D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:07
Et bien tu es motivée c'est super !!! Bon ben moi je vous ai dit n'importe quoi tout à l'heure, pour la baisse de la tva le Président annonce si ça se fait ou pas à midi !!! (Apparemment ça n'a pas l'air très sur :cry: )
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:09
Coucou les filles!!! Déjà un autre tome???? :shock: J'en ai loupé pas mal sur l'autre :oops: :oops: :oops: Un petit résumé??? :D Sinon je suis toute seule à la maison en train de désespéré car je reprend le travail dans 1 semaine et je me dit que j'ai encore plein de truc à faire :cry: :cry: :cry: Sinon loulou a une conjonctivite, je l'ai emmené chez le médecin hier et il n'arrête pas de régurgiter depuis hier mais après être aller chez le médecin :twisted: :twisted: :twisted:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:11
[quote:65fd94a7b4="chons"]Au ben le coup du train du dodo j'avais essayé mais finalement ça me rajouter un stresse supplémentaire (faut pas que je le loupe,faut pas que je le loupe, au purée je l'ai loupée il faut que j attende le prochain ) :x :lol: :lol: :lol: Névrose du jour bonjour![/quote:65fd94a7b4] On a pas le même sang mais les même problème de sommeil!!! :lol: :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:13
[quote:45859b08a7="mamour89"] Un petit résumé??? :D [/quote:45859b08a7] [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112030&postdays=0&postorder=asc&start=900]2 résumés ici par céline et clarisse [/url] J'espère que ton loulou ira vite mieux ... fais lui des gros :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:16
oh il neige ...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:30
Bonjour ! Peraudrey, on va croiser les doigts pour toi ! Les filles, ça a l'air de vous éclater les pets !!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:32
coucou les gonz!!!! ça va???
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:37
salut mariane ... comment vas tu ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:39
[quote:01a6161766="Ulysse56"]Bonjour ! Peraudrey, on va croiser les doigts pour toi ! Les filles, ça a l'air de vous éclater les pets !!![/quote:01a6161766] ulysse, je t'ai mis en amie su facebook mais c toujours pas ok, snif :cry: pourquoi t'en fait pas un de pet? :lol: viens t'eclater aussi :wink: là, c melle choupi qui se transforme en pere noel :wink:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:39
[quote:a807a7357a="chons"]Mon résumé d'hier! : :arrow: Céline à un alien dans le ventre :arrow: Claire: et enfin passée par ici,surf sur le haut de la vague!parle avec moi de dodo! :arrow: Dara :ne sait pas comment rassasier son joli glouton :arrow: Sophie :sa puce va peut être faire de la danse avec les plus grand car elle et douée et rend sa maman très fier;sinon elle à toujours pas accoucher :arrow: Stéphanie de Lyon :ne passera peut être pas demain et nous à dit à je sait pas quand :arrow: Mai :ma parrainer sur vp,et plutôt branchée zizi! :arrow: Maureen :bridouille à trouvé la marche avant pour ramper :arrow: Julie :à ses règles ,a oublier de nourrir Charlie hier soir et la laisser dormir dans sont vomi :twisted: :arrow: Marine :en à ras le bol que tous le monde remarque le nez de Lara qui coule sur la photo :arrow: Cécile :à parlé boulot avec Mél :arrow: Lydie :n'est pas passé aujourd'hui Stéphanie de Marseille :et vieille et elle le sait :arrow: pas Adeline: ne veux pas que l'on parle de ragnagna à 10 heure du matin :arrow: Mélanie :à parlée boulot avec Cécile et à un prestataire qui pue :arrow: Linda : à eu des enfants embêtant aujourd'hui :arrow: Marie : c'est fait parrainer par moi sur vp;Evan va un peu mieux; A bon tu et une psycopate du dodo toi aussi? Mon neveu à un bobo :cryout: moi en bonne mauvaise mére Isaline craché du pue de son oeil et bien (nettoyage au liquide phy avec compresse différente pour chaque oeil) et sait passé.... :oops:[/quote:a807a7357a] Merci Clarisse, très bonne élève!!! :arrow: Toute mes félicitation à Céline!!! :arrow: :cop: Claire :arrow: Moi non plus Dara je ne sais pas comment le rassasier... J'ai essayer la diase dans un bib' de LM hier soir, il s'est endormi dessus (je me suis dit :youpi:) et ben que dalle c'était pire encore!!! Mais je vais persévérer!!! :arrow: C'est très bien Sophie, Louna attend mon anniversaire (7 décembre), petite coquine :arrow: :cop: Stéphanie de Lyon :arrow: Mai, C'est quoi VP???? :cpa: :arrow: Félicitation à bridouille pour sa marche avant :yes: :arrow: Oh la mère indigne Julie!!! :lol: :lol: :lol: [size=7:a807a7357a](bon j'avoue j'ai déjà fait pour le vomi)[/size:a807a7357a] :arrow: Marine, ta fille n'aurez pas le nez qui coule sur la photo??? :mdr: Elle est trop mimi dessus!!! [size=9:a807a7357a]T'a juste à faire une petite retouche sur photoshop!!![/size:a807a7357a] :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: :cop: Cécile :arrow: Elle a quelle âge Stéphanie de Marseille??? :arrow: :cop: pas Adeline... C'est bon l'heure est passé on peut parler de ragnagna maintenant??? :arrow: :cop: Mel, Linda, Marie et toutes les autres...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:44
[color=indigo:3ebb4e8680][size=18:3ebb4e8680]bon moisiversaire helolo!!!!!![/size:3ebb4e8680][/color:3ebb4e8680] cette fois c'est la bonne! :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:49
coucou les filles J ai mis de nouvelles photos sur le blog, SASKIA c'est super de faire le noel de la creche,t'as fini ta déco????Félindra est malade???La pauvre fais lui de gros bisous.Pour jules tu vas faire quoi il a buse le gars. PERAUDREY j'espere que tu vas y arriver a la construire cette fichu barraque!!!!!Sinon on va faire la manche ttes pour avoir les sous :lol: t'inquiete léa ne s'est pas fait mal. CHOUPI contente de voir que ca va mieu,j'espere que tu vas savoir le sexe :lol: :lol: Comment vous faites pour allé voir vos pets moi j'en ai un mais je le trouve pas????? Ulysse je vois que tu vas bien et tant mieu en tt cas noeline et ulysse s'entendent bien c'est super!!!! BON MOISIVRESAIRE HELOLO
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:52
domi, tu vas dans mon profil, tu devrais voir apparaitre "pet society" tu clic et si t'as un pet tu te retrouve direct sur ta maison :wink: pour felindra c'est juste le nez qui coule et elle rale en frottant tetine sur gencive. mais toujours rien a l'horizon donc n en a encore pour un moment avant de voir une dent
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:55
mais j'y pense, c'est bizare car si ton pet est crée je devrais le voir apparaitre dans le village mais y'a rien :cry: donc je pense que tu en as pas :cry:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:00
SASKIA si j'en avais un je l'ai acheté quand choupi m'a invité et sinon comment on fait???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.