(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:15
bibic: je ne sais pas car sur un autre post y'a une fille qui a fait 2test comme moi, ils etaient positif mais les 2pries de sang suivante etaient négative!! sois disans qu'il n'existe pas de faux positif!! elle nous a montré la photo de son test et c la meme chose que moi hier!! alors je prefere attendre plutot que de me faire une fausse joie!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:30
[quote:99b614d103=";-))Pas et Redwan((-:"]bibic: je ne sais pas car sur un autre post y'a une fille qui a fait 2test comme moi, ils etaient positif mais les 2pries de sang suivante etaient négative!! sois disans qu'il n'existe pas de faux positif!! elle nous a montré la photo de son test et c la meme chose que moi hier!! alors je prefere attendre plutot que de me faire une fausse joie!![/quote:99b614d103] ca depend pt etre de la marque du test, t as regarde la notice? mais c sure ...si c est pr etre decue, autant attendre :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:55
bonjour les nenettes ca va ? tom s'est encore reveiller a 9h30 cool pas :arrow: je croise les doigts pour toi ... marion :arrow: merci de avoir reexpliquer ton histoire de resto et d hotel maintenant j 'ai compris :oops: :lol: :lol: :lol: cool pour le "maman " quand tu sais que c'est intentionnel ca doit faire trop plaisir mag :arrow: ah je comprend tu dois etre un peu deg meme si c'est l 'in tention qui compte bien sur ca fous les boules quand meme didi :arrow: :shock: :shock: la note de "ouf" :lol: :lol: nous on met tous ensemble de mon coté enfin chacun ramene qq chose moi je ramene fois gras saumon 1 bouteille de champagne (j 'ai eu tous ca gratos dans le colis de noel du boulot de dav :oops: ) et je paie le roti pour chez le père de dav on sait pas encore personne nous tiens au courant :roll: bibic :arrow: rdv chez le coiffeur a 8h :shock: il devait etre deg hugo nan de se lever aussi tot !!!! caro :arrow: ben ca a du te rassurer si le kiné a dis que c'etait plus une bronchite dentaire qu 'autre chose d 'ailleur sympa le kiné mais ca m 'etonne pas on est trop sympa dans le ch nord :lol: :lol: :lol: fais de gros bisous a lilou anais :arrow: alors ta soirée avant hier c'etait bien ? kiss les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:26
ayè,monsieur maxou a mangé,la dernière machine est lancée,le linge est étendue et les sacs sont presques finis :shock: le bazar que ça fait pr 10 jours!! pascale :arrow: en juin l'année dernière,mon +++ était très clair,au point qu'on est allé acheter un 2ème test :lol: donc tt est possible,je croise les doigts pr toi! mag :arrow: bon super si sam est décidé à venir sur nice!! marie :arrow: purée il fait de sacré grasses mat' notre tom!!!bon bin on va changer la définition alors...."faire son tom":laisser maman dormir jusqu'à 9h :shock: 8) bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 14:03
C'est clair que quand tu pars 10jrs ça fait du démanagement.. en fait quand tu as un pti le truc c'est que tu partes 10jrs ou 1 mois hormis le fringues qui change sinon c'est pareil. il faut qd même le lit la poussette.. etc !! j'ai déjà peur pour l'année prochaine quand on va partir en vacances.. surtout qu'on part en avion :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 14:55
Pour la croatie c'est pas sur à 100% car rien de reservé, mais zom est motivé donc je penses qu'on partira du 13/06 au 27/06.. Pour le trotteur je suis sur qu'on en aura plus besoin, par contre j'espère qu'ils auront des lits bébé ça m'évitera d'avoir à prendre celui de Théo.. la poussette on l'a prendra sur.. j'espère juste qu'elle sera pas cassée pendant le transport.. sinon je serai obligée de peter un plomb :twisted: :twisted: enfin d'ici là j'ai le temps de bien me renseigner! :wink: au fait c'est un "beau" bébé ta nenette !! elle fait quasi 1,3 kgs de plus que Théo ! :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:13
re marine :arrow: avec tom y 'a 3 kilos de difference :mdr: :mdr: moi aussi l 'ordi a chopé pleins de virus avec dav qui joue au poker !! (ça ramene que des virus ces cites la ) sinon on est deg avec dav je m'explique : le reveillon de noel on le fais chez mes parents et le jour de noel on devait le faire chez le pere de dav et en fait il est passer ce matin pour dire (dav etait au boulot) que le 25 ils font juste un gateau et qu 'il font un repas entre eux (lui, ses soeurs, les conjoints et les enfants ) et nous (dav moi tom et son frere sa femme et leurs enfants) on doit venir pour le dessert c'est pas abusé ça ? nan mais on est de la merde nous? et je pense qu 'ils en ont rien a faire du 1 er noel de tom sérieux dav est rentré et a appeler ça a chier des bulles ..... :lol: :lol: :lol: merci de m 'avoir lu ça m 'a fais du bien tiens !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:24
