(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:31
[i:40c70213f2]coucou bibic ! moi je dejeune avec lilou le kiné est venu a 7h30 ! il a ramené les croissants !!! :lol: g encore mal dormi :( [/i:40c70213f2]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:33
[quote:dee6ecdd66="°OocarolineoO°"][i:dee6ecdd66]coucou bibic ! moi je dejeune avec lilou le kiné est venu a 7h30 ! il a ramené les croissants !!! :lol: g encore mal dormi :( [/i:dee6ecdd66][/quote:dee6ecdd66] Oh zut pour la nuit :cry: elle etait mal la puce ou c est toi qui a mal dormi? Trop sympa le kine :shock: :top: Il dit qu il y a du mieux le kine? pr lui elle n est pas inquietante? Bon ptit dej :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:47
[i:86d8192522]oui bin j'ai du me lever un 10 ene de fois encore elle a de grosse quinte (jsais pas si ca s'ecrit comme ca) de toux ! pour le kiné elle est pas au mieu de sa forme mais il dit qu'elle est loin d'etre hospitalisée ! :D il a 16 bébés a faire par jour en ce moment t'imagine et le + jeune a 1 semaine et demi, bichette il a choppé la bronchiolite a la maternité avec les visites :roll: et toi ca va ?[/i:86d8192522]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:14
Salut les filles !! Oh mince Caro je suis dslée pour ta puce.. :cry: les dents + le temps pourri ça arrange rien.. En tout cas sympa ton kiné ! Anais merci pour le photo de Williams avec son jouet! Bibic moi je sens que je vais pouvoir squatter le fofo aujourd'hui car je suis seule au boulot et a mon avis il va pas y avoir grand monde !! Marion j'espère que tu as passé une bonne soirée?? trop beau Maxou!! Camille moi aussi j'ai hate de voir la réaction de Théo en découvrantle dino.. et tous ses cadeaux d'ailleurs !! Sinon ben ici Théo a toujours le nez qui coule et cette nuit il a bcp toussé :? pour l'instant c'est une toux seche alors je vais humidifier sa chambre.. et lui donné du sirop. j'espère que ça va passer! Théo aussi sait monter les escaliers.. du moins ceux de chez mes parents. au grand desepoire de ma mère! lol Sinon ben j'ai pas eu le temps de faire des photos de Théo et son cadeau.. Hier on a fait le reste des courses de Noel.. y compris vin et champagne résultat 427€!!!!! :shock: :shock:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:27
éh bien didi ca a chiffré!! nous on en a eu pour 220 euros manque plus que la buche!! mais bon pour le reste on a pas prix des marques et on est que 5 a table! caro; pauvre lilounette!! un gros bibi a elle3 e3t un prompt rétablissement!!!! de mon coté tjs pas de regle j'ai un retard de 2jours rien d'exeptionnel!! j'ai fait un test hier et une ligne rosé clair est apparue alors j'en ai refait un ce matin et la ligne etait térs clair alors je me donne 5 jours et je demande une prise de sang!!! j''espere que ca sera un beau cadeaux de noel!! j'men fous de pas boire de champagne!! moua!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:45
coucou les filles!!! Caro sexy girl :arrow: il est cool ton kiné dis donc!! j'espère que ca va s'arranger pour la puce, je croise les doigts :) Pascale :arrow: génial ta cabane à balles!!! pas cher en plus, c'est super! didi :arrow: eh ben, sacré repas qui s'annonce!! Ici aussi remarque mais se sont mes grands parents qui gèrent lollll cependant y'a beaucoup de chose déjà à la maison (bah oui ils ont un frigo dans le garage rempli de foie gras, de magret, etc...ca vient de toulouse et ils font des réserves) bibic :arrow: :cop: pour celles que j'oublie gros bisous!! Ici ca peut aller, on va aller chercher LE cadeau de Sothea tout à l'heure! Et oui il n'aura qu'un cadeau...le Tap Tap Totem de Vtech. On est 3 à mettre dedans! Ma grand mère, ma mère et moi... Je suis un peu triste à l'idée de ne pas le voir découvrir plusieurs trucs mais bon...c'est comme ça! Je l'avoue je suis un peu déçue par ma famille car je ne les vois jamais, et là ils mettent que 30 euro et 20 euro dans un seul cadeau pour Sothea...ca me reste un peu en travers de la gorge car le reste c'est moi qui paie (sa bouffe et tout) donc on peut pas dire qu'ils investissent vraiment!! Enfin bref comme on dit c'est l'intention qui compte! Si je peux, je lui achèterai une ou deux autres conneries ;) On a fait une photo avec le papa noel aussi, j'essaierai de la scanner pour vous montrer! Sinon mon homme me mansue terriblement mais il m'a confirmé qu'une fois sa formation en sécu faite, il cherche du boulot sur Nice et ses environs :D On va peut-être enfin avoir notre vie à 3! Bon je file!! Gros bisous à plus tard!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:49
