(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 18:56
hello, Ce soir je suis de sorti ca faisait 10 mois que je n'etais plus sorti :shock: je vais m"amuser avec mes copines!! voila une petite video de William qui a bien marcher avec son papa c t hier!!!Pascale William marche et des fois il se remet a 4 pattes ca depend mais depuis hier c tjrs debout :wink: mince j'arrive pas a la poster je reeeserai demain allez je vais me bouger et y'aller :wink: bonne soirée kisssssss
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:15
marion :arrow: ce soir je te le donne par msn je le connais pas encore par coeur je viens de changer je vais retourner sur l'autre post pour comprendre pk t sur un nuage!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:48
[quote:247573b4ad="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]marion :arrow: ce soir je te le donne par msn je le connais pas encore par coeur je viens de changer je vais retourner sur l'autre post pour comprendre pk t sur un nuage!!!!![/quote:247573b4ad] anais :arrow: j'ai vu la vidéo sur fb,c'est géniaaaal!mon homme a halluciné!!!on imagine pas maxou marché encore :roll: sof :arrow: je suis contente car ma soeur a passé sa 2ème écho et que c'est une petite fille,après mon neveu et max ça fait plaisir!!!! :D :wink: ok pr le numéro bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:55
bonsoir juste pour dire que je ne vous oublie pas, juste pas le moral, maman toujours à l'hôpital biz a+
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:23
marion :arrow: suuuuuperrr pour la ptite nenette!!!!!! rachou :arrow: desoler pour toi elle va pas mieux ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:30
[color=darkblue:d57f5b6025]bonsoir je vous oublie pas non plus mais je pense que la gastro chez invité chez moi pas marrant alors que mon mari est en vacance mais bon j'espére que les filles ne vont pas la choppé je ait pas ou je l'ai choppé car je sort pas de mon trou sinon [i:d57f5b6025][b:d57f5b6025]ambre[/b:d57f5b6025][/i:d57f5b6025] vas super bien elle parle eplsu en plus maintenant elle dit "nan "quand on lui sa va ou t'en veut hihihihi elle a pas tout compris encore mais ces marrant je sait pas si vos loulou son pareil elle ne me lache pas en ce moment ces un vrai pot de cole glups elle bouge de plus en plus en se maintenant mais elle avance bien et le 4 pattes ces une vrai plaisir pour elle , elle la decouvert recement qu'elle pouvait allait trés vite donc je vous raconte pas la tornade que ce mais sinon elle est toujours super calme on l'entant que rarement pas de pleure abusif j'adore bon je vous laisse j'ai mal au bidon bisous benedicte[/color:d57f5b6025]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:44
[quote:d19ef3aaf5="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]marion :arrow: suuuuuperrr pour la ptite nenette!!!!!! rachou :arrow: desoler pour toi elle va pas mieux ?[/quote:d19ef3aaf5] désolée si je fais court, donc pour te répondre ils lui ont parlé d'une infection aux poumons (pour le détail, ma mère est asthmatique avec un traitement de fond et visite chez le pneumo tous les 6 mois), demain fibroscopie biz a+
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:52
Coucou les filles, Tout d abord bon moiniv à Emma et mon amour Elsa :cop: :cop: 9 mois :oops: ...merci pour vos pensees et ptits mots :wink: Anais: mes condoleances pour la grand mere......mon papa vient egalement de perdre sa maman aujourd hui dc il s en va pr la picardie demain....je n y vais pas et suis pas vraiment affectee car pas connu(brouille familiale!) mais j ai mal au coeur pour mon papa car malgre tout c etait sa maman :cry: Marie :arrow: Elsa a egalement des chaussures en 18 et rentre facilement dedans, elle a les pieds fins.....je me rappelle avoir bcp galere pr chausser mon grand qui avait le pied large, jamais pu lui mettre des kickers :( Pour les wc :mdr: :mdr: il ne te reste que tapisserie et parquet :lol: :lol: beaucoup quoi!! Mon filleul Baptiste, ton kdo est parti ce matin :oops: ...mais il sera la avant le papa nowel dc ca va :cop: Rachou :arrow: je pense a toi ....ct dc pas une pyelonephrite?...j espere qu elle sera la pr les fetes... Vous etes que 3 a avoir recu les kdos?? on est toutes en retard :? Marion :arrow: super pour ta soeur....t as achete qqchose cette am? tu vas voir c est le pied les fringues de filles! Les autres gros gros bisous :cop: :cop: :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 23:05
