Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:48
:arrow: Fabienne moi j'ai des bbconfort en verre. Tous les biberons en POLYCARBONATE contiennent du BPA. Mais ils vont tous sortir une gamme sans BPA pour le printemps. Le BPA se transfère dans le lait à partir du moment ou le lait est tout simplement chauffé. C'est le système des nanoparticules. Au Québec ils les ont carrement enlever de la vente par précaution...
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:54
Mais l'Europe ne juge pas ça vraiment grave...ça me fou hors de moi! On peut empoisonner nos enfants...juste pour des raisons financières.... Le polycarbonate est la matière la moins chère pour rendre les bibs en plastiques très solides. Donc voilà,toujours les memes qui s'en mettent plein les poches et toujours les memes qui trinquent....
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 21:19
Marine :arrow: c'est claire mais en attendant en achetant des bib + chers ben c'est encore les "gros" qui se mettent des tunes dans les poches!!! Moi je trouve qu'il devrait les retirer des rayons alors et en mettre sans PBA mais à la portée financière de tout le monde!!! Affaire à suivre!!! :wink: AureL :arrow: Trop marrante la Chloette sur la vidéo!!! Je kiffe trop comment elle sort sa langue!!! Trop belle, 1 amour!!! :love: La salopette, c'est une copine à moi qui lui a offert!!! c'est vrai qu'elle est bien!! Julie :arrow: c'est claire qu'on ne sait plus où donner de la tête!!! Tellement de choses " nocives"!! Il ferait mieux de tout retirer des ventes au moins on serait tranquille!! :wink: Linda :arrow: c'est cool si pour toi ça passe vite aussi!! Bientôt la délivrance!!! :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 21:29
[quote:ed052cc222="angiejulie"]Si ils retiraient tout ce qui est nocif, on serait à poil et on ne mangerait rien parce que le reste n'est pas à la porter de notre bourse.[/quote:ed052cc222] :mdr: :mdr: :mdr: C'est claire faut pas se le cacher, mais tout ce qui est pas bon est pas cher ( fast food, aliments gras) et tout ce qui est bon ( fruits, légumes , poissons) est chère!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 21:29
c'est bien vrai ça Julie!!!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 22:01
[quote:0a08b0682b="angiejulie"][quote:0a08b0682b="pti_ange"][quote:0a08b0682b="angiejulie"]Si ils retiraient tout ce qui est nocif, on serait à poil et on ne mangerait rien parce que le reste n'est pas à la porter de notre bourse.[/quote:0a08b0682b] :mdr: :mdr: :mdr: C'est claire faut pas se le cacher, mais tout ce qui est pas bon est pas cher ( fast food, aliments gras) et tout ce qui est bon ( fruits, légumes , poissons) est chère!![/quote:0a08b0682b] Oui heu je préfère dépenser 6 euros (un menu mcdo par exemple) au marché pour des fruits et légumes plutôt qu'au Fast Food et je peux faire plusieurs repas lol[/quote:0a08b0682b] oui c'est claire mais maintenant avec 6 euros tu n'as plus beaucoup de lègumes!! :cry: C'est ça qui est dommage!!! Mais bon j'en mange quand même , je me prive sur autre chose!!! Enfin bon, si on pouvait refaire le mode... :lol: D'ailleurs ce soir, j'ai fais une soupe aux légumes et j'étais trop contente car c'était la 1ère fois et mon mari a aimé!!! Et moi aussi bien sure!!! Par contre, j'ai mis l'eau des légumes dans le bib à Mel et elle en a bu la moitié et aprés , elle s'est arrêtée!!! Elle s'est aperçue que j'avais mis autre chose que de l'eau dans son lait!! Du coup, je lui ai refais un autre petit bib et elle l'a sifflé!!! :lol: Par contre, son petit pot de 16h , elle a kiffé!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 22:46
Bon les filles, je vous souhaite un bon dodo!!!! Je garde ma nièce de 2 ans et le matin, elle est debout à 8hoo donc à mon avis, ma poupette ça va la réveillée aussi!!! Bonne nuit à toutes et gros bisous :cop: :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 09:42
bonjour les filles, bon ici toujours la tête dans le pâté avec un groin à la place du nez :roll: ma crève ne passe pas mais je commence à avoir vraiment besoin de soleil pour me remonter un peu le moral, çà va fort avec mon zhom... Julie va beaucoup mieux, elle ne tousse plus et remange bien mais ses dents la travaillent encore, hier soir elle a tout mis à sa bouche avec une force :shock: Camille profite des vacances, là elle dort encore et pour moi aujourd'hui c'est REPOS, bon faut quand même que je prépare les affaires pour ce week end, on se bouge çà va faire du bien. Fabienne :arrow: melissa est toute mimi comme çà auréNetL :arrow: vos poupettes sont trop marrantes sur vos vidéos, 2 petites chipies. Linda :arrow: je n'en reviens pas que ta grossesse soit déjà à ce stade, c'est fou çà :shock: comment te sens tu alors maintenant ? et le prénom ? Julie, stéph, marine je vous fais plein de bisous.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 10:07