:shock: :shock: Sympa le père du zom !! moi ça m'aurait tellement enervée que je sais même pas si j'irai pour le gateau !! :twisted: Marine t'inquiète ta puce s'affinera!! et puis vaut mieux faire envie que pitié :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:33
sympa ah ouai ah je vous jure des cas!!!! dav etait fou comme un panier quand il a appelé son père et il en est ressorti qu 'en fait on fais quand meme un repas la raison qu'il m' a dites : sa soeur qui viens de bordeaux s'est fait opéré et elle est fatigué (pas fatigué pour manger avec ses soeurs mais avec ses freres oui ) et a dav il a dis que c'est parce qu'il pouvait pas payer a manger pour tout le monde, alors que nous on penser que chacun ramene qq chose (comme chez mes parents) ils m'ont délirer avec leur fric ils sont tous une bonne situation enfin bon bref :twisted: j 'avoue que j 'ai plus du tout envie d 'aller mais je vais faire un effort pour tom et pour dav enfin si son frere et ma belle soeur ne sont toujours pas inviter je n'y vais pas du tout c'est clair j 'ai horreur de laisser des gens de coté !!! ca fais du bien de se defouler ici !!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 16:05
coucou je voulais juste vous remercier pour vos messages de soutien pour ma maman, c'est sûr que je revis depuis hier plein de bisous à tout le monde je ne reste pas car pour ne pas changer ............... bah oui, c'est les vacances, donc qui dit vacances dit malade lol (fièvre et toux super douloureuse depuis hier) allez biz a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:16
pour la bronchilite le bébé à bcp de mal à respirer, ça siffle qd il respire, il tousse bcp et il a des glaires.. Tu vois qu'il est très encombré !! apparement c'est impressionnant !! Théo avait fait de la Kiné respi qd il avait 3 mois car il arrivait pas évacuer ses glaires.. mais rien à voir avec la vrai bonchio!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:20
re les filles! Rachou :arrow: ca fait plaisir si tout va mieux!! gros bisous à toi! bibic :arrow: tu as raison, nos babies s'en moquent d'avoir beaucoup de cadeau loll l'année prochaine je le pourrie c'est sur!!! loll Pascale :arrow: pinaise je suis toute excité à l'idée de tes résultats lolll bon c'est pas intelligent car je te mets la pression loll sinon pour Gréolière pas de soucis, ma mère aussi pense que c'est mieux!! Marie :arrow: Pourquoi Sothea ne fait jamais son Tom snifffff lolll Sinon pour ton beau père pas cool dis donc, j'aurai pas apprécié non plus!! Marion :arrow: bon tu dois être sur la route, gros bisous et profite bien à Lyon ;) didi :arrow: tu pars en Juin en Croatie? rolalalalalalaaaaaaaaaaaa la chance loll marine :arrow: eh ben, ma future belle fille se porte bien lolll et tu en as eu des choses dernièrement dis dc entre le pc, le oui-oui..contente de te relire en tout cas ;) Bon j'ai oublié de vous dire hier, on a fait la visite des 9 mois...donc Sothea fait 9kg500 pour 75cm, PC : 47cm. Ma toubib à Paris a oublié de remplir le papier des 4 mois qu'il faut renvoyé à la CAF et elle n'a pas fait tout les vaccins et ne m'en avait même pas parlé! J'étais mal devant le toubib de mes grands parents...j'avais l'impression d'être uen mauvaise mère! J'étais pas contente!! A part ça je suis KO car toute seule à m'occuper de mon fils même si je suis avec ma famille, personne ne prend le relais lol c'est un peu dur, d'hab Sam est là pour m'aider mais là non...enfin ma mère un peu aujourd'hui parce qu'elle est en week end mais c'est tout! Je suis épuisé! Caro si tu me lis...je t'admire avec 3 nains!! Au fait, je vous mets en photo ce qu'on a acheté à Sothea pour Noel [img:0abe0a2dde]http://images.king-jouet.com/4/GU108679_4.jpg[/img:0abe0a2dde] Et une petite photo récente de Sothea, ce matin après quelques courses! [img:0abe0a2dde]http://img396.imageshack.us/img396/8867/img0495cb6.jpg[/img:0abe0a2dde] bon je file, pot de colle rale!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:44
re!! et non suis pas encore sur la route,cet aprem on a fini nos faire parts( 8) enfin!),on a nettoyé la cage de silver(le furet),tout ça pdt que max dormait,puis il s'est réveillé et zhomme est parti au foot... j'ai hate que ce soit 20h,que max aille au lit et que je puisse enfin finir de mettre les vetements ds les sacs(les vetements sont ts sortis mais ya que ceux de max ds le sac,et encore manque plein de chose!) marine :arrow: super ton avatar! mag :arrow: terrible le kdo!ça a l'air génial,je conaissais pas marie :arrow: :shock: j'hallucine!moi j'irais meme pas :lol: d'ailleurs,ça me fait pensé que ma bm a réagit hier,donc on est invité le 25 au soir...(3 repas de noel à la suite :shock: :? ) bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:44
Coucou Julie ! :cop: Ca déc*nne pas avec toi le nombre de messages ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:51
[quote:b9df8ac780="angiejulie"]Je veux une photo d'El Relour !![/quote:b9df8ac780]Rhoo l'autre, y'a 3 photos de Teagan sur son blog et elle réclame ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.