[color=darkblue:2b8d86d3dd]pour les kado j'esper que ema arecu le sien qui est parti lundi enmêm temps qeu celui d eplusieur copine qui elle l'on recu pour les hausure ambre met toujours du 16 on lui a messuré le pied pour etre sur avec la vendeuse et on ce trompe pas normalement les votreon des pied de géant bon j'arrive pas a tenir donc je vous laisse rachou :arrow: bon courage a ta maman [/color:2b8d86d3dd]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:43
Prem's 8) Bene :arrow: aie la gastro...j'espère que tes filles vont passer à travers parce que si tu es seulme à gérer ça va être galère :? Bibic :arrow: quand le père de ma mère est mort ça ne m'a rien fait non plus...je l'avais vu 3 fois en tout et pour tout alors... En plus sa mort n'a pas été banale si je puis dire, les policiers l'ont retrouvé en état de décomposition chez lui :shock: Rachou :arrow: Des ondes positives pour ta maman :wink: en espérant que ça aille mieux Les autres de gros bisous Liam reste donc le seul bébé qui ne rampe pas et ne fait pas de 4 pattes? :( Il arrive à peine à tenir debout en plus :(
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 08:57
Deuz 8) Mily :arrow: ne t inquietes pas pour ton ninou va, il a bien le temps de progresser...ils sont encore petits...chacun son rythme :wink: Bene :arrow: bou la gastro...beurk :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:02
[quote:20d7bb0cc0="bibic"]Deuz 8) Mily :arrow: ne t inquietes pas pour ton ninou va, il a bien le temps de progresser...ils sont encore petits...chacun son rythme :wink: Bene :arrow: bou la gastro...beurk :?[/quote:20d7bb0cc0] J'essaie de ne pas m'inquiéter mais c'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai même demandé au médecin si c'était normal qu'il ne rampe pas :oops: . Il m'a répondu que les "beaux" bébés (9.500kg) avaient plus de mal à bouger leur poids. Enfin, j'essaie de me rassurer en me disant qu'il n'a pas encore 9 mois :lol: et qu'il fait pleins de truc à côté...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:13
[quote:0dd569a265="* Mily CroqueFesses *"][quote:0dd569a265="bibic"]Deuz 8) Mily :arrow: ne t inquietes pas pour ton ninou va, il a bien le temps de progresser...ils sont encore petits...chacun son rythme :wink: Bene :arrow: bou la gastro...beurk :?[/quote:0dd569a265] J'essaie de ne pas m'inquiéter mais c'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai même demandé au médecin si c'était normal qu'il ne rampe pas :oops: . Il m'a répondu que les "beaux" bébés (9.500kg) avaient plus de mal à bouger leur poids. Enfin, j'essaie de me rassurer en me disant qu'il n'a pas encore 9 mois :lol: et qu'il fait pleins de truc à côté...[/quote:0dd569a265] tu sais , c est qd meme exceptionnel de marcher a 8-9mois.... mon grand etait un gros pepere tranquille aussi, tu le mettais a un endroit et tu le retrouvais au meme 1h apres...et maintenant je prie pr qu il se calme!!!! :lol: :lol: dc :zen: ...et c est une grande angoissee qui te dit ca!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:23
T'as raison :wink: Si ça se trouve après je prierais comme toi pour qu'il se calme.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:26
salut les miss!! tout va bien,sauf que je crois que mamy bibic m'a transmis sa mamité...et voui,hier je me suis endormie devant la tv(première fois de ma vie!)et je suis allé au lit à 22h :shock: :lol: bibic,sort de ce corps :lol: :wink: (me moquerais plus,promis :wink: ) max a bien dormi aussi. les faire parts avancent petit à petit...doucement mais surement,surtout que j'ai les valises à préparer donc j'arrete pas:faire tourner une machine,étendre le linge,plier et ds le sac,puis refaire tourner une machine....(et encore,je repasse pas car à chaque fois qd j'y sors de la valise c'est froissé :evil: ) bibic :arrow: non hier aprem on est juste allé chez le coupe tif donc pas acheter encore de pyjama,mais ce matin je vais à aucha,je devrais trouvé :lol: j'ai trop hate de lui acheter des ensembles,mais vu qu'elle est pas née,mon homme voudra pas que je commence maintenant :roll: :? mily :arrow: tu sais,rien ne dit que d'ici 15 jours il aura pas trouver le 4 pattes! :wink: max ça lui a pris comme ça;il s'est misà ramper du jour au lendemain.et puis,à ce qu'il parait,les bb qui ne font pas de 4 pattes marchent plus vite que la moyenne... bibic encore :arrow: rhoooo t'aurais du venir en picardie....pr moi :D 8) :lol: bon je file me douché,préparer max et après on doit aller faire klkes courses(couches,lait..)pr la semaine sur lyon... gros bisous les nénettes et bon moiniv aux bb du jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.