[quote:8daf155952="tide"]bonjour les filles, bon ici toujours la tête dans le pâté avec un groin à la place du nez :roll: ma crève ne passe pas mais je commence à avoir vraiment besoin de soleil pour me remonter un peu le moral, çà va fort avec mon zhom... Julie va beaucoup mieux, elle ne tousse plus et remange bien mais ses dents la travaillent encore, hier soir elle a tout mis à sa bouche avec une force :shock: Camille profite des vacances, là elle dort encore et pour moi aujourd'hui c'est REPOS, bon faut quand même que je prépare les affaires pour ce week end, on se bouge çà va faire du bien. Fabienne :arrow: melissa est toute mimi comme çà auréNetL :arrow: vos poupettes sont trop marrantes sur vos vidéos, 2 petites chipies. Linda :arrow: je n'en reviens pas que ta grossesse soit déjà à ce stade, c'est fou çà :shock: comment te sens tu alors maintenant ? et le prénom ? Julie, stéph, marine je vous fais plein de bisous.[/quote:8daf155952] Coucou ma belle!!! Ben alors qu'est ce qui se passe??? Déjà la dernière fois, tu disais que ça allait pas fort!!! Un passage à vide peut être et la routine qui n'arrange rien!!! Sinon contente que Julie aille mieux!!! Et Camille, c'est chouette qu'elle dorem autant: au moins tu es tranquille pour un moment!!! Bon aujourd'hui c'est ton jour de repos donc j'espère que tu va pouvoir te reposer un peu!!! :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 10:55
t'as raison fabienne, c'est la routine qui nous tue à petit feu et mon zhom qui est légèrement égoiste en ce moment et moi qui suis succeptible, donc rien ne s'arrange.... bon sinon le soleil est timide mais là, çà fait du bien, je pense que cet aprés midi on va se faire une petite promenade. Julie me fait trop rire, elle est dans le troteeur et elle pousse la poussette à camille :lol: :lol: :lol: je vous mettrais la photo :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 11:11
C'est claire que la routine tue tout!!! C'est pour ça qu'il faut prendre un peu de temps pour soit de temps en temps!!! Mais avec des enfants, je comprends que ce ne soit pas toujours facile!!!! Je epense que ta promenade de cet aprem va te faire du bien!!! ça va te permettre de faire le vide dans ta tête!!!! Moi ce matin , j'ai ma fille et ma nièce!!! On avance peu avec 2 enfants!! Là j'ai lavé ma nièce; reste plus qu'à laver Mel et faire à manger!!! Mon chéri rentre tôt aujourd'hui ( vers 12h30)!!! Je prendrais ma douche quand il rentre et aprés on va faire la radio des hanches à Mel!!! Encore une journée à courir!!! :wink: Bon je veux voir la photo de Julie!!! Elle doit être trop marrante!!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:55
coucou les filles, bon j'ai fais la visite du 5ème mois ce matin et tout va bien. Olivia pèse 6kg7 et mesure 64cm. Je lui ai fait son premier bib avec du boullion ce midi....elle a rien dit!!!! Fabienne :arrow:pourquoi tu dois faire une radio des hanches à Mel? Bon moi aussi je commence à en avoir sacrément marre de ce temps pourrit...c'est mon tour de déprimer....et je suis fatiguée...et j'ai toujours mal au bide et à cette cicatrice à la c*****n! pffffff rien envie de faire aujourd'hui. Je vais faire ma larve dans le canapé. bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13523,b195655f3901bb7d63824a022cc7609b.jpg.html][img:c7e204386d]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/b195655f3901bb7d63824a022cc7609b.jpg[/img:c7e204386d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13524,169e2a25e46c57ec7f1fbc8735d4f5dd.jpg.html][img:c7e204386d]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/169e2a25e46c57ec7f1fbc8735d4f5dd.jpg[/img:c7e204386d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13530,16c1b969ccd872ccc9db93b57ccfb6a6.jpg.html][img:c7e204386d]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/16c1b969ccd872ccc9db93b57ccfb6a6.jpg[/img:c7e204386d][/url] bon ici y a du soleil, donc sieste pour les filles et aprés on va dans un petit parc avec une copine à camille et sa maman :top:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:51
[quote:fd000e13b5="marinesf"]coucou les filles, bon j'ai fais la visite du 5ème mois ce matin et tout va bien. Olivia pèse 6kg7 et mesure 64cm. Je lui ai fait son premier bib avec du boullion ce midi....elle a rien dit!!!! Fabienne :arrow:pourquoi tu dois faire une radio des hanches à Mel? Bon moi aussi je commence à en avoir sacrément marre de ce temps pourrit...c'est mon tour de déprimer....et je suis fatiguée...et j'ai toujours mal au bide et à cette cicatrice à la c*****n! pffffff rien envie de faire aujourd'hui. Je vais faire ma larve dans le canapé. bisous[/quote:fd000e13b5] C'est cool, c'est un grand bb ta fille!!! En plus si tout va bien!!! Moi aussi hier je lui ai fais un bib avec eau des légumes et elle a pas trop kiffé!!! C'est une bonne mangeuse la tienne!! Pour la radio, c'est tous les bb normalement qui la font à 4 mois je crois mais moi il preferait lui faire aprés!!! Mais bon, je lui ai quand même rappellé aprés je sais pas si c'est obligatoire!!! :roll: Mathilde :arrow: Toujours aussi belles tes minettes!!! Sinon bonne promenade, je pense que ça va te faire du bien!! :cop:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:11
mais mon doc ne m'a jamais parlé d'une radio des hanches???????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.