(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:08
Ca yest je peux enfin me poser et survoler mon fofo préférée et oui je suis en manque toute une journée sans et c'est la fin du monde :lol: rachou :arrow: contente que ta maman aille mieux arkana :arrow: bon anniversaire :arrow: question âge ben moi je vais avoir 26 ans en février pascale :arrow: elle ets géniale la piscine à balles moi j'en ai acheté une ( on rigole pas de moi d'ailleurs pour celle qui veulent rigoler elle est toujours pas démonter emma l'a dans sa chambre depuis 1 mois :oops: ) et moi je l'est payé 44 euros et j'ai que 100 boules Bon moinniv aux bébés du jour
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:41
ben voilà je viens et personne :cry: Je me sens si seule au monde , y a rien à faire je suis seule au monde , je peux plus rien faire je suis seule au monde :lol: désolé je suis une grande folle de 25 ans lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:48
re!! kinouch,j'ai oublié de te dire,mais c'est un plaisir de te lire! :wink: caro :arrow: désolé de ce moment de solitude :? en tout cas ton histoire de tente me fait tjs rire :lol: bon ce soir zhomme m'emmène au resto,car à 21h15 on file à l'hotel(non non les filles pas pr ça! :lol: )car demain il joue contre notre ami qui habitait à amiens,donc vu que ce soir il dort à l'hotel avec ses colègues,on va aller boire un coup avec lui et papoter un peu... je vs fais de gros mimis et on se voit tt à l'heure.. bisous bisous :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:57
bonne soirée marion moi je rentre a la maison car infirmier 19 h30 bonne soirée les filles à demain
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:18
[i:0a330c873b]merci pascale et axelle de m'avoir repondu :wink: et pascale de m'avoir rassurée ! by[/i:0a330c873b]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:05
Re, Bon ben journee tranquillou ici....ce matin glandouille(enfin fofo, repassage, machines...), a midi repas de Noel a l ecole de mon fils(super sympa) et apres midi chez le coiffeur pr meches et coupe(ca fait du bien).... Audrey :arrow: merci tout plein pour les cadeaux d Elsa...mais la toupie est arrivee ouverte et cassee :oops: .....je ferais une photo demain je pense... Marie :arrow: cool pr la grass'mat, il est cool Tom en ce moment :wink: Pour les cadeaux en rupture de stock c est chiant....j ai commandé chez Leclerc le Jojo pot de colle, le glacier gourmand de play do, iron man articule....et tjrs pas de reponse dc c est mort.....et il me semble que s ils ne peuvent pas honorer la commande (pr les articles du catalogue) ils sont obliges de te proposer mieux!! Kinouch :arrow: pr la poste , moi c est pareil, c est un calvaire d y aller....les nenettes sont pas payees au client :roll: elles sont d une lenteur!!!!il faut avoir facile 30mn devant toi!! Pour le boulot ca va mieux en fait, j ai repris jeudi et j ai change de service dc nouveau job, nouvelle organisation et nouveaux collegues...pas facile :cry: Axelle :arrow: bon anniv a toi et bon moiniv a Ema(je t ai oublie car pas ds la recap :oops: ) Caro :arrow: mais non tu n es pas une mauvaise mere...mais tu as trois enfants dc 3 fois plus de microbe possible :? Bon courage pour la puce...car bronchiolite c est pas facile...lavage de nez, humidificateur,medoc,kine et gros calins :wink: Rachou :arrow: contente pr ta maman :wink: Marion :arrow: bon restau, j ai rien compris a ton histoire de foot :oops: Les autres bizzzzzzzz :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:14
re coucou les filles je reste pas longtemps dav m 'attend il a mis un film "munich " j 'espere que ca va etre bien bref :oops: bibic moi non plus j 'ai rien compris l 'histoite de resto et d hotel :oops: :oops: on est bete je crois :lol: :lol: je sais pas si ils sont obligés de proposer mieux mais ca vaut le coup de tenter ben la c'est pour mon neveu le seul jouet qui 'il réclamait depuis longtemps "la maison de mickey " ben il aura pas y 'en a plus nul part ma soeur m 'a dis que ca se vendait 80 euros sur e bay (ca en vaut 40 ) caro fais de gros bisous a lilou pauvre tite puce bon dav rale je peux pas mettre un mot a chacune, je repasserai peut etre apres le film (si il y a pas de prolongations de confessions intimes :lol: :lol: :lol: ) gros bisous a toutes sans exception
