Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:42
coucou linda :hey: alors julie est chez toi ? profitez bien mes poulettes, vous avez bien raison et fais un gros bisous à julie et teagan :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:59
Mathilde :arrow: Bon ben j'espère que Camille ne refilera pas son angine à Julie car là t'es pas sortie de l'auberge!!! Ben bon courage car si tu as pleins de choses à faire!!! Moi je trouve que quand on est en repos, on arrête pas: vive le repos!!! :lol: Linda :arrow: Trop cool pour les photos!!! Pas trop dure de gérer tous ces mômes en même temps??? Et alors Teagan et Chloé sont aussi beaux que sur les photos?? Vivement que vous nous racontez!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:33
Ah ça lui a plu à ton chéri la rencontre? Ben écoutes si tu descends, on pourrait se faire une rencontre avec les filles du sud?! :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:48
Oui mais ce ne sera pas pour tout de suite, surement sur aout (les vacances de ma nounou :) )
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 11:51
c'est clair qu'à la fin d'une journée de repos, je n'en peux plus, je suis naze à chaque fois, comme tu dis vive le repos.... Julie me saouuuuuuuule, je n'en peux plus, çà fait 2 heures qu'elle ne se plait nul part à part dans mes bras, elle ne fait que pleuré, je ne sais pas ce qu'elle a mais là je sens que je vais craquer !!!!! je viens de passer l'aspirateur, çà m'a fiat du bien pendant ce temps je ne l'entendais pas :lol: :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:14
Bon moi je dis Manon pour ta fille, Mel!! on verra si j'ai gagné! :D Kusai moi en août je vais surement en haute savoie, mais quand je sais pas encore, de toutes façons je serais en congés car la crèche ferme 3 semaines en août et la boite de chéri ferme aussi. On va bien se trouver un moment!! ce serait cool!! Une rencontre avec béa en haute savoie, et une autre dans le sud!!hihi!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:19
Hello [b:7566d69379]Mel[/b:7566d69379] Ca y est Aby est à l'hopital, j'espère que ca va etre rapide !!! alors [b:7566d69379]mynet[/b:7566d69379] tu n'as pas surveillée le niveau !!! :lol: T'as de la chance d'etre livrée tout de suite [b:7566d69379]Ninouch[/b:7566d69379] pour la gwada, je pense que les infos ne nous file pas toutes les infos. En ce moment ils nous le présente genre "émeutes" [b:7566d69379]Cecile[/b:7566d69379] elle esr bien la photo de vous 4 Biz
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 12:47
[quote:f255b598b0="tide"] je viens de passer l'aspirateur, çà m'a fiat du bien pendant ce temps je ne l'entendais pas :lol: :lol: :lol:[/quote:f255b598b0] :mdr: :mdr: :mdr: Moi aussi ce matin, je l'ai mise à la sieste et j'ai passé l'aspi et mis la musique , comme ça je n'entendais pas si elle chouiner pour dormir et quand j'ai eu fini, je suis allée voir et elle dormait!!! Oh les mères indignes!! :mdr: Sinon fais attention, elle couvre peut être quelques choses!!! Peut être qu'elle a chopé les microbes de sa soeur :roll: En faite, vous avez vu, on a été déplacé!!! Mais bon, ça ne changes rien à nos petites discussion!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:58
Grrr!!! je viens d'appeler la crèche pour savoir comment ça se passait, il a fait un caca débordant, je lui avait mis un beau pyj tout blanc, je sais ce qu'il me resre à faire ce soir!....frotter :twisted: Sinon pleure pas trop mais a laissé 120 au bib de ce matin, bizarre c'est pas de lui ça :roll: Bon les filles zestes où? Béa ça va poulette?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:07
Ah le blanc c'est dangereux :lol: Il a peut etre les gencives qui le travaillent plus que d'habitude ???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:10
tu vois je te disais sur le post des mamans nature qu'il n'y avait eu que très peu de fuites, j'aurais mieux fais de pas parler trop vite! Faut dire qu'il a été un peu malade mais là ça va beaucoup mieux, l'appétit avait diminué juste les 2 jours où il a été bien malade. Tu reprend quand exactement le taf? T'es contente de reprendre? C'est à ta boite qui est loin de chez toi?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:12
