Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 21:58
julie, teagan est trop beau sur ton avatar et qu'est ce qu'il te ressemble :shock:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 22:04
merci auréL, et au fait Chloé va mieux ? qu'est ce qu'elle a la chipette ? :top: pour la photo, t'as raison de te la péter :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 22:12
oui t'as raison il est trop beau de titi :love: et au fait, comment va le couple teagant/chloé ? Bon fais plein de gros poutous à ta puce et surveilles la bien alors mais si si c'est redescendu c'est bien :top: allez bonne nuit et à +, je ne sais pas quand je repasserai, je bosse demain 9/19h, j'ai du monde le soir et je garde les enfants de ma soeur jusque lundi soir :roll: vivement mardi que je rebosse :mdr: :cop: :cop: :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 22:17
oui c'est clair que c'est pas bien qu'elle m'ai giflé mais dès qu'elle fait sa colère, elle griffe, elle tape pour l'instant elle ne mord :mdr: les dents sont trop petites :mdr: non je rigole mais c'est un vrai problème car je la trouve trop petite pour la disputer, je ne sais pas trop comment réagir non plus, le médecin m'a dit que quand ils font des colères comme çà il faut les laisser se calmer tout seul, facile à dire.... :roll: rooh quand je relis mes messages qu'est ce que je fais comme fautes de frappe, désolé.... :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 22:20
"....Santa barbara....." :mdr: :mdr: :mdr: :hinhin:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 22:27
allez bonne nuit mes miss, cette fois ci je vais au dodo :cop: :cop: :hey:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:11
salut les filles!! Rooooo c'est vrai que les nouveaux avatars sont magnifiques!! :love: Julie embellit de jours en jours, et mon teagan il est a tomber!!! (merci auré) Enoha est on va dire moins speed, j'ai posé une semaine de vacances pour recadrer ce voyou :lol: :lol: :lol: Bon le week end est là, avec les marmots a la maison, c'est pas gagné pour le menage, alors je vais faire de la patisserie, ca me detendra. J'ai pas encore decdé quoi, on verra. Et vous, vous faites quoi?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:39
Waouuuuuuuuuuuuu Tinounou :love: :love: Trop beau!!! Choux a la creme je sais pas les faire moi!! :oops: au final j'ai fait une brioche et un pain de campagne... Ma juju :arrow: j'y suis en vacances, et ce jusqu'a vendredi prochain. J'ai decidé de poser une semaine par mois pour que bébé ne souffre pas trop du manque de moi. Il a été plus calme aujourd hui et m'a fait des tonnes de bisous cet apres midi. J'adooooooooore. Ce gosse me rend gaga :fou:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 14:46
bonjour les topines, :mdr: auré :arrow: chloé fait du boudin sur ses dalles :lol: :lol: merci ma poule :wink: alors ici çà a été une nuit de merde, j'avais du monde à la maison hier soir, on s'est couché à 2h30 et julie a commencé son bazar à 4h donc petite nuit pour moi mais elle ne va vraiment pas bien elle a de la fièvre depuis cette nuit et elle ne descend pas :? du coup j'ai sorti l'antibio que le doc lui a prescrit mais il ne voulais pas que je lui donne si elle n'avait pas de fièvre malheureusement la bronchite est corsé....çà va s'arrager avec les médocs mais bon c'est toujours chiant surtout que là elle n'a bu que 90ml à 7h30 et à midi elle ne voulait rien manger alors je lui ai rendu un bib et elle à pris 50ml :( sinon mon zhom a emmené la troupe faire une ballade dans les bois, le calme fait du bien 8) Et toi julie comment va teagan ? çà s'arrange? Bon et bien moi je vais allez faire des pancakes pour le retour de la troupe au gouter et ce soir c'est mc do 8) Au fait hier soir j'avais cuisiné un poulet au citron et olive, c'était vraiment super bon et facile comme tout :wink: :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 17:00
Kikou!!! AureL :arrow: Trop marrante Chloé!!! :mdr: :mdr: elle faisait la boude?!? :lol: Mathilde :arrow: Pauvre Julie!!! Soigne la bien!!! En tout cas, vous êtes des gourmands chez vous: pancakes et macdo!! :shock: :lol: Moi je tiens le coup: -2.9kg!!! :lol: Julie :arrow: Pauvre petit Teagan!!! ça doit pas être facile!!! Soigne le bien aussi!!! Bisous à vous toutes :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 19:57
Bon ben en fait pas de mac do ce soir :( mon zhom a du partir voir son GP aux urgences :o donc me voilà seule avec ma tribu de nain donc bouillon de pâtes pour tout le monde avec des pâtes alphabet, le bonheur pour tous :D ( et moi pour mon porte monnaie !!! ) Julie n'est vraiment pas au top, j'espère qu'elle va réussir à dormir cette nuit, elle a les yeux qui pleurent tous seuls et le nez qui n'arréte pas de couler et elle éternue sans arrêt ma pauvre nenette :? elle a quand même bu 1 bib de 180 ce soir c'est déjà un peu mieux mais la fièvre est toujours là, j'alterne entre doliprane et advil :x fabienne :arrow: :bravo: pour ton régime !! Julie :arrow: comment va teagan ? la gastro c'est le pire de tout :(
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:44
les pauvres petits bouts ils sont malades :cry: j'espere que ca ira mieux rapidemment! Ici v'la la joie, l'ecole a repris enfin!!! :hinhin: cool, je pavane comme un paon, et je me regale!! la journée jele sens va etre bonne [size=9:46b9794461](a moins de recevoir un coup de fil du college)[/size:46b9794461] :? :? A part ca rien de special a narrer, le week end a été calme, l'anniversaire de lorys c'est mercredi et je sais pas trop quoi organiser vu qu'il prefererai etre avec ses potes, mais j'ai pas trop les moyens de lui louer une salle, alors je vais faire un ptit truc a la maison, et apres, il fera ce qu'il veut. Coté poids, je stagne toujours a + 5kg, (55), et tout c'est localisé dans l'arriere train, et je vois pas comment faire fondre ca :roll: , surtout avec le peu de volonté que j'ai :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:18
Bonjour, alors la nuit a été à peu prés bonne bien qu'elle ai eu du mal à s'endormir et là depuis qu'elle est réveillée c'est la cata :shock: 39.7 que je n'arrive pas à faire baisser, je vais d'ailleurs essayer avec un petit bain, elle a quand même bu son bib mais elle ne fait que pleurer, je desespère de la voir dans cet état là, elle a une tête ma pauvre puce... Stéph :arrow: profites bien de ta semaine sans gosses :lol: ici chez nous c'est le début des vacances, j'ai encore ceux de ma soeur mais elle vient les rechercher ce soir et va surement m'embarquer la mienne qui pleure pour aller en vacances chez sa tata, donc on verra avec tata :wink: allez je vais faire le bain de mon ti coeur.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:07
alors le bain çà a fait du bien, la température est redescendue à 37.8 donc çà va mieux mais je me demande si elle n'aurais pas besoin de kiné :? car elle tousse beaucoup et renvoie des crachas :x Bon je vais aller m'habiller et laver ma maison et enfermer les gosses dans la chambre :hinhin: AuréL :arrow: tu vas où ?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:11
aurélie :arrow: euh, qu'est ce que c'est que cette foire grasse? :shock: [size=24:1c5ffa0d1e] [color=red:1c5ffa0d1e]happy birthday little Tinounou[/size:1c5ffa0d1e][/color:1c5ffa0d1e] de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.