Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 13:26
Mathilde :arrow: Contente que avec le zhom tu es pu crevé l'abcé!!!! Et c'est reparti pour un tour :lol: Sinon, c'est pour quand le bapteme? Nous on baptise Mel en septembre!! Je n'ai pas encore commencé à penser au thème, etc, etc mais ça va venir vite et je sents que je vais être à la bourre :lol: AureL :arrow: c'est dommage que tu ne sorts pas sans maquillage!!! Pourtant c'est trop bien les soins!!! Tu peux toujours te démaquiller sur place et te remaquiller aprés!!! :wink: Sinon, tu nous raconteras la visite à Chloé!!!!! [color=violet:6a6c1da08d][size=18:6a6c1da08d]JOYEUX MOIANNIVERSAIRE à CHLOETTE[/size:6a6c1da08d] [/color:6a6c1da08d]car c'était hier!!! :D
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 13:54
Fabienne :arrow: le baptème c'est le 6 juin donc va falloir que je m'active un peu quand même, je voudrais bien envoyer mes invitation à la fin du mois :? AuréL :arrow: cool pour julie, profites en bien, c'est quand que tu la vois ?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 14:41
[quote:d07b0875b2="tide"]Fabienne :arrow: le baptème c'est le 6 juin donc va falloir que je m'active un peu quand même, je voudrais bien envoyer mes invitation à la fin du mois :? AuréL :arrow: cool pour julie, profites en bien, c'est quand que tu la vois ?[/quote:d07b0875b2] ah oui, en effet, le bapteme arrive à grands pas!!!! Ben bon courage :wink: Mon tour viendra!!! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 18:46
alors toujours personne ??? qui se lance pour créer le nouveau tome ???????? :youpi: je suis allée fouiner dans un magasin de création et j'ai trouvé plein de chose pour faire mes invitations, je suis trop contente :top:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 21:00
[quote:6ab86a2a5b="tide"]alors toujours personne ??? qui se lance pour créer le nouveau tome ???????? :youpi: je suis allée fouiner dans un magasin de création et j'ai trouvé plein de chose pour faire mes invitations, je suis trop contente :top:[/quote:6ab86a2a5b] :top: si tu as trouvé ce qu'il te faut!!! :gr: d'ordi!!! Ma boite mail ne m'avertie plus lorsque vous postez!!! Bon je vais me mettre au lit, demain la reprise et le train train habituel!! :cry: Bonne nuit à toutes Bisous :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 21:41
bonsoir y a quelqu'un ?? auréL :arrow: alors la visite de la petite chloette? auréN :arrow: j'ai zappé de dire féliciter lucie pour sa première dent :bravo: :bravo: :bravo:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:33
[color=indigo:7fa784b0a6]Bonsoir Merci d'ouvrir le tome suivant La modération[/color:7fa784b0a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.