Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:29
allez, dans la serie clichés en noir et blanc, je m'y mets aussi :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:41
bon et bien c'est à mon tour de souhaiter un bon anniversaire à tinounou: [size=24:032e79fe25][color=blue:032e79fe25]"joyeux anniversaire"[/color:032e79fe25][/size:032e79fe25] qu'est ce que çà passe vite 1 an déjà.... alors julie n'a plus trop de fièvre elle stagne à env 38 mais elle n'a rien voulu manger ce midi à 60 ml d'un bib, çà fait peu :? , elle a quand même meilleure mine que ce matin et elle ne tousse plus. Le kiné, elle connait bien car elle y a déjà eu le droit 2 fois, elle a déjà fait 2 bronchiolites, c'est pour çà que je m'inquiète un peu car elle est quand même sujette à çà, j'attend un peu si çà va pas mieux cet aprés midi, je verrai pour revoir le doc. Sinon aprés midi, atelier patisserie, gateau au chocolat :oui: Stéph :arrow: eno est vraiment un beau ptit mec :love: auréL :arrow: :bravo: pour chloé qui va bientôt comprendre qu'on peut aller partout à 4 pattes :lol: Ici julie n'est pas prete de s'y mettre, elle deteste la position sur le ventre donc y a vraiment pas moyen :roll:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:46
Mathilde, rassures toi, eno fonctionne mal en mode 4 pattes, c'est la cata, il finit le museau ecrasé sur le paquet a chaque fois!!! Po :cry: v tite poulette de julie, j'ai de la peine. Juju :arrow: j'ai vu sur le defouloir des fofolles, que t'as été aux urgences? Alors??, pauvre coeur, ca fait ch***!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 18:18
rooooh lala pov teagan, j'espère que çà va s'arranger, c'est vraiment la galère les bébés malades :? Alors nous, c'est pas çà non plus, elle n'a plus de fièvre mais je lui ai donné son bain car elle avait fait un gros caca ( vive les antibiotiques !!! ) et du coup elle m'a fait une colère et j'ai eu une de ses frousses je vous dit pas :shock: elle s'est étruquée avec ses molards :o j'ai du la retourné en avant pour qu'elle le renvoie :x du coup je me souviens que la dernière prescription de kiné elle n'avait pas fait toutes ces séances donc je l'ai appelé et il va la prendre à 19h, j'aime pas çà mais là elle en a vraiment besoin, en plus ils sont verts :x voilà aprés tout çà je n'avais plus de jambes, j'ai eu peur.... Sinon ma camille est partie avec ma soeur et là çà fait tout vide mais c'est calme :)
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:09
rooooooo ma petite Chloé !!! j'en ai la larmette; elle est pas en retard en tout cas, eno lui est patapon, il sautille sur les fesses
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:00
nan en effet, il deteste ca! il hurle comme un cochon qu'on egorge dès qu'il se retrouve dans cette position :cpa:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 16:53
Coucou les filles!!! Je viens aux nouvelles!!! Demain les vacances :youpi: Linda :arrow: Joyeux anniversaire à Tinounou!!! Je pensais qu'il avait dans les 10 mois comme tous ces bibous!!! C'est un grand!!! Julie :arrow: Alors Teagan, comment va sa santé?? ça s'est un peu calmé!!! En tout cas, bon courage à vous et à lui aussi car ça doit pas être facile le pauvre!!! Mathilde :arrow: Alors, Julie toujours patraque?? La kiné lui a fait du bien, ça lui a permis de manger un peu plus?? Soigne la bien!! AureL :arrow: :bravo: Chloé!!! Comment elle est trop chou!!!Moi je trouve qu'elle se débrouille bien Steph :arrow: Ne desespère pas: si ça se trouve, le 4 pattes c'est pas pour lui et il va marcher direct!!! Et là tu seras encore + fière!!! :lol: Sinon, les mamans, comment allez vous???
