Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:02
erf bon il existe des traitements mais c'est sur qu'on préfère quand tout fonctionne tout seul :(
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:32
Nancy, dsl pour toi poulette. désespère pas la médecine peut surement faire quelque chose pour toi. tu vois ton gygy prochainement pour en parler avec lui ? Kusai, le lit dans notre chambre c'est pire encore. on dirait qu'il sent que je suis tout prêt et ne veut pas dormir du tout dedans. quand on remet le lit dans sa chambre, au moins il fait la première partie de la nuit (hier 22h30 - 2h30) dans son lit. pour le porter oui je pense que ça doit être la même chose pour Mattéo, il veut tout le temps être dans mes bras. c'est pas désagréable de l'avoir à bras mais bon pour faire des choses toutes bêtes comme la vaisselle ou autre c'est pas pratique du tout ! enfin bon ça lui passera... mais c'est marrant que tu me dises ça parce que une puericultrice que j'ai vu à la maternité l'a regardé se comporter un peu avec nous et nous a dit que c'était un bébé qui aurait besoin d'être bcp rassuré... elle s'était pas trompé je crois. moi ce qui me chiffonne c'est juste qu'il fait de bonnes nuits quand on le laisse chez papy-mamie que ce soit d'un coté ou de l'autre. je crois qu'en fait il veut juste pas que je dorme !!!! lol après c'est vrai qu'il sort à peine de sa bronchiolite donc va falloir refaire le boulot pour les nuits, allez on y retourne !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:27
Ah les filles ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur et d'etre écoutée!! :D je suis trop contente il restait des cadeaux non attribués de l'arbre de noel et ma collègue m'a filé une boule musicale et lumineuse, où les dessins défilent!!je suis contente! et une autre bonne nouvelle! ma chef m'a demandé de sortir un état pou une élue municipale (il se trouve que c'est celle de la petite enfance) j'en ai profité pour lui dire que j'avais eu un refus de la creche, elle m'a promis une place, au plus tard septembre, ce que je voulais! comme ça si on déménage j'aurais pas besoin d'aller jusqu'au village où on habite pour le moment, mais la vile où je travaille! trop cool!! kira qu'est ce qu'il te propose?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:34
[b:63c12d8bd6]Sab,[/b:63c12d8bd6] tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience !!! [b:63c12d8bd6]Mailis[/b:63c12d8bd6] tant mieux, ça évite la course
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 18:49
dis donc auréN, il fait beau chez toi :shock: en tout cas ton avavtar est super et lulu elle a de ses couettes :shock: :lol: :lol: Ici le ménage est terminé mais j'ai dépensé toute mon énergie et maintenant j'ai la flemme de faire à manger donc ce sera des pates à la carbo et là je suis sur de faire plaisir à tout le monde. Ma juju s'est calmé cet aprés midi, elle a à peu prés bien dormi et là elle redort encore donc çà va :wink: je vous bisoute toutes.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:14
re kusai tu viens qd sur st ouen??? bientot,?? C ' est vrai kon sera pas loin du tout! tu pourrai passer a la maison ou alors on porrai aller manger au resto de leclerc!!hihi c est tes parenst c ca ki habitent tt pres d echez moi?? super les photos!!! vs ete smimi ts les 3!! mailis, arrete e me parler de la hte savoie si on ne se voit pas ca me rendrait malade!! en tt cas des ke tu viens sur paris tu sais où dormir?? enfin en region parisienne koi!! lou t ou exactement?? t pa sloind eparis faudrait kon voir a combien exactement!! marie ca va la belle?? ohh pas cool la douche froide!! ta de la chance ke le gars etait pa sloin!! :wink: une tite photo de titou?? bret, t ou??? eh eh!!!tu nous mank!! aby ca y ets willi est ne!!! ki ets sa binome,,,?? ah oui personne je crois elle na pas de tel!! :? en TT cas FELICITATION!!!!! mailis ma poulette c normal ke ton ti bou te mank mais dis toi ke tu a sde la chance de l avoir svt avec toi!!! j espere ke nos ti bous ausi auront l occaz de se voi!r!! jo bon retour chez toi!! tu dois avoir hate de retrouver tes amours :wink: sab, c est pas facile!! j ai pas tt bien lu mais ne desepere pâs!! c ets normal de craquer!! moi ya plus d une fois où je pete un cable et passe le relai a mon mari car je sens ke je suis a la limite de m enerver severe!! bon je diis vous laisser nos amis viennet a la maison ce soir!! j-8 avant de savoir le sexe bisous
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:43
ca y ai j'ai fini mon récit, c'est relativement long mais j'avais envie de tout partager avec vous http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2115521#2115521 j'espère que le lien fonctionne sinon c'est dans récit -> il était une fois notre petite merveille Anaël bonne lecture les filles
