Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 16:56
oui céline!!! emma m'a appelé ce matin, ça allait mieux, et là elle vient de nous annoncé que samy était sortie!!! :youpi:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 16:58
ben oui, je viens de voir ça... Elle m'a appelée aussi mais j'étais au boulot :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:14
:youpi: samuelle ... :cop: à la petite courageuse et à sa maman ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:22
:youpi: pour Samy ! Allez, je file, bonne soirée les filles ! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:26
http://www.dailymotion.com/marinedec25/video/x7wy4r_imgp1333_people :cry: :cry: :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:30
pfff sais pas quoi faire à manger ce soir... :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:38
[quote:e7a04f8010="maidala"]http://www.dailymotion.com/marinedec25/video/x7wy4r_imgp1333_people :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:e7a04f8010] Pauvre petite... obligée de manger son parc tellement sa mère ne la nourrit pas :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:41
[quote:ce8d27a33d="amethys"] Pauvre petite... obligée de manger son parc tellement sa mère ne la nourrit pas :roll:[/quote:ce8d27a33d] eh oui... quand c'est pas les menus des restos... :cpa: :lol:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:52
[b:88eed6aa3f]Emma[/b:88eed6aa3f]: contente de te revoir avec ta fille à la maison :wink: tu l'as met àl'école lundi ou tu la gardes au chaud? [b:88eed6aa3f]Dara[/b:88eed6aa3f] tu vas y arriver ma belle :roll: sinon, on a amené Max faire du roller et moi j 'en ai profité pour acheter des baskets à Mattéo. Pour ce soir on s'est pris à manger chez Picard: escargots (mon co n de frère m'en a donné 1 seul le jour de Noël car le plat était QUE pour lui :gr:), 1 salade avec 1 terrine aux légumes, du homard pour donner du goût à la salade :lol: et des bols de fruits exotiques (avec 1 riquiqui pot de glace aux marrons qui me regardait d'1 air triste et me disait "mange-moi, mange-moi") j'ai tout mon linge sur mon lit à plier et y'a pas de miracle, c'est mes petites mains qui vont s'y mettre Allez, j'y go mes poulettes :cop: :cop: :cop:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 18:05
coucou les fofolles!! toujours pas le net !!!je suis en serrage complet la..... sinon j espere que vous allez bien et que tout se passe bien avec vos ti bout!! moi je commence le sevrage aujourd hui!!! :cry: mais quand il faut il faut!!premier bib a 14h il a bien pris 150ml je suis contente mais avent il en veut pas donc ca sera du nuk!!je lui ai donne du novalac ha 1 er age et ca a l air de bien se passer on verra au file des jours!! voila pour les tites news !!j espere vite avoir le net car passe comme ca en coup de va ca me gonfle!! gros bisous a vous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:15
Eh Steph il est pas si petit que ça le pot de glace aux marrons... :siffle: [size=9:f2de379713]Oui je le sais j'en reviens je l'ai aussi acheté chutt[/size:f2de379713] Bon on a fait 4magasins pour trouver de la pate feuillete pour faire la galette demain avec les voisins :shock: :shock: C'est dingue plus nul part à part chez Picard ! Et vous vous tirez les Rois demain? Ce soir soupe de légumes maison si j'arrive à me bouger. Bravoo à Arthur au fait, et un enorme bisou à Emma et Samy !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:29
[quote:ef4fbdfe0e="juliem"]Eh Steph il est pas si petit que ça le pot de glace aux marrons... :siffle: [size=9:ef4fbdfe0e]Oui je le sais j'en reviens je l'ai aussi acheté chutt[/size:ef4fbdfe0e] Bon on a fait 4magasins pour trouver de la pate feuillete pour faire la galette demain avec les voisins :shock: :shock: C'est dingue plus nul part à part chez Picard ! Et vous vous tirez les Rois demain? Ce soir soupe de légumes maison si j'arrive à me bouger. Bravoo à Arthur au fait, et un enorme bisou à Emma et Samy ![/quote:ef4fbdfe0e] ah sisi c'est le petit pot individuel tu sais? à peine 1 bouchée et + rien :lol: :lol: on fête les rois avec mes parents, pas +, ils l'achétent dans 1 pâtisserie hyper réputée sur Aix, la frangipane est à mourir :oui: quoi? oui, je range mon linge :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:34
ah oui c'est demain les rois... :think: ben on verra!!! allez je file, pizzas chez nos amis ce soir!!! :youpi: :cop: :cop:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:40
Steph nous c'est tradition on la fait, et punaise heureusement 18€je l'ai vu à la boulangerie tout à l'heure :shock: Et le pot moi j'ai pris celui de 500g miam elle est terrible :wink: Marine bonne pizz
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 18:58
moi ma journée: :arrow: un peu de courses :arrow: un peu de ménage mais pas trop :lol: :arrow: j'ai amené camille chez sa copine et j'ai papoté avec la maman :arrow: le bain de julie :arrow: là j'ai fait des toasts car on a un copain avec ses parents qui viennent boire l'apéro :lol: et je vais rechercher camille aprés tout çà qui s'est fait invité chez sa copine.... heureusement j'ai flemmardé ce matin et çà fait du bien, là c'est encore une journée que je n'aurai pas vu passer :roll: Auré, je sais pas si tu vas trouvé des bodys en solde et t'as trouvé les chaussures? t'es allé où ? je trouve vraiment que Chloé est un beau bébé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.