Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 19:53
[quote:6fe112104a="marinesf"]mais mon doc ne m'a jamais parlé d'une radio des hanches???????????[/quote:6fe112104a] Pour te répondre , c'est une radio du bassin exactement et j'ai demandé à la radiologue: elle m'a dit que c'était pas systématique et que tous les docs n'en faisaient pas!!! Apparemment c'est vraiement en cas de bb en siège ou accouchement difficile ou cas de pb dans la famille!!! Aprés je sais pas vraiement, moi j'en avais déjà entendu parler mais je pensais que c"'était tous les bb qui la faisaient!!! Demande à ton doc direct!!! Comme ça tu auras une réponse précise et tu seras rassurer!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:42
coucou julie!!! à part çà, tu vas bien ? et teagan comment va-t-il ? je pense souvent à lui vu que ma julie ne se met toujours pas sur ses jambes, ma grosse :roll: et teagan alors il marche tout seul maintenant?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:53
oui ma grosse grenouille :lol: :lol: :lol: ou petit crapaud :lol: je sais je suis rarement sur msn, je manque vraiment de temps, j'y suis allée aujourd'hui mais tu n'étais pas là :cpa: promis je vais essayer de te croiser :wink: mais que la semaine prochaine, je ne suis pas là ce week end
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:56
[quote:f7ce55b4ec="angiejulie"]3 euros 48 au marché pour 4 courgettes et 4 pommes, je peux faire un plat et un dessert pour 3/4 personnes (pas des gros mangeurs), je préfère ça au mcdo :mdr: :wink:[/quote:f7ce55b4ec] oui tu as bien raison!!! C'est vrai que je ne vais pas souvent sur le marché pour acheter mes légumes!!! En faite, tu as dis 4 personnes: ben ton mari, toi, moi et mon mari!!! Ben c'est bon , on arrive!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:58
Mathilde :arrow: Alors cette promenade, ça t'as fait du bien et aux enfants aussi au passage!! Tes filles ont du bien se degourdir et à mon avis, elles ont pas eu du mal à aller au lit!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:12
la promenade a été bonne mais le soleil s'est vite caché...les filles ont pris un bon bol d'air et c'est clair que 2mn aprés le coucher tout le monde dormait :D évidemment ma camille toujours aussi douée s'est pris une pelle à peine 5mn aprés etre partis :cpavre: en parlant de dodo, je vais me mettre au lit en espérant mieux dormir car avec ma crève je passe des nuits de *****, je voudrais bien que çà se passe un peu car là j'ai le pif comme une tomate... allez mes poulettes bonne nuit à toutes :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:17
Mathilde :arrow: repose toi bien et soigne toi bie sutout!!! Contente que ce bol d'air ai pu vous faire du bien!!! Juju :arrow: Non mais je rigole pas, j'arrive!!! :mdr: :mdr: Alalala, n'importe quoi!!!! :mdr: Bon les filles, je vous fais de gros gros bisous!!!! :cop: Bonne nuit!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 19:52
Coucou les coupines!!! Ben alors, il n'y a personne aujourd'hui??? :cry:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 22:29
AureL :arrow: c'est claire que les légumes c'est meileure mais un macdo de temps en temps, c'est bon aussi!!! :oops: :lol: En tout cas, à chaque fois que tu prends une photo, Chloé est sur son tapis: elle doit le kifféee!!!! En même temps, pour du 4 pattes , c'est l'idéal!!! AureN :arrow: :bravo: Lulu pour sa dent!!! Ici toujours rien en vue :cry: C'est pas faute de regarder tous les matins!!! Bon les nenettes, je vous fais à toutes de gros bisous!!! Je vais me mettre au lit : trop naze!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 09:49
Coucou mes copines, enfin le week end du mois!!!!! :youpi: Quelle vie, vous me manquez , j'ai pas eu le temps de passer plus cette semaine, alors je lirai mon retard tout a l'heure en esperant que tout aille bien pour vous et vos bébés. Ici il fait 20° ce matin, je suis contente, avec Enoha on va aller au marché acheter des babioles, ca me fait du bien de pas vivre a 100 a l'heure. je vous bisoute plein plein, je repasse dans la journée pour discuter... :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:01
motivéééééééééééé, motivééééééééééééééééééé, lalallaaaaaaaaaalaaaaaaa
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:33
Moi ca va, mais, j'ai passé le week end a roupiller, c'est pas vraiment epanouissant :? Hier j'ai été dans un institut de beauté mon faire un soin de peau de deux heures, selon la methode yonka, c'est assez original et ca m'a fait un bien fou. Massages, huiles essentielles, galets, re-massages... bref 70 euros de pur bonheur :lol: :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 10:21
Coucou les filles!!! Comment allez vous??? C'est vrai que le post est un peu delaissé en ce mment!!! :cry: Sinon, Steph, ça va, tu t'ai fais plaisir et tu as bien raison!!! Moi, j'ai trouvé un centre où en faite c'est des apprentis et du coup, le soin est à 20E donc je vais aller voir!!! Faut se bichonner de temps en temps!!! :lol: Et les autres loulouttes, vous racontez quoi de beau??? Bisous à vous toutes :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 10:53
coucou les poulettes :hey: comment allez vous ? Moi çà va mieux mon week end m'a fait du bien et on a percé l'abcé avec mon zhom, je me sens libérée :oui: bon on a peu de soleil mais stéph envoie nous en un peu +, je me réjouis de me dire qu'on va vers les beaux jours, çà me fait un bien fou. Moi aussi stéph, j'ai un soin de 2h à faire j'ai rdv à la fin du mois et j'ai hate... Sinon mes pepettes vont bien, camille a repris le chemin de l'école sans grande motivation et julie récupère son week end car comme on était pas à la maison, elle n'a pas bien dormi et a fait des micro sieste sans arrêt :? , elle est vraiment chiante de ne pas vouloir dormir ailleurs que dans son lit :roll: sinon aujourd'hui je me lance dans les préparation de baptème, j'essaie de voir pour mes invitations et mes dragées, je me dit que çà va arriver vite et que je n'aurai rien fait si je continue comme çà alors je fouine sur le net et j'ai déjà quelques idées :wink: Bon je suis contente de voir que le post va se reprendre un peu :D , enfin j'espère...je compte sur vous... :youpi: allez les poulettes, je repasse pour voir ce que vous nous racontez de beau :D
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 10:55
j'ai oublié de vous dire que j'ai vu de nouveau avatar et qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces bébés :love: :love: :love: d'ailleurs merci pour mes filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.