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:05
Présente!!! Moi ca va ma fabienne, j'ai fait des beignets qui sont affreux et qui ont eclaté dans la friteuse mais bon, tant pis, ca m'apprendra a faire ma femme au foyer :roll: Julie : t'en es où avec bébén d'amour, il va mieux? et toi mathilde, comment va juju?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 17:37
[quote:8f4b36f6aa="petitenuit"]Présente!!! Moi ca va ma fabienne, j'ai fait des beignets qui sont affreux et qui ont eclaté dans la friteuse mais bon, tant pis, ca m'apprendra a faire ma femme au foyer :roll: Julie : t'en es où avec bébén d'amour, il va mieux? et toi mathilde, comment va juju?[/quote:8f4b36f6aa] Huuuuummm, des beignets!!! ça donne envie même raté!!! :mdr: Mais bon, pas le droit: faut que je tienne le coup!!! :cry:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:33
roolalaaaaaaaa, j'ai même pas deguisé mon bébé :cry: la honte! quelle mere indigne :?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 21:51
super chloé, super chloé...est ce qu'elle peut manger des beignets...bien sur que non c'est un bébé.... :lol: :lol: :lol: petit délire du soir, on ne sait plus ce qu'on fait quand on est fatiguée :lol: :lol: j'espère que tout le monde va bien ? des nouvelles de julie et teagan? Par chez nous çà va mieux, julie n'a plus de fièvre et a eu ses séances de kiné, çà a lui a fait du bien, encore une demain et on verra aprés...à part çà elle ne mange toujours pas vraiment ce soir, elle n'a pris que 120ml de son bib, çà fait pas beaucoup par rapport à d'habitude :? AuréL :arrow: chloé est trop marrante à 4 pattes et son déguisement est tip top,j'adore... :D Stéph :arrow: julie est comme enoha, pas de 4 pattes en vue, elle ne se tient même pas sur ses jambes....elle va surement faire comme sa soeur qui s'est décidé à marcher à 17mois :oops: fabienne :arrow: bonne vacances...moi j'en rêve..d'ailleurs dans 10jours j'ai mon samedi, je vais le savourer et on va passer le week end dans de la famille à côté de chez mickey, j'ai hate... bisous mes poulettes
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 20:03
Coucou les filles!!! Youpi, enfin les vacances!!! Je suis exténuée!!! Linda :arrow: En parlant de gros ventre, on pourrait avoir une photo pour voir comment grandi ce petit bout :oops: Sinon, c'est claire que les mômes se font tout le temps chie*!!! Ils sont jamais satisfaits!!! Et tinounou, ça va, il est pas trop enrhumé?? AureL :arrow: Un amour cette Chloette avec son costume!!! Et puis, c'est claire que quand ils vont à 4 pattes, ils touchent à tout ce qui faut pas!!! Julie :arrow: Alors ce petit Teagan?? Il a réussi à uriner et sa santé va mieux? Pauvre petit père :cry: Un gros poutou guérisseur pour lui :cop: Mathilde :arrow: C'est cool déjà si Julie n'a plus de fièvre et la kiné lui fait du bien!!! Maintenant si ça se trouve, elle a mal à la gorge et c'est pour ça qu'elle mange peu!!! Vivement qu'elle guérisse cette petite puce!!! En faite, tu viens du coté de chez moi dans 10 jours!!! Moi je suis à 10min de chez mickey!! :lol: Steph :arrow: Moi non plus, je n'ai pas déguisée poupette!!! On va mettre ça sur le compte du travail: c'est la fatigue!!! :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 08:18
coucou mes folles; Ben voila, c'est mon dernier jour de congé :cry: !! Pas la grande forme par ici, hier mon homme s'est engueulé avec mon frangin par téléphone, ca a été super loin du genre mégo gros mots, promesses de pétage de gueule et j'en passe. Bref, super, au moment ou on allait passer a table pour le repas d'anniv de Lorys. Donc on a rien bouffé, aprés 4 heures a preparer la macaronnade aux 3 viandes, ca me fait suer. Linda :arrow: moi aussi je veux des photos du bidou tout rond :P julie :arrow: comment va teagan?Et ses urines, ca c'est remis en place ou pas? fabienne :arrow: bon congé ma poulette!!! :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:23
salut les filles, Stéph :arrow: oooh les boules pour ton zhom et ton frère, moi c'est le genre de truc que je ne supporterais pas....la fête a été gachée alors ?!?! Et sinon comment va lorys, il s'est calmé ? si c'est ta dernière journée, allonge toi dans ton canapé et ne fout rien, profite :wink: Fabienne :arrow: ouais effectivement je ne serais pas loin de toi. roooh moi j'adore aller chez mickey, là on va manqué de temps pour y aller mais je suis une vraie gamine là bas :D Linda :arrow: soigne bien tinounou que çà ne se transforme pas, c'est trop galère aprés...enfin je te fais confiance la dessus :wink: Aujourd'hui je vais rechercher ma petite princesse camille chez ma frangine faut que je monte à REIMS, 1heure de route :x çà va me gonfler et j'ai le kiné ce soir pour julie, elle va mieux mais tousse encore pas mal et c'est bien gras :? elle remange un peu mieux mais c'est surtout le soir elle n'avale plus ses bib comme avant, elle en a peut etre marre aussi du bib, à voir... Mes cocottes, julie et les aurélie, je vous embrasse. je file à la douche et bonne journée à toutes :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 19:19
Alors les filles!!! pas grand monde aujourd'hui ! AuréL :arrow: il habite à reims ton beau frère alors, il ne fait quand même pas la route tous les jours? Moi la route çà me saoule, mais j'aime bien reims, bon avec les filles j'ai plus le temps d'y faire les magasins mais là bas y a de quoi faire :D Bon j'ai récupérer ma Number 1 et emmener ma Number 2 chez le Kiné, normalement c'était la dernière mais il veut la revoir demain et peut etre samedi :roll: c'est chiant mais çà se dégage bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.