violence, avec personne dans les rues... J'en ai marre des gros clichés sur les pays!!!! Et en plus dans leur délire Haïti est hispanophone, bravo bande d'idiots!!!!!! Arghhhhhhhhhhh!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 01:16
Han alors que dans Heroes, la saison 3, y a un épisode qui se déroule en Haïti, ils savent qu'ils parlent français mais par contre, ils luttent contre un gros méchant qui dirige une armée de méchants...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 01:18
Normal.... :roll: C'est bien Heroes?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 01:21
C'est passionnant de chez passionnant! Je te recommande!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 01:23
Je vais aller au lit Ide chérie, bonne nuit! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.