(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:26
[quote:018826ea18="* Mily CroqueFesses *"]T'as raison :wink: Si ça se trouve après je prierais comme toi pour qu'il se calme.[/quote:018826ea18] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ah ces gosses...si petit et deja tant d angoisses pr nous! :? :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:57
Bon, debout la dedans!! :youpi: :youpi: :youpi: :think: :siffle: :what: :yes:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:59
juste un petit coucou, je dois m'habiller et sortir acheter des compotes à soso j'en ai plus! je vois que tout le monde va bien! mily, te prend pas la tête pour Liam, le tient il danse au moins lolll sinon ça serait bien de prendre en photo les bébés avec leur cadeau des marraines virtuelles non? bon vous embrasse!!!! à plus tard!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:16
bonjour les filles mini grasse mat ici tom s'est encore réveillé a 9h 30 cool hier on est aller a la grande récré finir les cadeaux ben y 'a plein de trucs en rupture de stock donc il nous en manque encore 2 :roll: mily tom non plus ne fais pas de 4 pattes mais c'est parce que je le met pas par terre (je peux pas avec les poils de chien ) et en plus il veut toujours etre debout pour marcher marion bon courage pour finir de préparer toutes lesaffaires bibic je desespere pas un jour mes toilettes seront finies :mdr: :mdr: :mdr: mag gros bisous et ouai ce serait bien de se prendre les petits en photo avec les cadeaux des marraines caro le chat tu l 'a recu ? béné bon retablissement anais alors ta soirée ????
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:29
Coucou les filles!! Comment ca va? Nous tout a bien chez nous... Kim :arrow: Le colis n est parti que hier... Mais bon je pense que Sothea l aura a temps pour noel! C est ce qui compte... Dslé du contre temps mais pa facile de se propulser à la poste! Bref on y est arrivé! De gros bisous à Soso et d aussi gros à toi Rachou :arrow: Courage ma belle!!! Et pleins d ondes positives pour ta maman... J espère qu ils la laisseront sortir pour les fetes... Marion :arrow: Félicitations à ta soeur et à toi!!! Mon dieu tu vas te lacher sur les petites robes!!!!!! Bibic :arrow: Ne t inquiètes pas pour le retard!!!! Je ne vais pas te jeter la pierre lol J ai fait la meme :oops: J espere que ton boulot se passe bien? Je suis désolée mais j ai sauté plus d un épisode!!! Didi :arrow: Bravo a notre petit Théo pour ses premiers pas Baptiste lui trouve son équilibre et n a pas peur de se lancer mais après le premier pas, il se ramasse!!!! :roll: Audrey :arrow: J aimerais bien te voir ainsi que ta puce! Je suis en vacanes du 5 au 11 Janvier!!!! Pendant les soldes! Ca te branche? Pascale :arrow: De gros bisous tout simplement! Redwan est splendide sur ton avatar Mily :arrow: Tout pareil.... Et ne t inquiète pas pour Liam! Il est cool le pépère! Voila tout! Nous c est un ouragan... Et c est très épuisant Au fait Baptiste mange très bien a table en meme temps que nous et boit dans un verre de grand... En plus c est un pitre: Il fait tout pour me faire rire et vu qu je suis bon public... Je vous raconte meme pas l ambiance à la maison Gros bisous à toutes celles que j ai pas nommé!!!!!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:33
[quote:4027220be1="maluna"]bonjour les filles mini grasse mat ici tom s'est encore réveillé a 9h 30 cool hier on est aller a la grande récré finir les cadeaux ben y 'a plein de trucs en rupture de stock donc il nous en manque encore 2 :roll: mily tom non plus ne fais pas de 4 pattes mais c'est parce que je le met pas par terre (je peux pas avec les poils de chien ) et en plus il veut toujours etre debout pour marcher marion bon courage pour finir de préparer toutes lesaffaires bibic je desespere pas un jour mes toilettes seront finies :mdr: :mdr: :mdr: mag gros bisous et ouai ce serait bien de se prendre les petits en photo avec les cadeaux des marraines caro le chat tu l 'a recu ? béné bon retablissement anais alors ta soirée ????[/quote:4027220be1] Non Marie, tes toilettes ne sont toujours pas finis!!!!!??????? lol c est comme les feuxde l'amour, quand tu as loupé des épisodes, c est pas bien grave car tu retrouv vite le fil!!!! Ca faisait des lustres que je n étais pas venu sur le fofo et Marie parle toujours de ses WC pas fini Je te chambre minette! :wink: Ils font 30 M2 tes WC????????