Je reprend le 1 avril et c'est loin de chez moi (3h transport/jour) Je reste quand meme assez contente de retourner bosser Ah il rale j'y vais
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:13
Coucou les filles !! Aby, une grosse pensée pour toi c'est le grand jour... profite profite et profite !! Joelle, Kusai, trop bien cette rencontre. ça doit faire drole !! en tout cas jolie photo !! Mailis, pas cool le caca débordant !! bon courage pour le nettoyage ! Béa, et Maelle, ça lui est passé la diarrhée ? Bret, j'espère que tu vas bien !! Cécile, ça a l'air pas mal ton site !! elles sont belles les photos ! Marie, oui j'adore les bonnets mais par contre bébé aime moins lui !! Mel, allez c'est bientot ton tour !! si Mailis a raison est que c'est Manon je trouve ça très jolie. c'est d'ailleurs ce que j'avais choisi si j'avais eu une fille ! j'ai hate de savoir... Ninouch, contente d'avoir de tes nouvelles ! ça me fait plaisir que vous trouviez qu'il me ressemble Mattéo ! A toutes celles que je ne cite pas, un gros bisous aussi !!! Les filles, je me sens pas terrible aujourd'hui... ça fait plusieurs jours, depuis qu'il a été malade en fait, que Mattéo se comporte bizarrement. Au début, on a mis son lit dans notre chambre comme il respirait mal et qu'on l'entendait pas pleurer c'était la meilleure solution. Mais il voulait pas dormir dedans. Forcément j'ai cédé et je l'ai pris avec moi sauf que maintenant que son lit est retourné dans sa chambre il dort presque plus dedans la nuit. Donc je vous raconte pas comme mes nuits sont courtes en ce moment. Mais en plus la journée c'est pareil. Il veut que les bras et depuis quelques jours il faut le ballader dans l'appart pour qu'il veuille bien s'endormir. Sinon il chouine, il rale et pleure jusqu'à se rendre malade. Le pire c'est que quand il dort pas à la maison (il est resté chez ses grands-parents mardi soir parce que plein de choses à faire mercredi et pas trop envie de le sortir, vaut mieux éviter la rechute !) il le fait pas. Il s'est endormi à 23h jusqu'à 4h et 5h à 9h30 dans son lit chez mes beaux-parents. Et pareil quand il dort chez mes parents. Et la journée c'est un amour il sourit, gazouille... entre deux siestes. Donc je me pose 1 000 questions. Pourquoi il fait ça avec moi ??? Du coup, la fatigue aidant, je m'agace plus rapidement quand il rale et je m'en veux mais j'ai moins de patience avec le temps ça me soule d'être comme ça. Je l'adore mon fils c'est toute ma vie mais quand il fait ça je m'énerve, et je rale autant que lui. Je sais vous allez me dire que c'est pas la solution, mais c'est quoi la solution ? Le laisser pleurer, j'ai essayé, d'une c'est au dessus de mes forces et de deux il pleure à se rendre malade. L'écouter, c'est ce que je fais mais est-ce-que c'est pas faire pire ? je suis perdue. Moi qui croyait que j'allais avoir une patience infinie nuit et jour je me sens dépassée quand il fait ça. Je craque. dsl d'avoir fait un roman mais j'avais besoin de vider mon sac. Un gros bisous à toutes !!!!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:25
coucou les filles première pensée pour ABY ... courage le bonheur est au bout ... j'ai presque fini mon recit il ne me reste plus qu'a le relire car il est assez long et je vais le mettre en ligne après ! sinon ma puce dort super bien cette nuit elle a bu a 23h00 puis est resté éveillé jusqu'a environ 1h00 gros dodo jusqu'a 5h30 puis redodo jusqu'a 11h25 elle est super mignonne car meme quand elle a faim elle chouine mais ne pleure pas réellement ! bonne journée a vous toutes les filles
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 13:25
oui peut etre qu'elle couvre quelque chose mais sa gencive au niveau de la 2ème dent est toute gonflée, elle continue de percé car pour l'instant, il n'y a qu'une peite pointe de sortie donc je verrai bien mais je pense que c'est plutôt çà qui la gène. Et oui maintenant on est dans les amitiés, depuis le temps que notre post poussait à la polémique maintenant c'est fait :lol: :lol: :lol: allez les filles, un petit coucou ??? Bon moi j'attaque la salle de bain :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.