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 22:01
bibic :arrow: je suis deg en faite je suis arrive a la poste avec mes cadeaux en pensant que je prendrais des boites et la nana me dit que pour ses taille la elle en a pas et elle ma colle le papier direct sur le cadeau :oops: :? :( elle est carrement cassée??? ca franchement ca m enerve :evil:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 22:10
hello, un petit message vite fait j'ai survoler le fofo... :oops: William va bien et nous ausssi. Pascale :arrow: on a acheter la meme tente o lidl mais on la payer 27 euros,c fou la difference de prix lol. Petite foto pr Mag pour voir comme loulou joue avec son jouet recu de sa marraine virtuel :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl370353,9ad157067f057bfb62fd6aa01832ec92.jpg.html][img:850aa1a41c]http://images2.hiboox.com/images/5108/9ad157067f057bfb62fd6aa01832ec92.jpg[/img:850aa1a41c][/url] Et joyeux anniversaire a Axelle et bon moiniv'au pti loup :wink: On regarde la star'ac c la finale :oops: :lol: gros bisous a toute
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:15
ah ouais hallucinant la difference de prix c de la folie!! ca c parce que d'habite pas sur la cote d'azur!!mdr ici on paie le soleil en plus de la tva!! mdr
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:24
Re, Audrey :arrow: ils font pas gaffe la poste de ttes facons...j envois souvent et je fais moi meme l emballage maintenant. La boite etait completement ouverte sur le dessus et le jouet est fendu en 2 en dessous et la fleur ou on appui a une petale de casse...c est con car ca lui plaisait bien....on l utilisera ms que qd on sera a cote pr pas qu elle se blesse...t inquietes pas :wink: MERCIIIIIII :cop: Anais :arrow: pfff cette annee j aime pas la star ac mais je viens de mettre et je suis tombee sur le reportage sur Gregory Lemarchal :oops: qu est ce que je suis triste :cry: qq annees apres et je suis tjrs aussi emue en le voyant :roll: Pas :arrow: :mdr: ben c normal que vous paayez le soleil :oops: :oops: :lol: :lol: (je deconne!)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:50
re!! super soirée pr nous...on est allé au buffalo,on a bien rigolé...d'ailleurs j'essaierais demain de vs mettre la photo que j'ai pris avec mon portable.. max a mangé des frites( :evil: le papa!)et des haricots verts à la main(ça ça venait de mon assiette :lol: )et bien sur,un peu de sauce au chocolat pr le dessert... :oops: pr le foot,en fait chaque veille de match,les joueurs qui se déplacent dorment à l'hotel,donc vu que dans l'équipe qui joue contre beauvais demain,il ya un ami à nous,et bin après le resto on est allé le voir là bas..(jsais pas si c'est mieux expliqué là :lol: ) donc voilà,on vient de rentrer... gros gros bisous(promis demain je prends la photo de max avec le jouet de didi!)
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:56
[quote:ffe5e7ed48="**Maxoupicchu**"]re!! super soirée pr nous...on est allé au buffalo,on a bien rigolé...d'ailleurs j'essaierais demain de vs mettre la photo que j'ai pris avec mon portable.. max a mangé des frites( :evil: le papa!)et des haricots verts à la main(ça ça venait de mon assiette :lol: )et bien sur,un peu de sauce au chocolat pr le dessert... :oops: pr le foot,en fait chaque veille de match,les joueurs qui se déplacent dorment à l'hotel,donc vu que dans l'équipe qui joue contre beauvais demain,il ya un ami à nous,et bin après le resto on est allé le voir là bas..(jsais pas si c'est mieux expliqué là :lol: ) donc voilà,on vient de rentrer... gros gros bisous(promis demain je prends la photo de max avec le jouet de didi!)[/quote:ffe5e7ed48] :oui: ...compris moi!!! :fou:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:57
:youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:59
[quote:76f2997258="**Maxoupicchu**"]:youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo:[/quote:76f2997258] :ok: :ok: :ok: :ok:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.