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:34
Marie :arrow: Pareil, je ne mets pas trop Liam par terre car trop de poil de chien, mais je vais essayer de l'y mettre un peut plus souvent et de passer l'aspi tous les tours. J'ai aussi peur qu'il se ramasse en arrière sur le parquet :? Kinouch :arrow: Coucou! ça me fait plaisir de te lire! Liam aussi fait son pitre pour me faire rigoler, comme le dit Mag il danse quand je lui donne à manger et des fois j'ai du mal à viser la bouche :oops: :lol: Mag :arrow: hier il m'a encore fait une démo :lol: Ah oui et il joue à cache cache maintenant, je voulais prendre une belle photo de lui en papa noel pour les voeux mais à chaque fois il me virait le bonnet pour se cacher derrière :evil: Du coup pas de jolie photo :(
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:51
:mdr: :mdr: :mdr: ben nan les toilettes sont toujours pas finies la il en est a la peinture et reste plus que tapisserie et parquet :siffle: contente que vous allez bien, tom aussi fais son clown pour qu on rigole (des fois ca marche!!!) mily ben tu sais jee passe l 'aspi min 1 foispar jour mais ca suffit pas mais luna on dirait qu 'elle mu toute l 'année aussi
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:00
[quote:96bcd28615="maluna"]:mdr: :mdr: :mdr: ben nan les toilettes sont toujours pas finies la il en est a la peinture et reste plus que tapisserie et parquet :siffle: contente que vous allez bien, tom aussi fais son clown pour qu on rigole (des fois ca marche!!!) mily ben tu sais jee passe l 'aspi min 1 foispar jour mais ca suffit pas mais luna on dirait qu 'elle mu toute l 'année aussi[/quote:96bcd28615] Pareil pour mon chien, c'est affolant, chez moi ça fait comme dans les westerns, t'as toujours un ou deux moutons de poils qui se balladent :roll: en plus mon chien est blanc alors bonjour les poils sur les vêtements! :evil: J'ai investis dans des rouleaux adhésifsn tous les matins je me dépoil avant d'aller bosser :? Si on déménage on aura un jardin, il ramenera moins de poils à la maison comme ça! Puis ce sera plus grand (45 m² contre une centaine) on les verra moins :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:17
ben je voudrai pas te faire déchanter mais avec un jardin ils ramenent une tonne de terre a l'interrieur meme en lui essuyant les pattes a chaque fois :? pourtant j 'ai beau la brosser souvent elle en perd c'est une folie
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:23
[color=darkblue:94e7cf96a9]bonjour j'ai eu le droit a une grasse mat car mon mari est en vacance sa fait du bien quand tes pas bien je fait attention au filles je fait pas trop de bisous quand même un peu car elles sont trés bisous mais je les evite un max ,je suis dans la maison et manon est parti dehors avec son pére et ambre est au dodo pour la photo avec le cado de la marrainne virtuel ce seras debut jalvier pour moi car la marraine ma prevenue que ambre ne l'auras que debut janvier bon je file a plus bene[/color:94e7cf96a9]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:44
Coucou à toutes ! Je suis pas passée avant, je serai en vacances à midi !! et ce week-end on a de la visite, donc je pourrai sûrement pas venir... BON MOINIV EN RETARD A ELSA ET EMMA ! BON MOINIV AUX BEBES DU JOUR ! Rachou, j'espère que ça va vite aller mieux pour ta maman... Toutes les autres, gros bisous et très bonne journée !! A + si je peux (cet après-midi c'est ménage pour préparer l'arrivée ce soir de la cousine à chéri, son homme et ses 2 enfants !!) :hey:
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 12:02
Coucou les filles bon nous ici ca va un peu mieux mais encore kiné a 15H45 moi bien sur j ai la creve :( bibic :arrow: moi aussi j ai envoyé avec du retard :oops: kinouch :arrow: moi je boss pas normalement le jeudi je te tiens au jus parce que ma collegue est en vacances alors je sais pas si il faut que je la remplace je serais debut de semaine vu que la je suis en vacances j ai pensé a toi je voulais passe au bowling j etais a quartier libre mais clara dormait.... hier clara se tenait a mes doigts debout et d un cou elle a avancé :shock: (bon elle a pas fait un 100m mais bon ) et hier soir elle a recommence mais bon chez ma belle mere sur le carrelage elle triche elle laisse trainer les pieds a tte
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:05
Marie :arrow: Au moins la terre ça ne vole pas et ça ne s'accroche pas aux vêtements. Au pire je le ferai rentrer par le garage pour ne pas qu'il sème de trop :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 12:10
[b:8774ff0116][i:8774ff0116][color=olive:8774ff0116]coucou les filles comment vous allez??? merci béné pour le kdo Ema l'adore!!pour expliquer c'est une boule vtech avec musique et son sur winnie l'ourson d'ailleurs la maman est contente aussi elle adore winnie l'ourson :) lol bon de notre coté ca va un peu mieux ema commence a remanger unpeu plus mais d'un autre coté j'aime bien quand elle est malade car elle dort jusque 10h!!!du jamais vu lol bon bah sinon mode egoiste bon annivvvvv a ma poulette qui a 9 mois et a moi meme qui a 27a mdr euh desolé je sors:)!![/color:8774ff0116][/i:8774ff0116][/b:8774ff0116]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.