PAs normalement même clair c'est un beau +++ .. alors pas de fausse joie.. mais franchement j'y crois !!! Kimchi.. moi aussi j'aurai été un peu déçu mais bon comme tu dis c'est l'intention qui compte et il se rend pas compte ! .. Contente pour votre ptite vie à 3.. j'espère que ça sera pour bientôt ! Sinon oui belle somme pour les courses ! bon en même temps on est 16 le 24 et 13 le 25.. et encore j'achete pas trop.. le 24 je paie quasiment rien !!! En fait c'est surtout le champagne qui coute cher! :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:57
coucou!! ici le moral est +++ que bon,car ce matin,pendant le calin avec Maxim,il est venu vers moi et a dit "maman" :oops: :D trop fière!! hier il me semblait bien que ça se rapprochait car j'ai eu le droir à "mama" tte la journée,et aujourd'hui c'était bel et bien le "maman" que j'attendais!! pascale :arrow: allez on y croit!! mag :arrow: pas très cool mais tu t'en fiches,le principal c'est que toi tu fasses ton max,et puis ça se trouve il aura d'autres bricoles sous le sapin de leur part,non? didi :arrow: salée la note!!! bibic :arrow: moi je devrais etre là aujourd'hui caro :arrow: trop cool le kiné!! aller je file,gary s'est déjà mis au faire part,j'ai meme pas mangé moi! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:57
[i:248272cae2]pas tiens nous au courent rroo la chance !!! moi perso je laisse les autres bosser a ma place maintenant 3 c bon !!! mag tkt c'est la crise pour tout le monde ca se trouve ca leur fait du mal de pas pouvoir faire plus ! didi t'as de la chance d'avoir finit tes courses nous on en est loin :? et on le fait a la maison ![/i:248272cae2]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:01
[i:cda62b6db6]marion super bravo a max !!! moi aussi je serai la apartir de 16h ! a tal kisssssssssssssssss[/i:cda62b6db6]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:02
oui tu as raison didi!! le champagne c chiffre! nous on est que deux a en boire alors on a pris qu'une bouteille! mais 20euros la bouteille ca fait mal au cul et encore c loin d'etre la plus chere!! y'en avais une a 73euros! la bouteille etait magnifique!!! lol a ce prix là elle peux!!! pour mes test je prefere attendre un peu car j'ai peur d'etre trés decue!! mag: eh bien c chouette si sam se decide et est partant!! pour le cadeaux de Sothea beinh je comprends que tu sois decue mais dis ti que noel ne se resume pas aux cadeaux mais al'ambiance qui raignera ce soir là!! l'essentiel c que soso soit aimé de ses proches peu importe le prix du kdo!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:03
Pascale j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! rooooooooooooo j'espère que c'est bon!!! gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:05
Nous aussi on a pris à 20€ la bouteille.. et heureusement ! lol Caro nous aussi c'est à la maison.. c'est pour ça que j'ai voulu finir les courses par ce que je travaille aujourd'hui ainsi que le 23 et le 24 le matin ! :? MArion contente pour ton moral !! :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:06
[quote:45b6a07991="Kimchi"]Pascale j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! rooooooooooooo j'espère que c'est bon!!! gros bisous[/quote:45b6a07991] moi aussi je vous dirai ca dans quelques jours!! j'attend de voir
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:12
Re, Caro :arrow: oui quinte ca s ecrit comme ca :D ....moi j ai jamais connu de bronchiolite mais une amie a eu son fils qui en a faite une a 1 semaine, attrapee aussi a la maternite!! Moi je suis une chieuse pr ca...on ne prenait pas mes enfants sans se desinfecter les mains avant( a la mat biensur :lol: :lol: :lol: plus maintenant!) Didi :arrow: cool si tu es la cette am...tu m etonnes , qui veut un devis d assurance la veille de noel? :lol: :lol: courage!!! Pour la note, ben ouais ca m etonne pas :roll: Pas :arrow: moi je dis comme Didi...un + c un + tres clair ou fonce ca veut dire ok, enfin c ce qui est ecrit sur le test normalement!Je croise les doigts ms j y crois aussi :D :D Kimchi :arrow: oh je suis desolee pr les kdos, c est vrai qu on est ttes pareil, on veut les pourrir :roll: mais je suis sure qu ils s en fouttent bien...de gros calins, de l amour, a manger ...et ca leur suffit! Marion :arrow: cool pr le maman...comme tu dois etre aux anges!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.