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:03
oui j ai rendez vous le 13 mars a 11h30 il m as dit pas la peine de continuer les essais tu n ovule pas alors je prefere te mettre au courant pour eviter de grosse deception mais viens au rendez vous je te donnerais kelke chose pour ovuler j espere que c est pas encore cloclo et dudu car ca a pas marcher :? mon homme a peur car il crois que c est la premenopause :shock: il deviens fou lui mdrrrrr
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 20:30
coucou les filles!!! Bon moi aussi j'ai fais le ménage mais parés j'avais la flemme de passer la serpillère donc se sera pour demain!!! :wink: AureN :arrow: Trop belle Lucie avec ses petites couettes sur ton avatar!!! C'est fou d'avoir autant de cheveux!!!! C'est claire que maintenant la vie est chère: se faire un resto, c'est un luxe!!! Mathilde :arrow: Cool si Julie s'est enfin calmée!!! Comme tu dis, c'est peut être les dents qui la travaillent!!! Sinon tu as bien du courage pour le ménage et de quand même faire un semblant de manger aprés!!! Nous c'est salade de tomates-comcombres avec du surimi et tranche de blanc de poulet!!! Pas trés caloriques mais pas envie de cuisiner des légumes!!! Demain je ferais une ratatouille: hhhhuuuuummmm!!!! Sinon petite question: mon homme prépare l'enterrement de vie de garçon d'un pote et on a pas trop d'idées!!! Auriez vous des idées???
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:26
Contente que votre rencontre se soit bien passée!!! Vous avez du passer une super journée!!! Et les petits bouts aussi!!!! Linda :arrow: Tu es en mode cuisine!!! Mais c'est quoi des bugnes??? :roll: AureL :arrow: Ben alors qu'est ce qu'il lui arrive à miss Chloé?? Bon ben ça va car la fièvre est bien retombée mais surveille quand même!! Mathilde :arrow: Sympa ton avatar!!! :love:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:30
Trop contente pour vous les filles :D çà donne envie :wink: AuréN :arrow: tu m'étonnes que vive l'été, j'en ai marre de mes fringues d'hiver :roll: oui les plats préparés c'est or de prix, j'espère qu'ils étaient bon au moins :wink: Fabienne :arrow: le problème c'est que j'ai pas trop le choix que de faire à manger, camille mange comme nous et faut bien se mettre à table... j'avoue que des fois je sèche sur la bouffe mais quand on a une tribu faut nourrir, tu verras quand mel aura 4 ans et qu'elle te dira " on mange quoi ??? maman " :lol: :lol: :lol: Sinon pour l'enterrement de vie de garçon de mon zhom ses potes on fait fort :o ils l'ont déguisé en gros bébé, couche géante, bavoir, grosse tétine autour du coup etc...çà valait le détour :mdr: et ils l'ont emmené en ville dans des bars qu'ils avaient payé auparavant et il devait demandé qu'on lui remplisse son biberon, il avait un biberon géant et chaque bar lui mettait un alcool différent, à la fin de la journée, il tenait encore debout :D Linda :arrow: t'es courageuse aussi de faire des bugnes, allez on attend des photos :youpi: et ils se déguisent en quoi tes gnomes ? AuréL :arrow: mince pour chloé :? c'est la première fois qu'elle fait de la fièvre :shock: soigne la bien la petite nenette, et elle a autre chose à part la fièvre?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:51
rooh linda ils sont super appétissants dis donc :roll: on se laisserait bien tenté.... Vos loulous sont trop mignons :love: la petite chloé fait toute petite à côté des 2 autres, et sinon çà avait l'air tendu entre teagan et raphael :gne: trop bien la mention spéciale pour teagan :mdr: fabienne :arrow: merci pour mon avatar :wink: bon julie recommence son bazar, elle ne dort toujours pas :gr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:59
Huuuuuuuummmmm Linda!!! ça a l'air trop bon!!! J'en bave!!! :mdr: En tout cas, tous ces petits bouts sont trop trop trop mignons!! Mais bon , ils avaient l'air de bien s'entendre quand même!!!
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 22:23
Coucou mes fofolles! Angel: trés beau ton récit! Et trés émouvant! Kira: si ton médecin veut te donner clomid et duphaston, insiste pour qu'il passe à un autre médoc plus fort! Te laisse pas faire. Aby: peut-être qu'à l'heure qu'il est, William est né! Sinon, Pousse!!!! :P Mailis: cool pour la place en crèche! ç'est super quand tout se passe comme on le voudrait! Je vous fais de gros bisous mes poulettes. Dimanche, on part au ski; et je pense pas repasser d'ici là sur le fofo. A bientôt! :D
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 22:35
Bon les fifilles, je vous laisse!!! Je vais faire dodo!!!! Gros poutous :cop: Je vous adore :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.